Championnat National ?
+2
Gaspard08
cemonekip77
6 participants
Page 1 sur 1
Championnat National ?
Bonjour,
Je me retrouve avec le message suivant lorsque je me connecte :
Un ou plusieurs coureurs de votre équipe participeront à leur championnat national. N'oubliez pas de leur donner une tactique pour cette course ici.
Je ne comprends pas bien puisque lorsque je clique sur le lien ; aucun de me coureurs n'apparaît pour lui attribuer une tactique.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Je me retrouve avec le message suivant lorsque je me connecte :
Un ou plusieurs coureurs de votre équipe participeront à leur championnat national. N'oubliez pas de leur donner une tactique pour cette course ici.
Je ne comprends pas bien puisque lorsque je clique sur le lien ; aucun de me coureurs n'apparaît pour lui attribuer une tactique.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
cemonekip77- Messages : 15
Re: Championnat National ?
Tu arrives normalement sur une page avec un menu déroulant, et les CN où un de tes coureurs participe sont marqués d'un plus. En les sélectionnant, et en cliquant ensuite sur le lien tactique tu pourras donner une tactique à tes coureurs.
Gaspard08- Messages : 3255
Merci pour ta réponse.
Cela m'a permis de me rendre compte qu'effectivement un de me coureurs était sélectionné pour le championnat allemand ; je reste assez surpris car je n'ai commencé que la saison dernière et mon coureur ne m'a pas l'air si exceptionnel que cela.
Comment savoir sur quel critère, il a été sélectionné ?
Cela m'a permis de me rendre compte qu'effectivement un de me coureurs était sélectionné pour le championnat allemand ; je reste assez surpris car je n'ai commencé que la saison dernière et mon coureur ne m'a pas l'air si exceptionnel que cela.
Comment savoir sur quel critère, il a été sélectionné ?
cemonekip77- Messages : 15
Chaque saison les championnats nationaux de tous les pays ont lieu à la date indiquée sur la page "C.N" (menu Saison).
Le principe des sélection est le suivant :
- les 90 meilleurs coureurs sur le profil ayant marqué au moins 1pt UCI dans leur division sont automatiquement sélectionnés
- puis les 90 plus gros salaires du pays ayant marqué au moins 1pt UCI sont sélectionnés.
- si il reste de la place (180 places max) alors la sélection est complétée par les plus gros salaires, ayant 0 point UCI
Chaque vainqueur de son Championnat National revêtira pendant une saison son maillot national !
Le principe des sélection est le suivant :
- les 90 meilleurs coureurs sur le profil ayant marqué au moins 1pt UCI dans leur division sont automatiquement sélectionnés
- puis les 90 plus gros salaires du pays ayant marqué au moins 1pt UCI sont sélectionnés.
- si il reste de la place (180 places max) alors la sélection est complétée par les plus gros salaires, ayant 0 point UCI
Chaque vainqueur de son Championnat National revêtira pendant une saison son maillot national !
Dommage!^^
rab2000- Messages : 446
Merci et le CN compte t'il ds les objectifs victoires?tacki a écrit:Oui logan !