Probleme division
+2
Laurent Fignon
maxdelalande
6 participants
Page 1 sur 1
Probleme division
Bonjour voila jai un probleme
je suis dans la division 6CD et il ny a que moi qui participe au giro jaimerais changer de division
les auttres sont inactifs AIDEZ MOI
je suis dans la division 6CD et il ny a que moi qui participe au giro jaimerais changer de division
les auttres sont inactifs AIDEZ MOI
maxdelalande- Messages : 4
Re: Probleme division
Tu vas te faire de la tune...
Laurent Fignon- Messages : 1079
Salut Max, et bienvenue !
La seule personne capable de gérer ce genre de choses est le grand admin créateur du jeu : Tacki.
Mais avant tout, il faut que tu saches que les divisions se remplissent au fur et à mesure. Le prochain inscrit sur le jeu sera dans ta div, ainsi que les 28 suivants. Dans quelques jours, disons une semaine, ta division sera beaucoup plus intéressante.
Pour l'instant, tu dois en profiter pour te faire un max de tunes et de points en vue du classement de la div. Tu es plus ou moins un sacré veinard de courir seul ce Grand Tour ! Pas de concurrence, c'est assez facile du coup ^^
Bonne continuation, et n'hésite pas à poser des questions si besoin.
La seule personne capable de gérer ce genre de choses est le grand admin créateur du jeu : Tacki.
Mais avant tout, il faut que tu saches que les divisions se remplissent au fur et à mesure. Le prochain inscrit sur le jeu sera dans ta div, ainsi que les 28 suivants. Dans quelques jours, disons une semaine, ta division sera beaucoup plus intéressante.
Pour l'instant, tu dois en profiter pour te faire un max de tunes et de points en vue du classement de la div. Tu es plus ou moins un sacré veinard de courir seul ce Grand Tour ! Pas de concurrence, c'est assez facile du coup ^^
Bonne continuation, et n'hésite pas à poser des questions si besoin.
camarade kakita- Attention, je mords
Oui, profites-en pour te faire une bonne trésorerie afin de bien préparer les prochaines saisons.
Laurent Fignon- Messages : 1079
bon ok merci a tous mais largent ne minterrese pas tro jaurai prefere etre concurrencer!
maxdelalande- Messages : 4
Page 1 sur 1