Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Affinity.

4 participants

Aller en bas

Présentation de Affinity. Empty Présentation de Affinity.

Message par neulox Ven 16 Sep - 16:12

Après 4 saison, sur VM, j'ai enfin décidé de présenté mon équipe.
( soyer indulgent avec les fautes, SVP, je suis naze en orthographe Very Happy )


Donc mon équipe s'appelle Affinity, équipe qui était française et qui est devenus américaine, sponsorisé par Fender et Ibanez.

Présentation de Affinity. 01_Fender


Présentation de Affinity. Ibanez_logo

-J'ai débuté en Saison 9 et en 6b que j'ai remporté assez facilement grâce a magnus Renders , Philipp Koening et Alexis Besnier . ( qui ne sont plus de l'équipe aujourd'hui)

-Puis en Saison 10, j'étais en 5t, et la aussi j'ai remporté facilement, toujours grâce à magnus, philipp et enfin Dylon Hill.

-Et puis je suis passé en 4f, en saison 11 et la GROS changement, j'ai eu beaucoup de mal au début mais j'ai finalement réussit a finir 5 éme de la division.

-En saison 12, j'étais en 4b et j'ai fait une très bonne saison, je finis 3 éme du classement avec un tour de gagner ( grave a Alvin Firth ) et une place en division 3.

-Aujourd'hui en saison 13, c'est vraiment pas terrible je n'ai clairement pas le niveau, je pense que je vais me laisser descendre en div 4. Pour l'instant je forme des jeunes et je me concentre sur mon poste de sélectionneur espoir.


Les coureurs.

Les anciens

Magnus renders : ancien coureur de mon équipe de nationalité belge. Il a été le leader de l'équipe pendant très longtemps, il a gagné pas mal de tours et beaucoup de victoires, très bon en plaine et en pavé, il est partie en saison 12 a cause de son age (31 ans).

Philipp Koening: lui aussi ancien coureur de l'équipe, de nationalité allemande, très très bon en valons, il est partie lui aussi a cause de son age (31 ans)

Lech Michal: Trés bon coureur en div 6 et 5 de nationalité polonaise et une grosse bouse en div 4, polyvalent il n'a gagné qu'une victoire, mais il a gratté beaucoup de points.

Alexis Besnier: Le premier leader de l'équipe acheté en saison 9, il a gagné l'UCI jeune et l'UCI normale et a fait une saison 9 formidable, la saison 10 c'est assez bien passer pour lui ( c'est un bon coureur de bass div, il est assez polyvalent mais il était orienté plutôt sprinteur), mais sans plus, arrivé en div 4 il est devenu complétement naze, et il est partie au début de la saison 12 .

Il y'en a d'autres mais je ne les citerais pas car ces 4 là, étaient les plus fort.

Les actuels.

Dylon Hill: Arrivé en saison 10, très bon sprinteur de nationalité américaine ( bronze, bon c'est sûr en div 3 c'est pas terrible^^).

Alvin Firth: Arrivé en saison 11, très bon en valons de nationalité anglaise ( il remplace Philipp), il avait une médaille de bronze en puncheur, mais il ne l'a plus.

Mikael Rehnquist: Arrivé en saison 12, ancien crosman bronze, devenue grimpeur de nationalité suédoise.

Fredrick kessiakoff: Arrivé en saison 10, lui aussi suédois, assez bon en CLM , il sert surtout de poisson pilote pour dylon.

Kapan Nazarbayev: Arrivé en saison 9 , bon flandrien en herbe, il été bon en div 5 et même div 4 , mais en div 3 il est naze, je pense que je le vendrais bientôt.

Mickaël Martineau: C'est le seul jeune que j'ai un peu près bien formé, bon en vallon, pavé et agi, je pense que je vais le gardé encore un peut pour achevé sa formation.

Les autres coureurs que je n'ai pas présenté ne sont que des jeunes qui serons bientôt vendu.

Les jeunes

5 jeunes pour l'instant , j'éditerais cette page a chaque fois que j'en aurais trouvé un bon^^.

David Davidson: futur flandrien, il a 19 ans.

Bradley Bell: futur puncheur , il a 18 ans.

Abel Bryant: futur rouleur, il a 18 ans.

George tompson: futur grimpeur, il a 19 ans.

