Les fous du Pastis
+28
pl
vince vega 49
logan
boca
Bartali
Bobmorane
BVS
canardo
camarade kakita
Kwak
Fecamp
alexx97
Tic Tac
afeg
Falco
l-word
tacki
gerico
emirates94
£e boss du 49
Bernardo_51
QSJ
fcstpol
piepolio
thecrow
bebe
Rock'
Klauser
32 participants
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: Les fous du Pastis
Bon je relance un peu vue que personne veux prendre la parole
Nouvelle saison et ma motivation au sein du pastis reste intact, encore une saison ou on devrait tout exploser !!!
Santé tout le monde
Nouvelle saison et ma motivation au sein du pastis reste intact, encore une saison ou on devrait tout exploser !!!
Santé tout le monde
L'histoire est en marche
Klauser- Messages : 1546
Motivation énorme cette saison pour les Fous du pastis d'autant plus qu'une certaine legendary team s'est montée il y a peu de temps .
Cette équipe est soit disant légendaire mais la nôtre carbure au breuvage divin , notre botte secrète préparée par les dieux du cyclisme : le 51 !
Cette équipe est soit disant légendaire mais la nôtre carbure au breuvage divin , notre botte secrète préparée par les dieux du cyclisme : le 51 !
piepolio- Messages : 319
légendaire tu dis ? sa c'est a nous de décider, c'est nous qui faisons la pluie et le beau temps, nous sommes divin
salut les fous du pastis,je voudrais dire que je me suis embale pour rien et agis sous l'impulsion,ce qui est sur j'aimerais revenir dans la team merci a vous
bon jeu
bon jeu
gerico- Messages : 845
Bernardo va être content il c'est plein sur le tchat que vous vous dissoudiez bêtement d'ailleurs je suis d'accord avec lui donc je pense que tu vas être repris tout de suite!gerico a écrit:salut les fous du pastis,je voudrais dire que je me suis embale pour rien et agis sous l'impulsion,ce qui est sur j'aimerais revenir dans la team merci a vous
bon jeu
boca- Messages : 1800
gerico a écrit:salut les fous du pastis,je voudrais dire que je me suis embale pour rien et agis sous l'impulsion,ce qui est sur j'aimerais revenir dans la team merci a vous
bon jeu
BVS- Messages : 1250
salut a tous,les fou du pastis recrute,être serieux et motive avec de bon coureurs sont les bien venue.les membres qui restent sont plus que motivés pour paliers aux deboires recents et montrer toutes l'envie et le serieux de cette team.
pour les équipes interessees merci de le faire savoir sur se post ou par mp a moi même.
pour les équipes interessees merci de le faire savoir sur se post ou par mp a moi même.
Klauser a écrit:L'histoire est en marche
Je te souhaite de remonter ta team gerico rapidement
tiens bon!!!
pour l'instant je reste fidele a ma team mais sait on jamais ....
on a des surprises chaque jour sur VM!!!!
team de noob
nan je deconne vous etes gagnant comme d hab
nan je deconne vous etes gagnant comme d hab
vince vega 49- Messages : 267
j'etudie la question pour poser ma canditature qd j'aurai le niveau de aku ou de bvs
moi je trouve le nom excellent, peut-être est-ce parce que je suis du sud ou que j'étais un membre mais ne le changer pas.
pour ce qui est de réintégrer la team, pour le moment je suis chez les Eagle Formator et je vais leur rester fidèle. plus tard, je reviendrais peut-être refrapper aux portes de ma première team. quoi qu'il en soit bonne chance pour le futur.
pour ce qui est de réintégrer la team, pour le moment je suis chez les Eagle Formator et je vais leur rester fidèle. plus tard, je reviendrais peut-être refrapper aux portes de ma première team. quoi qu'il en soit bonne chance pour le futur.
merci thecrow et non je ne changerais pas le nom de la team.
fra37 a écrit:thecrow a écrit:moi je trouve le nom excellent, peut-être est-ce parce que je suis du sud ou que j'étais un membre mais ne le changer pas.
Faut arrêter de croire qu'il n'y a que dans le sud où on boit du pastis.
je sais fra c'était pour faire réagir les nordistes rien de plus
gerico a écrit:salut a tous,les fou du pastis recrute,être serieux et motive avec de bon coureurs sont les bien venue.les membres qui restent sont plus que motivés pour paliers aux deboires recents et montrer toutes l'envie et le serieux de cette team.
Bonne chance Gerico pour le recrutement. Vous rester une belle team malgré les départs de Klauser et Bernardo.
Pas la peine d'étudier la questionlogan a écrit:j'etudie la question pour poser ma canditature qd j'aurai le niveau de aku ou de bvs
BVS a écrit:Pas la peine d'étudier la questionlogan a écrit:j'etudie la question pour poser ma canditature qd j'aurai le niveau de aku ou de bvs
OUUUUUUH sa vanne sévére il est chaud BVS, en tout cas bonne chance a vous
pl- Messages : 547
Nan mais c'est Logan j'ai le droit
GL les fous duPicard Ricard
GL les fous du
logan a écrit:j'etudie la question pour poser ma canditature qd j'aurai le niveau de aku ou de bvs
Tu veux quitter le devenir ?
boca- Messages : 1800
merci a tous pour le soutient de la team,je rapelle que le recrutement est ouvert aux team motive avec une certaine experience.
BVS a écrit:Nan mais c'est Logan j'ai le droit
GL les fous duPicardRicard
BVS a tous les droits ....
Et gerico n'a pas dit qu"il m'accepterai!!
gerico a écrit:merci a tous pour le soutient de la team,je rapelle que le recrutement est ouvert aux team motive avec une certaine experience.
et surtout venez participez à ces moments festifs que sont les apéros avec du pastis, le breuvage de la Team
Fecamp- Messages : 321
Allez les gars, si vous êtes motivé, et que vous possédez quelques bons coureurs, postulez dans la team ;p
cyclopolo- Messages : 106
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12