Confection maillot topic-1
+90
Benji72
whisky-coca
...
cyrilbower
joli
TheTeamSkyPro
HUBLET
tangtang62
brams
crob22
pl
guigui68
ergoben
lotto
JuanDuluoz
Pikamaru
boca
arosmill
mimicoutereau
Gaspard08
T-Mort
Bartali
so
valou
Team-cool
BVS
CVChemillé
keyblade
pilou88
Oeil d'Aigle
Téeo-Bankoo
Insouille
L'esperance
lianenji
Aile de Faucon
Don Carlito
tonio
lucyfer
alexx97
jeraldinho
vince vega 49
balinais
cresus02
tanguy79
jef
jey-jey
Laurent Fignon
SebSen
Bernardo_51
vladleouf
Kwak
Rem
camarade kakita
BuBul
giuliano
Tic Tac
canardo
USPLance
jbtmobile
Topaz
asteck
FCTrie
achille1991
bebe
Georgito , UPEC
Rock'
totodu65
morgan901
philou
emirates94
Dgi
phoenix
lesvikings
superman
Klauser
Falco
Red Bull
cyclopolo
vinz
ga92_team
CCEM
gerico
Markesz
Miguel
QSJ
Irksome Dragon
l-word
afeg
tacki
thecrow
94 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Confection maillot topic-1
peut tu mettre Dash En dessous Reebok
TheTeamSkyPro- Messages : 601
au sinon c pour l'equipe
Tiens, consulté par Totolulu sur le choix de maillot, sur le canal de ma team, voilà ce que j'ai répondu:
"Je vais camper mon personnage de vieux con: pourquoi mettre des sponsors ? A-t-on envie de saluer Areva, le nucléaire qui défend ici des guerres, là des attentats contre la nature ? Je n'aime pas la marchandise et le spectacle (regardez mon maillot). On aurait pu imaginer plus sobre, ou plus drôle, comme ces lanternes en ombre chinoise, ou un bel escargot avec un maillot à poids (lent, terne et rouge). Mais en fait, je m'en fiche complètement, donc ok pour The Crow (et merci à lui)."
J'ai décidé de venir ici mettre ce mini-mini-débat sur la voie publique. Je précise tout de suite que j'apprécie énormément et la qualité du travail, et la gentillesse et le dévouement de The Crow, qui ne fait que respecter son (gros) carnet de commandes, et de VC Cofidis, qui m'épate vraiment parce qu'à douze ans il fait des trucs avec son logiciel qui m'époustouflent (moi qui ai trois fois son âge). Bon, cela dit, il n'y en a pas un sur ce p* de forum de m* qui partage mon dégoût pour vos marques, vos sponsors-à-la-gomme, vos vendeurs de savonnettes, vos saltimbanques du show-bizz, votre sport-spectacle où l'argent, la pharmacie et la stratégie commerciale font les champions de pacotille et les palmarès en toc ? Vous rêvez de géants de la montagne crucifiés par des protège-slips et des boissons gazeuses ? Des sprinteurs en hommes-sandwiches vanter de la charcuterie industrielle ou des 4x4 pétaradants ? Beurk. Beurk. Beurk et rebeurk. Je lance donc un appel à toutes les forces vives du forum et de VM pour arracher de vos maillots ces marques qui ne sont que des signes d'infamie, et rien d'autre. Sursum corda !
"Je vais camper mon personnage de vieux con: pourquoi mettre des sponsors ? A-t-on envie de saluer Areva, le nucléaire qui défend ici des guerres, là des attentats contre la nature ? Je n'aime pas la marchandise et le spectacle (regardez mon maillot). On aurait pu imaginer plus sobre, ou plus drôle, comme ces lanternes en ombre chinoise, ou un bel escargot avec un maillot à poids (lent, terne et rouge). Mais en fait, je m'en fiche complètement, donc ok pour The Crow (et merci à lui)."