Phillip Woods: futur crossman



Neulox.



Dernière édition par neulox le Sam 1 Oct - 9:26, édité 9 fois
neulox
neulox

Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Affinity. Empty Re: Présentation de Affinity.

Message par logan Ven 16 Sep - 17:48

tu es bien parti
continue...
On est avec toi
logan
logan

Messages : 1668
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 23
Localisation : au soleil++++++++++ et ça dépends des jours entre Athene et Paris

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1482

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Affinity. Empty Re: Présentation de Affinity.

Message par neulox Ven 16 Sep - 18:32

Merci logan Smile
neulox
neulox

Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Affinity. Empty Re: Présentation de Affinity.

Message par BPradier Ven 16 Sep - 21:59

neulox a écrit:
-Aujourd'hui en saison 13, c'est vraiment pas terrible je n'ai clairement pas le niveau, je pense que je vais me laisser descendre en div 4. Pour l'instant je forme des jeunes et je me concentre sur mon poste de sélectionneur espoir.

Moi aussi j'ai subit en d3a, mais à mon avis, tu choisis la bonne solution en redescendant pour former Wink
Bonne continuation à toi Smile

PS: Et continue de sélectionner mes jeunes pour les espoirs américains Very Happy
BPradier
BPradier

Messages : 286
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Environs de Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Affinity. Empty Re: Présentation de Affinity.

Message par neulox Sam 17 Sep - 12:18

Ne t'inquiète pas, j'ai regardé tes jeunes , ils sont vraiment bien ^^.
neulox
neulox

Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Affinity. Empty Re: Présentation de Affinity.

Message par neulox Mar 20 Sep - 15:23

Un nouveau jeune vient de signé dans l'équipe il sagit de Bradley Bell.
Sa formation sera plutôt orienté vers le vallon.
neulox
neulox

Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Affinity. Empty Re: Présentation de Affinity.

Message par neulox Sam 24 Sep - 8:42

Aujourd'hui un autre jeune, vient de signé dans l'équipe il s'agit de Abel Bryant, futur rouleur.
neulox
neulox

Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Affinity. Empty Re: Présentation de Affinity.

Message par neulox Sam 1 Oct - 9:25

2 nouveaux jeunes on signé dans l'équipe George thompson futur grimpeur et Phillip Woods futur crossman.
neulox
neulox

Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Affinity. Empty Re: Présentation de Affinity.

Message par Bernardo_51 Sam 1 Oct - 10:12

Ton sponsor principale http://www.meeticaffinity.fr/
Bernardo_51
Bernardo_51

Messages : 128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32
Localisation : les GPS Mio sont les meilleurs

http://www.jacquieetmicheltv2.net/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Affinity. Empty Re: Présentation de Affinity.

Message par neulox Sam 1 Oct - 14:48

boaf... non je préfère les autres ^^
neulox
neulox

Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Affinity. Empty Re: Présentation de Affinity.

Message par neulox Mer 26 Oct - 18:21

C'est donc la fin de la saison 13 et comme convenue je descend en divison 4.

En résumé:

-Les transferts: 2 jeunes de ma formation sont partie, il s'agit de Christophe Dumas et de Raymond Gaillard, enfin Frederik Kessiakoff devrait partir dans les jours a venir.

-Formation jeunes: 6 jeunes au totale sont arrivés dans l'équipe ( A noté que Phillip Woods est partie, car il s'est trouvé une passion pour la Golf, sans doute a cause de son PAPA, Tiger Woods Neutral )
David Davidson , Bradley Bell, Abel Bryant, George tompson , Jeff Bryant et Kurt Jackson.

Pour la saison prochaine, je verrais en fonction des équipes dans ma div, si j'essayerais de remonté ou pas, sinon je viserais un top 5 et je me verrais bien gagner quelques courses et pourquoi pas un tour. Very Happy

Sélection espoir
: Eh bien... ce ne fût pas une grande réussite, notre nation finit 24 éme, avec quand même quelques jolie places parmi les grands, en tout cas j'espère que de plus en plus d'équipes américaine formerons de jeunes talents et puis je souhaite bonne chance a Bpradier et a I-word pour les sélections.
neulox
neulox

Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Affinity. Empty Re: Présentation de Affinity.

