Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Saison 14 en Autriche

Saison 14 en Autriche Empty Saison 14 en Autriche

Message par rtc Jeu 27 Oct - 13:57

Salut tous le monde ,j'ai été élu sélectionneur espoir de l’Autriche pour cette saison Very Happy alors je vais faire de mon mieux possible pour que l’Autriche soit bien représenter durant cette saison : )
Je viserais un top 15 ,même si la saison dernière l'autriche à fait 5éme ,je ne pense pas reproduire cette exploits ^^
Et je vise aussi un trop 5 en course ,qui serra un peu plus accessible .
Je souhaite bonne chance au selectioneur national qui est Phoenix Surprised bonne chance à lui et bonne chance au ptit autrichien pour cette saison cheers
rtc
rtc

Revenir en haut Aller en bas

Saison 14 en Autriche Empty Re: Saison 14 en Autriche

Message par rtc Mer 14 Déc - 20:59

Bon, petit bilan, le top 15 largement réussi, 4éme (je pensée que le niveau des juniors étaient plus élevé ^^).

Début de saison loupé, 0 point en cyclo et que 29 points pour la deuxième course, l’Autriche commencer donc avec du retard... beaucoup de retard Mad

Pour la 3ème course, une belle 2éme place de Paumgarten Herbert au GP de Périph, mais les équipiers n'auront pas marqué d'autre point ...cela nous fait quand même remonter (mais je ne sais plus à la combien de place ^^ )

A la course suivante, que 11 petits points, je n'avais pas mit assez de sprinteur et trop de puncheurs ...

Mais la grosse remontée de l’Autriche se passa à la Flèche-ardennaise, ou il y aura eu une belle 2éme place de Pinter Moa mais aussi des points gagné par ses coéquipiers : ) Klien Johannes 9éme; Eisel Bernhard 11éme.
Durant cette course, 102 points de gagné, ce qui nous replace à la 4éme place cheers

La dernière course, les championnats du monde, gagné par Dalton Francis en espoirs fut une belle course pour finir la saison avec la 3éme place de Schwarzenegger Arnold ( coureur de ASA ) et la 27éme place du jeune Heidegger Leon qui à seulement 21ans ( oui oui, je sais que il y à devant lui 2 autres 21ans ^^ )

Donc saison satisfaisante Cool 4éme, de mieux en mieux pour l’Autriche.
Je suis satisfait d’autant que se sera ma dernière saison en Autriche.
Bonne chance aux sélectionneurs suivants !

rtc
rtc

Revenir en haut Aller en bas