J'ai décidé de venir ici mettre ce mini-mini-débat sur la voie publique. Je précise tout de suite que j'apprécie énormément et la qualité du travail, et la gentillesse et le dévouement de The Crow, qui ne fait que respecter son (gros) carnet de commandes, et de VC Cofidis, qui m'épate vraiment parce qu'à douze ans il fait des trucs avec son logiciel qui m'époustouflent (moi qui ai trois fois son âge). Bon, cela dit, il n'y en a pas un sur ce p* de forum de m* qui partage mon dégoût pour vos marques, vos sponsors-à-la-gomme, vos vendeurs de savonnettes, vos saltimbanques du show-bizz, votre sport-spectacle où l'argent, la pharmacie et la stratégie commerciale font les champions de pacotille et les palmarès en toc ? Vous rêvez de géants de la montagne crucifiés par des protège-slips et des boissons gazeuses ? Des sprinteurs en hommes-sandwiches vanter de la charcuterie industrielle ou des 4x4 pétaradants ? Beurk. Beurk. Beurk et rebeurk. Je lance donc un appel à toutes les forces vives du forum et de VM pour arracher de vos maillots ces marques qui ne sont que des signes d'infamie, et rien d'autre. Sursum corda !
Bartali- Messages : 2751
Je suis d'accord sur le fond de ce que tu racontes, maintenant en comparant par rapport à la vie réelle tu retrouves des marques sur n'importe quel maillot de coureurs! C'est quelque chose qui est rentré dans les mœurs, un sportif doit avoir un/des sponsors, ici, dans le jeu on reçoit un revenu par sponsor, il est donc normal que l'on retrouve des sponsors sur notre maillot, c'est une question de réalisme! Je comprend parfaitement ton avis sur la question, mais le jeu est un jeu de simulation, et le but de ce genre de jeu est de se retrouver proche de la réalité, il faut donc comprendre aussi les personnes que ça ne dérange pas, et la plus part de ces personnes sont les plus jeunes, car eux n'ont pas connu cette époque ou la pub n'était pas omniprésente, cette époque ou les coureurs couraient pour "la bretagne de l'ouest" sur le tour de France. Cette époque est malheureusement révolue.
Gaspard08- Messages : 3255
je suis également d'accord sur le fait que la publicité pollue les maillot de certains sport. mais comme le dit si bien logitech elle est devenue monnaie courante.
si j'ai mis areva sur la maillot des lents ternes rouges c'est plus par habitude que par envie. toute fois si vous le désirez je peu revoir totalement votre maillot.
désormais si la commande ne comporte pas de demande de sponsor, je relancerais 1 seule fois pour savoir si c'est un souhait ou un oubli. suite à cela le maillot sera avec ou sans pub.
si j'ai mis areva sur la maillot des lents ternes rouges c'est plus par habitude que par envie. toute fois si vous le désirez je peu revoir totalement votre maillot.
désormais si la commande ne comporte pas de demande de sponsor, je relancerais 1 seule fois pour savoir si c'est un souhait ou un oubli. suite à cela le maillot sera avec ou sans pub.
je te mets dash en dessous pas de souci. c'est pour ton équipe ou une autre si c'est une autre laquelle.TheCofidis a écrit:au sinon c pour l'equipe
voila le maillot avec Dash en dessous.TheCofidis a écrit:peut tu mettre Dash En dessous Reebok
lien
http://pics.imagup.com/member4/1280368342_reebokk.png
tu as dit de l'équipe, mais de la tienne ? si c'est de la tienne il remplace le maillot que tu t'es fait ?
Je partage entièrement l'avis de Bartali ; personnellement mes sponsors ne sont pas des "marques" comme Caca-Cola ou Nike mais des oeuvres de cinéma, ainsi qu'un logo N.R.A. pour le second degré et pour coller un peu un peu avec l'ambiance du maillot et du nom de la team.
A chaque fois qu'un bastion vierge de nom de sponsors s'abaisse à vendre son nom pour de la menue monnaie, j'en suis assez dégouté ... ainsi aujourd'hui les noms des nouveaux stades de foot sont des noms de marques : San Siro, ou Giuseppe Meazza ou Santiago Bernabeu ou Camp Nou ou Old Trafford sont tellement plus classes que l'Allianz Arena ou l'Emirates Stadium ... à quand l'équipe du "FC Nantes Imodium lingual, diarrhées paasagères" ? Au moins on saurait ce qu'on va voir quand on va à La Beaujoire c'est vrai ...
