Century club
+24
TDM2
patfide
BVS
camarade kakita
batavard
fedcom
Lindt-Cailler
combslaville
Red Bull
Bartali
Don Carlito
victorien
Laurent Fignon
Gaspard08
thecrow
rab2000
Aile de Faucon
pl
Red Bull Team
Kwak
gragu
arosmill
pirates of carabeans
bmc 2
28 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Century club
ce classement est tout de même biaisé... par ex grogez world team qui présente l'énorme bilan de 167 victoires n'as courru qu'en d4 et d5... moi aussi je peu empiler les victoires en d5...
pl- Messages : 547
pl a écrit:ce classement est tout de même biaisé... par ex grogez world team qui présente l'énorme bilan de 167 victoires n'as courru qu'en d4 et d5... moi aussi je peu empiler les victoires en d5...
Pas faux...
Laurent Fignon- Messages : 1079
Tout a fait d'accord certains dans ce classement n'ont rien a voir avec les valeurs des autres équipes!!!ce classement est tout de même biaisé... par ex grogez world team qui présente l'énorme bilan de 167 victoires n'a couru qu'en d4 et d5... moi aussi je peux empiler les victoires en d5...
Trop facile d'écraser la D5 puis d'enchainer entrainement en D4 la saison suivante.
Moi lors de mon titre en D4, j'ai fait une saison a 30 victoires, mais lui n'en est pas capable !!!mdr
Il fait avec ses moyens le pauvre Grogez, c'est plus facile d'étrier des débutants avec une équipe niv D4, que de courir contre des équipes qui commence a etre confirmer en D4 (ou en D3 s'il arrive a y monter un jour).
victorien- Messages : 568
victorien a écrit:Tout a fait d'accord certains dans ce classement n'ont rien a voir avec les valeurs des autres équipes!!!ce classement est tout de même biaisé... par ex grogez world team qui présente l'énorme bilan de 167 victoires n'a couru qu'en d4 et d5... moi aussi je peux empiler les victoires en d5...
Trop facile d'écraser la D5 puis d'enchainer entrainement en D4 la saison suivante.
Moi lors de mon titre en D4, j'ai fait une saison a 30 victoires, mais lui n'en est pas capable !!!mdr
Il fait avec ses moyens le pauvre Grogez, c'est plus facile d'étrier des débutants avec une équipe niv D4, que de courir contre des équipes qui commence a etre confirmer en D4 (ou en D3 s'il arrive a y monter un jour).
Pas obligés de faire les rageux les gens ... bien sûr que c'est facile de gagner comme il le fait, mais je peux dire la même chose pour ceux qui gagnent 30 courses en une saison en D4 ... pour les équipes des hautes divs, ce n'est pas très différent en soi
Alors on peut ne pas trouver ce classement très intéressant, mais on peut aussi s'abstenir de critiquer une équipe plutôt qu'une autre, qui n'a rien demandé ici en plus ...
Don Carlito- Messages : 1495
Don Carlito a écrit:victorien a écrit:Tout a fait d'accord certains dans ce classement n'ont rien a voir avec les valeurs des autres équipes!!!ce classement est tout de même biaisé... par ex grogez world team qui présente l'énorme bilan de 167 victoires n'a couru qu'en d4 et d5... moi aussi je peux empiler les victoires en d5...
Pas obligés de faire les rageux les gens ... bien sûr que c'est facile de gagner comme il le fait, mais je peux dire la même chose pour ceux qui gagnent 30 courses en une saison en D4 ... pour les équipes des hautes divs, ce n'est pas très différent en soi
Alors on peut ne pas trouver ce classement très intéressant, mais on peut aussi s'abstenir de critiquer une équipe plutôt qu'une autre, qui n'a rien demandé ici en plus ...
