Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer?

+8
Tom
l-word
canardo
rab2000
Don Carlito
Gaspard08
thecrow
walkyrie
12 participants

Aller en bas

Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer? Empty Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer?

Message par walkyrie Ven 23 Déc - 16:03

L'histoire la plus intrigante de Vélo-manager très loin après la voisine de Bartali et plus dernièrement la femme de Logan vient d'être élucidée...
Qui est vraiment Walkyrie, ce nouveau venu de 6ème division qui progresse bien trop vite pour être un "noob" comme le disent les plus grands managers ? Et qu'est devenue Beringer, prometteuse équipe de 4ème division qui a subitement disparu il y a 3 saisons de cela.
Une rumeur courait récemment, selon laquelle walkyrie serait un multi-compte comme bien d'autres en leur temps. Le monde de la bicyclette se vit soudain animé par une quête commune, Qui est Walkyrie? Ce nom est apparu comme un ennemi à abattre, mais il fallait des preuves. Or aucune preuve ne fut là pour appuyer les propos du peuple indigné.
Walkyrie, mis dos au mur, se décida à avouer, avouer ce qu'il allait plus tard regretter...
"Tout cela a commencé il y a un an, alors que je venais de découvrir par hasard un jeu online, vélo-manager. Je me suis inscrit, avide de découvrir ce nouveau jeu comme n'importe quel ado de 17 ans aurait fait. J'ai donc créé une équipe: "Beringer". J'étais encore novice, mais je devenais bon. Dès ma première saison, je suis monté en D5, puis en D4 directement. Je devenais accroc au jeu et je venais tous les soirs. Je me suis donc décidé à m'inscrire sur le forum du jeu, et c'est là que tout a commencé. J'ai commencé à discuter un peu, de temps en temps, avec quelques personnes. J'étais avec un ami (irl) et on cherchait sur internet des potentiels champions cyclistes de demain pour qu'enfin, un Français regagne le tour de France. Je discutais en parallèle sur le forum avec un jeune manager, rtc. Il me racontait qu'il faisait du cyclisme et qu'il souhaitait, éventuellement, passer professionnel. Je lui ai donc dit que j'étais un cycliste espoir. Pour quelle raison ? Je ne sais pas. Erreur de jeunesse, on veut paraître plus malin qu'on ne l'est... Il m'a demandé mon nom, j'ai alors cherché sur internet dans un pôle espoir que nous avions vu, chambéry cyclisme formation, j'ai pris un coureur au hasard et j'ai dit son nom à rtc." Ce qu'il ne fallait pas faire venait d'être fait. La nouvelle s'est rapidement propagée, et la communauté de vélo-manager a accepté à bras ouvert ce nouveau manager. Tout cela a duré quelques mois. Beringer était devenu un membre à part entière du "groupe". Et comme si ça ne suffisait pas, il fauta de nouveau...
C'était un soir, sur le chat, comme si Beringer ne se reconnaissait plus dans son univers, il en créa un autre. Il jouait avec 2 personnages à la fois, mais voyait bien qu'il ne contrôlait plus la situation... Des histoires de romances commençant à naître, celui qui allait devenir plus tard Walkyrie compris ce qu'il venait de faire. Il alla voir Tacki, lui demanda de supprimer son compte sur le champ pour mettre fin au mythe et tenter de colmater ses erreurs. L'équipe Beringer fût alors définitivement supprimée du jeu... Mais un jeu en ligne peut devenir bien plus qu'un simple jeu. Vélo-manager est comme un réseau social, c'est un endroit où l'on s'attache à des gens merveilleux. Je veux citer ici des noms comme Gaspard, Gragu, Aros, même Logan et pleins d'autres. L'ancien Beringer créa donc une nouvelle équipe, et tenta de recommencer à zéro. C'est aujourd'hui pour toutes les raisons que l'on vient d'évoquer, que Alain, alias Walkyrie, avoua à la communauté:
"Je m'appelle Alain, j'ai 18 ans, Je vis près de Béziers. Je vous demande pardon, pardon pour le mal que j'ai pu causer, pardon pour avoir fait des erreurs de jeunesse, pardon, tout simplement. Je suis désolé."



Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer? Pf_02010
walkyrie
walkyrie

Messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer? Empty Re: Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer?

Message par thecrow Ven 23 Déc - 16:24

d'où ça près de Béziers
thecrow
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer? Empty Re: Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer?

Message par walkyrie Ven 23 Déc - 16:35

Portiragnes si tu connais^^
walkyrie
walkyrie

Messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer? Empty Re: Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer?

Message par thecrow Ven 23 Déc - 17:11

oui oui je connais, mon fils n'est pas loin et moi suis sur Sète.
thecrow
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer? Empty Re: Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer?

Message par Gaspard08 Ven 23 Déc - 17:53

Scénario sorti tout droit d'un livre d'Agatha Christie! Il reste néanmoins un mystère... Qui est la fille qui hante le forum LTR en compagnie de la voisine de Bartali? (Bon d'accord on la voit moins vu qu'elle n'apparait que quand il y a un nouveau post, mais on la voit de temps en temps quand même!)

Sinon ça m'a fait marrer de voir tout ce qu'a tiré thecrow de cette histoire Razz
thecrow a écrit:d'où ça près de Béziers

Par contre je suppose que pour le coup l'histoire du shopping pour aller te chercher une robe à Paris ça ne tient plus... :/

Et Comme dirait Brother Sam : "I forgive you"
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer? Empty Re: Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer?