Enfin, il est vrai que dans le cyclisme c'est encore plus gênant puisque c'est le nom même de l'équipe qui change sans arrêt, alors que la structure coureurs-directeur sportif reste identique (Bonjour - Brioches La Boulangères - Bouygues Telecom - BBOX Bouygues Telecom - ???). Pour qqun qui suit le vélo d'assez loin, globalement sur le Tour simplement, c'est assez déroutant.
Mais que voulez-vous, c'est l'argent-roi du capitalisme dans le monde (du sport aussi).
Complètement d'accord avec Bartali pour lutter contre cependant, notamment sur un jeu tel que celui-ci.
A chaque fois qu'un bastion vierge de nom de sponsors s'abaisse à vendre son nom pour de la menue monnaie, j'en suis assez dégouté ... ainsi aujourd'hui les noms des nouveaux stades de foot sont des noms de marques : San Siro, ou Giuseppe Meazza ou Santiago Bernabeu ou Camp Nou ou Old Trafford sont tellement plus classes que l'Allianz Arena ou l'Emirates Stadium ... à quand l'équipe du "FC Nantes Imodium lingual, diarrhées paasagères" ? Au moins on saurait ce qu'on va voir quand on va à La Beaujoire c'est vrai ...
Enfin, il est vrai que dans le cyclisme c'est encore plus gênant puisque c'est le nom même de l'équipe qui change sans arrêt, alors que la structure coureurs-directeur sportif reste identique (Bonjour - Brioches La Boulangères - Bouygues Telecom - BBOX Bouygues Telecom - ???). Pour qqun qui suit le vélo d'assez loin, globalement sur le Tour simplement, c'est assez déroutant.
Mais que voulez-vous, c'est l'argent-roi du capitalisme dans le monde (du sport aussi).
Complètement d'accord avec Bartali pour lutter contre cependant, notamment sur un jeu tel que celui-ci.
Don Carlito- Messages : 1495
c se lui de mon equipe
VC Cofidis, qui m'épate vraiment parce qu'à douze ans il fait des trucs avec son logiciel qui m'époustouflent (moi qui ai trois fois son âge).
Merci BARTALI
Merci BARTALI
Pour ta généreusité Bartali je t'ai crée un maillot de champion D'Italie
http://ups.imagup.com/ano1/1280378546.jpg
Le drapeau italien ne serait pas dans l'autre sens?
Petit avis sur tes maillots, je trouve que les bords ne sont pas assez nets A part ça, ce que tu fais est déja bien!
Petit avis sur tes maillots, je trouve que les bords ne sont pas assez nets A part ça, ce que tu fais est déja bien!
Kwak- Messages : 2196
ouais je sais mais j'arrive pas a mettre sa correctement
TheCrow pourrait tu me fabriquer un maillot tous rouges sent pli pour les modifier parce que quand je lai fait avc mon logiciel sa me prend 1 demi heure pour faire le maillot et les contours sont pas et pour les sponsors j'ai trouver comment les mettre sont trace
ok il remplace donc celui que tu t'ai fait.TheCofidis a écrit:c se lui de mon equipe
ok pas de souci pour la matrice rouge sans plis elle sera fait en fin d'apres midi là je file à la plage ma délasser un peu.
ok merci
TheCofidis a écrit:Pour ta générosité Bartali je t'ai crée un maillot de champion D'Italie
Super, j'adore ! Il n'y a pas de sens pour un drapeau, ça dépend où on se place. Bon, les champions d'Italie, c'est plutôt chez Mercatone1, Tacki, Les Rois de la Seringue, SEDA Unicom, Lampre/Evad, etc. qu'il faut les chercher, moi cette saison, brave sélectionneur que je suis, je n'ai pas pris un seul de mes coureurs. Je fais quand même 3-5-9 sur la dernière course, mais tout le monde s'en fout. L'Italie est redevenue une banale expression géographique.
Bartali- Messages : 2751
voila le maillot de l'US michotte
lien
http://pics.imagup.com/member4/1280395825_usmichotte.png
lien
http://pics.imagup.com/member4/1280395825_usmichotte.png
TheCrow passe le site ou ta telecharger Photoshop 7
tu las acheter
avc le maillot c'est facile
avec ou sans le maillot suffit de connaitre un peu les focntionalité de photoshop et c'est réglé.
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40