mollo je tape pas sur ce joueur et son équipe mais c'est évident qu'une équipe de D1 ne peux pas claquer 40 victoires par saisons (ou du moins pas encore et heureusement) c'est simplement une constatation. (et oui je suis jaloux :p)
pl- Messages : 547
Au 1er février, ça donne ça (sur les équipes signalées par BMC2 en ouverture de topic):
Saunier-Duval > 104
Combslaville > 98
Aile de Faucon > 98
Karlinhos > 92
La St Pierraise > 92
Bartali > 90
Bigstrong > 88
Mimi > 87
Euskadi > 83
Lansart > 82
Team Pro Tech > 82
Logitech-Fossil > 79
Killing Joke > 78
BVS > 77
Rtc51200 > 76
Team Avenir > 75
RC Landes > 75
Red Bull > 72
Ctac > 72
OCN > 67
Pour répondre aux grincheux, bien sûr que ce classement n'a pas une immense valeur. Le rêve de 95% des équipes qui jouent avec assiduité, c'est de remporter la D1. Seulement voilà, la place est convoitée. Alors on se rabat sur les classements annexes. Plus il y a de challenges, plus il y a d'heureux. Moi je n'ai jamais couru en me disant "je vise le cap des 100 victoires". J'échangerai bien les 90 miennes contre un bon junior (que je n'ai pas les moyens de m'offrir). Il se trouve que Grogez a un parcours atypique. Je suppose qu'il aime gagner, même si j'espère qu'un jour, avec son magot, il va se décider à sortir la grosse équipe. Je me doute que le croiser en D5, ça doit faire râler, mais c'est un jeu.
Saunier-Duval > 104
Combslaville > 98
Aile de Faucon > 98
Karlinhos > 92
La St Pierraise > 92
Bartali > 90
Bigstrong > 88
Mimi > 87
Euskadi > 83
Lansart > 82
Team Pro Tech > 82
Logitech-Fossil > 79
Killing Joke > 78
BVS > 77
Rtc51200 > 76
Team Avenir > 75
RC Landes > 75
Red Bull > 72
Ctac > 72
OCN > 67
Pour répondre aux grincheux, bien sûr que ce classement n'a pas une immense valeur. Le rêve de 95% des équipes qui jouent avec assiduité, c'est de remporter la D1. Seulement voilà, la place est convoitée. Alors on se rabat sur les classements annexes. Plus il y a de challenges, plus il y a d'heureux. Moi je n'ai jamais couru en me disant "je vise le cap des 100 victoires". J'échangerai bien les 90 miennes contre un bon junior (que je n'ai pas les moyens de m'offrir). Il se trouve que Grogez a un parcours atypique. Je suppose qu'il aime gagner, même si j'espère qu'un jour, avec son magot, il va se décider à sortir la grosse équipe. Je me doute que le croiser en D5, ça doit faire râler, mais c'est un jeu.
Bartali- Messages : 2751
Combs à atteint la 100ème victoire en D1 hier!
J'espère le rejoindre bientôt!^^
J'espère le rejoindre bientôt!^^
Aile de Faucon- Messages : 1597
si quelqu'un de motivé (Aile ? ) pouvait faire une màj des victoires par équipes au 1er mars, ... histoire que je mette à jour le topic
bmc 2- Messages : 552
Gaspard08 a écrit:J'veux pas être pessimiste hein, mais même avec 3-4 victoires chaque saison, ça sera pas avant la S17, ça laisse le temps aux autres^^
Alors!?^^
@ fra : Oui pourquoi pas, même si les Prologues ne sont pas forcemment en la faveur de Magnus
Voilà c'est fait, félicitations Aile, 100 victoires en D1 !
Red Bull- Messages : 319
Merci!
Déçu de ne pas avoir été le premier cependant (pour une satané journée...^^)
Déçu de ne pas avoir été le premier cependant (pour une satané journée...^^)
Faut toujours que tu me copies de toute façon..
combslaville- Messages : 334
La Fedcom a gagné pour la 100ème fois hier http://www.velo-manager.com/index.php?page=club&id=814
Lindt-Cailler- Messages : 955
Classement des équipes ayant le plus de victoire :
Je vais surement entrer dans ce club cette saison
pirates of carabeans- Messages : 53
120e Victoire pour moi ...
fedcom- Messages : 151
101 pour ma part
Lindt-Cailler- Messages : 955
Bienvenu au Club ^^
fedcom- Messages : 151
batavard
Division: 1
TEAM: Les Forçats de la route : Espoir bis
Victoires :78
Division: 1
TEAM: Les Forçats de la route : Espoir bis
Victoires :78
batavard- Messages : 212
Ayè, moi aussi !
Je suis à 101 victoires. Qui a dépassé depuis novembre 2012, histoire d'avoir une liste assez complète ?
Je suis à 101 victoires. Qui a dépassé depuis novembre 2012, histoire d'avoir une liste assez complète ?
camarade kakita- Attention, je mords
Héhé les antidopage synchro !!!
Je suis à 100 victoires depuis le général du Tour du Monde cycliste de 4j
Je suis à 100 victoires depuis le général du Tour du Monde cycliste de 4j
Don Carlito- Messages : 1495
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4