Message par neulox Mar 3 Jan - 17:28

Comme sa fait plus de une saison que je n'ai rien dit il est temps de si remetre.

Je vais pas vraiment parlé de la saison 14, qui a été une saison complètement naze!
A cause d'un tour de Suisse ( et y'a pas que celui la !) complètement raté, bref j'ai pas envie d'en parlé...

C'est donc une nouvelle saison qui commence en div 4 D ( encore la D).
Et pour l'instant cela marche plutôt voir très bien.

Les dépars

Seule Kevin Moore est partie, un coureur que j'ai acheté en saison 9 et que j'ai ( pas vraiment bien ) formé, que j'ai vendu il n'y a pas longtemps et qui est partie chez l'équipe robet team.

Les arrivés!

là aussi un seul coureur, Levy morgan , mais une recrue vraiment intéressante, déjà il est américain Very Happy , de plus il est jeune ( 23 ans), et c'est un très bon grimpeur, et rouleur.

Pour cette saison je vise quelques victoires ( c'est fait ! ), gagner un tour et le maillot coupe du monde.

Pour les jeunes , cela avance vraiment bien, je ne dit pas avoir des futurs bon coureurs mais j'en ai 2 qui pourraient être pas mal.
Sinon je suis de nouveau sélectionneur espoir et vus la tête des jeunes américain, sa vas pas être terrible, mais je vais essayé de faire de mon mieux.

Alors, SVP formez des jeunes américains!!!
neulox
neulox

Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Affinity. Empty Re: Présentation de Affinity.

Message par BPradier Mar 3 Jan - 20:27

neulox a écrit:
Alors, SVP formez des jeunes américains!!!

Je te forme quelques sprinteurs pour la suite Wink
Belle recrue le Levy Morgane Smile
BPradier
BPradier

Messages : 286
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Environs de Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Affinity. Empty Re: Présentation de Affinity.

Message par neulox Mer 4 Jan - 15:08

Ah merci! Very Happy
Moi j'ai un puncheur, rouleur et flandrien qui peuvent êtres pas mal.
Oui, pour Levy , je suis assez content ^^
neulox
neulox

Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Affinity. Empty Re: Présentation de Affinity.

Message par neulox Sam 7 Jan - 21:45

C'est donc la fin (avec un petit peu de retard) du tour des grands cols alpins.
L'équipe visait tout simplement le maillot jaune, avec notre nouveau coureur Levy Morgan.
Et bien malheureusement , le petit levy n'a pas réussit a le gagner, mais il finit 2 éme, ( ce qui est quand même formidable), de plus Mikael Rehnquist, finit 7 éme, ce qui permet a l'équipe pour l'instant d'être sur le podium. Very Happy
Sinon je me suis fixé, un nouvelle objectif: gagner la coupe du monde, avec Alvin Firth.
C'est le seul maillot que je n'ai pas gagner, de plus cette saison, les course sont faite pour lui ( sauf 2, mais c'est pas grave^^)et puis se sera son petit cadeau d'adieu vus que la saison prochaine il partira de l'équipe. Crying or Very sad
neulox
neulox

Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Affinity. Empty Re: Présentation de Affinity.

Message par neulox Sam 24 Mar - 13:04

Fin de la Saison 16

La saison est donc terminer, et l'équipe finit 5 éme. Se fut une bonne saison, avec 7 victoires et un tour de gagner (Le VM mountain tour)
4 coureurs partent de l'équipe: Kapan Nazarbayev qui était un flandrien mais qui ne gagnait plus rien depuis quelques saisons.
Alvin Firth, le puncheur de l'équipe qui est en vente en ce moment, et Dylon Hill qui était le sprinteur de l'équipe, lui aussi en vente en ce moment. Enfin Geogre Thompson, un jeune grimpeur, qui sera (peut-être) bon dans les petites divisions.
L'équipe espère aussi avec le budget d'aujourd'hui , d'avoir un coureur capable de remporter le classement UCI, et de recruter de nouveaux jeunes. La saison prochaine nous viserons un top 15, car mes jeunes actuels ne sont pas encore prêt.

Je serais aussi sélectionneur espoir, j'essaierais que les USA fassent un top 10, mais je n'ai pas encore vus les jeunes. Donc je promet rien.

neulox
neulox

Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Affinity. Empty Re: Présentation de Affinity.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum