Question VIP
5 participants
Page 1 sur 1
Question VIP
Bonjour,
J'ai quelques questions au sujet des VIP.
Comment créer-t-on des courses VIP?
Est-ce que ont peux créer des course VIP juste pour nos coureur pour les tester? ( si oui comment)
Est-ce que sa use la forme ou la santé de faire courir nos coureurs sur des courses VIP?
Combien de course VIp peut-on faire par jour?
Merci de vos réponse
gragu
J'ai quelques questions au sujet des VIP.
Comment créer-t-on des courses VIP?
Est-ce que ont peux créer des course VIP juste pour nos coureur pour les tester? ( si oui comment)
Est-ce que sa use la forme ou la santé de faire courir nos coureurs sur des courses VIP?
Combien de course VIp peut-on faire par jour?
Merci de vos réponse
gragu
Re: Question VIP
-Avec des jetons (voir vip onglet courses)
-je ne crois pas...
-Non
-Tu as 2 jetons au début (2 courses) après je ne sais pas
Je sais pas grand chose quoi
-je ne crois pas...
-Non
-Tu as 2 jetons au début (2 courses) après je ne sais pas
Je sais pas grand chose quoi
Beringer- Messages : 218
Ca c'est autant que de courses...
Beringer- Messages : 218
Bonjour,
Si tu es nouveau VIP, il va falloir que tu attendes dimanche pour avoir tes 2 jetons.
Ensuite, tu auras 2 jetons toutes les semaines pour créer deux courses.
Tu peux courir autant de courses que tu veux et tu ne perds pas de forme ni santé.
Tu ne peux pas faire courir juste tes coureurs puisqu'il faut un minimum de coureur inscrit pour que la course démarre. (je ne sais plus le nombre exact)
J'espére t'avoir bien répondu, c'est nouveau pour moi aussi le VIP.
Si tu es nouveau VIP, il va falloir que tu attendes dimanche pour avoir tes 2 jetons.
Ensuite, tu auras 2 jetons toutes les semaines pour créer deux courses.
Tu peux courir autant de courses que tu veux et tu ne perds pas de forme ni santé.
Tu ne peux pas faire courir juste tes coureurs puisqu'il faut un minimum de coureur inscrit pour que la course démarre. (je ne sais plus le nombre exact)
J'espére t'avoir bien répondu, c'est nouveau pour moi aussi le VIP.
KKclaquette- Messages : 240
J'ai trouvé, c'est 30 coureurs minimum.
Et toi, tu peux en inscrire maximum 8.
Et toi, tu peux en inscrire maximum 8.
Bonjour à tous !
Vélo Manager intègre un nouveau format de course pour les membres VIP, les courses privées.
Le principe:
Chaque dimanche, tous les VIP verront leur compte "course privée" revenir à 2.
Ils ont donc le droit de créer 2 courses privées par semaine, en choisissant la course, les ages limites, et en ayant la possibilité de mettre un mot de passe à la course. (Possibilité de faire des courses de TEAM en laissant le mot de passe sur le canal de la TEAM par exemple).
Le créateur prévoit un jour de simulation (pour que ceux qui s'inscrivent sache quel jour sera simulée la course) puis il décide quand il la lance en cliquant sur le lien "Simuler".
Il faut minimum 30 coureurs inscrits pour pouvoir lancer la course.
A vous de jouer pour tester vos coureurs sur les profils que vous voulez !
Salut je compte m'offrir un compte VIP cependant quelques question me tracassent avant de me lancer ^^
Si je veux en prendre par SMS (ce qui est le cas) je clique sur Allopass
jusque là tout va bien ^^
mais quand je lis les consignes jusqu'au bout (ce qui est préférable me direz vous !) je tombe sur cette phrase : "Sur la page suivante, il vous sera demandé d’entrer votre numéro de carte Neosurf."
Ce numéro est-il en réalité le "code" qu'il nous envoi ?
Si ce n'est pas le cas comment le différencie-ton ?
Si je veux en prendre par SMS (ce qui est le cas) je clique sur Allopass
jusque là tout va bien ^^
mais quand je lis les consignes jusqu'au bout (ce qui est préférable me direz vous !) je tombe sur cette phrase : "Sur la page suivante, il vous sera demandé d’entrer votre numéro de carte Neosurf."
Ce numéro est-il en réalité le "code" qu'il nous envoi ?
Si ce n'est pas le cas comment le différencie-ton ?
Tobi- Messages : 39
Salut,
Il me semble que pour faire un achat avec une carte Néosurf, il faut que le site soit partenaire et à priori, Vélo Manager ne l'est pas.
Il me semble que pour faire un achat avec une carte Néosurf, il faut que le site soit partenaire et à priori, Vélo Manager ne l'est pas.
Tu es sur ? car c'est le site qui m'a dit ça :S
Tobi- Messages : 39
Oui, j'ai vérifié et tu ne peux faire des achats avec ta carte néosurf que chez leurs partenaires.
La liste de leurs partenaires est sur leur site
Par contre, si tu souhaites vraiment le VIP, il y a d'autre moyen de paiement (carte bancaire, allo pass...)
La liste de leurs partenaires est sur leur site
Par contre, si tu souhaites vraiment le VIP, il y a d'autre moyen de paiement (carte bancaire, allo pass...)
A la rigueur, c'est un peu tordu mais si tu as un portable, tu utilises allo pass puis tu recharges le même montant sur ton portable avec ta carte néosurf, il y a un site de recharge GSM qui accepte la carte Néosurf.
Il est écrit que l'inscription d'un coureur à une course VIP coûte 200 €. Est-ce vrai ? Y a-t-il des gains ?
Tépa Trocool- Messages : 273
il n'y a pas de gain mais moi je n'ai jamais vu des sous en moins après avoir inscrits a une course vip
Page 1 sur 1