impossible de valider la tactique
+8
glandu
Aile de Faucon
francisII
Gaspard08
Grobaleze
gragu
PUC
ABSTEAM
12 participants
Page 1 sur 1
impossible de valider la tactique
Coucou je ne peut pas validez la tactique de course pour la course du tout aujourd'hui en revanche sa marche pour les autres courses et aussi la course bis d'aujourd'hui.
Si quelqu'un a le même problème je vais essayer du boulot cet après-midi pour voir si c'est lié à mon navigateur.
Si quelqu'un a le même problème je vais essayer du boulot cet après-midi pour voir si c'est lié à mon navigateur.
ABSTEAM- Messages : 168
Re: impossible de valider la tactique
Meme chose pour moi
PUC- Messages : 31
D'autres ont signalé un problème identique, pour en avoir discuté sur le chat, il semble qu'il y ait aussi un souci avec les barres d'énergie, Tacki va certainement regarder ça au plus vite...
Grobaleze- Messages : 597
C'est peut-être en rapport avec le bug d'hier où on pouvait voir certaines équipes totalement larguées et ce dès les premiers tronçons alors que d'après les managers, les coureurs n'étaient pas dans le dur, on peut prendre l'exemple de la D4h.
Gaspard08- Messages : 3255
oui moi un gars qui hier étai dans le orange qui a fai la course en res*5 est aujourd'hui dans le rouge
Bon ba j'ai exactement le meme probleme ^^
francisII- Messages : 4
j'espère que se sera résolu avant se soir ou sinon que la course sera anulé car ce qui on fait leur tactique a l'avance l'on toujour de faite
Donc premières infos, j'ai jeter un oeil, et la course à déjà été simuler, donc à mon niveau je ne peux rien faire, il faut attendre que Tacki annule la simulation pour que l'on puisse faire nos tactiques.
Sinon les barres d'énergie sont basses car elles correspondent à la fatigue accumuler lors de la course de ce soir.
Sinon les barres d'énergie sont basses car elles correspondent à la fatigue accumuler lors de la course de ce soir.
Aile de Faucon- Messages : 1597
j’ajouterai que deux de mes coureurs ont 67 pts et 68pts au classement de la montagne du GT ce qui est impossible et n'était pas le cas hier soir après la simu... tout ceci doit avoir rapport avec le bug
glandu- Messages : 213
C'est bon signe, ils ont bien réussi la course de ce soir!
Gaspard08- Messages : 3255
mais un coureur qui coure en res*5 qui étai dans l'orange ne passse pas dans le rouge?
J'ai le meme probleme hier soir j'avais assez d'energie pour chaque coureurs était dans le vert après la course et maintenant ils sont tous dans le rouge , sauf un qui est dans l'orange . Et pareil je ne peux pas faire ma tactique . Meme si je le je l'ai faite d'avance avec l'energie afficher aujourd'hui il ne tiendront pas longtemps .
Red Bull Team- Messages : 153
J'ai vu que le bug a été corriger mais hier a 22 heure tous mes joueurs ou presque était dans le vert maintenant ils sont sont soit dans le rouge ou dans le orange quelqun peut m'aider ?
Seulement une partie du bug a été corrigé, la course a du être annulé, mais il faut maintenant ramener l'energie comme avant ainsi que la distribution des points montagnes.
Aile de Faucon- Messages : 1597
Et ceci se feras quand ?
je crois que la course a été resimulé a confirmer
mais j'ai regarder le classement individuel et lui n'as pas changer il prend toujour en compte la course d'hier
mais j'ai regarder le classement individuel et lui n'as pas changer il prend toujour en compte la course d'hier
La course a semble t'il été resimulée (modif des points de classement de la montagne en div 5V)
Je n'ai pas constaté de souci avec les classements, ils ont l'air de bien tenir compte de la dernière version de la course.
Je n'ai pas constaté de souci avec les classements, ils ont l'air de bien tenir compte de la dernière version de la course.
Foldedol- Messages : 120
ba je ne sais pas mais j'ai fait les calcul et moi ds ma div le 2° a le double de temps de retard que ce qu'il devrait avoir
Bonjour , y a t-il de nouveau des soucis aujourd'hui ? Je ne sais pas confirmer la tactique pour l'étape de ce soir.
belgiumteam- Messages : 73
Le bug est de retour , on ne peux pas valider la tactique , pouvez vous corriger sa svp ?
C'est corrigé !
Je vais revoir un peu le code du jeu, car ça fait 2 fois que ça arrive en 2 jours...
Je vais revoir un peu le code du jeu, car ça fait 2 fois que ça arrive en 2 jours...
Super merci .
belgiumteam- Messages : 73