Message par walkyrie Ven 23 Déc - 17:56

Gaspard, c'est une amie à moi qui m'a "prêté" son image. Je ne te donnerais pas son vrai nom dsl, elle ne veut pas...
walkyrie
walkyrie

Messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer? Empty Re: Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer?

Message par Don Carlito Ven 23 Déc - 18:23

il veut pas son nom Gasp, juste son numéro de tel Laughing
Don Carlito
Don Carlito

Messages : 1495
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer? Empty Re: Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer?

Message par Gaspard08 Ven 23 Déc - 18:28

Oui, je suis pas contre son numéro! Smile
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer? Empty Re: Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer?

Message par rab2000 Ven 23 Déc - 18:34

Gasp d'est qui voit une meuf...
rab2000
rab2000

Messages : 446
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer? Empty Re: Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer?

Message par canardo Ven 23 Déc - 18:50

i kroi ki peu ce l'affaire ?
canardo
canardo

Messages : 880
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer? Empty Re: Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer?

Message par rab2000 Ven 23 Déc - 19:42

Ouais il a eu un rdv LOL^^
rab2000
rab2000

Messages : 446
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer? Empty Re: Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer?

Message par l-word Sam 24 Déc - 9:10

Donc, dans ce jeu il n'y a qu'une fille sur le forum. Mad Crying or Very sad No
l-word
l-word

Messages : 1585
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 113
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer? Empty Re: Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer?

Message par Tom Sam 24 Déc - 14:58

Si, il y a la maxi femme de logan. Wink
Tom
Tom

Messages : 1728
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Villeurbanne

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1504

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer? Empty Re: Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer?

Message par Bartali Sam 24 Déc - 15:27

L-word, Logi' et Aros ont été trompé sur la marchandise. Tous les trois avaient craqué sur le déshabillé de Marion, et voilà que Marion est Alain. Enfin, je soupçonne Alain d'être Aros, puisqu'Aros est tout le monde. Tout le monde, sauf LREB, qui lui n'est pas un multi. Je m'étonne aussi de la révélation simultanée du vrai sexe de Marion et de la bamboche sardanapalesque de Nantes. On sait qu'avant-hier, profitant que j'étais ivre et que j'étais en compagnie de ma voisine et non devant mon écran, Aros (donc, tout le forum, tout VM) est sorti dans un bowling qui avait fermé deux ans plus tôt, après avoir raté le train, puis s'est enfermé chez lui et a bu des bières jusqu'à tomber ivre-mort en jouant au cap's. Je suppose que c'est dans cet état qu'il a compris qu'il ne pouvait plus cacher longtemps son sexe à la voisine (LREB était couché). Le problème, c'est que la voisine n'a pas aimé du tout.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer? Empty Re: Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer?

Message par Bartali Sam 24 Déc - 15:30

La femme de Logan a 117 ans, ils se sont mariés en 1909 (oui, je sais, elle était jeune). Ca m'étonnerait qu'elle vienne sur VM. Par contre, la moitié de l'hospice de Lunel est en grève, parce que ça fait deux ans que la télévision du hall ne diffuse plus que les images des courses de VM, avec en incrustation et en permanence le classement des coureurs de la Loganteam. Logan est l'arrière-arrière-grand-père d'Aros et de Gragu.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer? Empty Re: Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer?

Message par Bartali Sam 24 Déc - 15:42

L'histoire la plus intriguante de Vélo-manager très loin après la voisine de Bartali
Qui intrigue, ici ? Expliquez-moi pourquoi ce matin, en pleine et vicinale oaristys, un coup de téléphone m'a interrompu ? C'était Logan et Aros alias Tacki alias tout le monde, qui revenait de son exil à Nantes vers Lunel. Le garçon a un vrai trouble de la personnalité. Au téléphone, il a l'accent belge. D'ailleurs, il confond Mons et Charleroi avec Lunel. Il vient même de lancer un sondage sur les origines des habitants de VM. C'est clairement une escroquerie.
Logan=résidant hospice de Lunel
Rtc51200=ambulancier hospice de Lunel
Aros=illusionniste à Lunel
Bartali=historien de Castelnaudary
LREB=jeune gamin de Castelnaudary
La Voisine=n'a pas de compte, mais vit à Castelnaudary, à 90% chez Barta'
Virgil=Roumain de service, inscrit par erreur (habite Bucuresti)
Pablo=Espagnol de passage (né à Alcolea del Pinar)
Kirk Van de Kercke=Hollandais volant (immigré à Knokke-le-Zoute)
Manuel Da Silva=Lisboète maudit
John Smith=encore Aros...

Voilà, moi j'ai relevé 9 vrais joueurs et autant d'adresses. Le reste c'est du pipeau, le reste c'est Aros, et Aros est un pipeau I love you .
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer? Empty Re: Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer?

Message par gragu Sam 24 Déc - 15:48

J'existe puisque je suis l'arrière-arrière-petit-fils de logan et maxi Wink
donc je ne suis pas du pipeau Mad ^^
gragu
gragu

Messages : 1537
Date d'inscription : 27/07/2011

http://www.velo-manager.com/?page=club&id=3755

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer? Empty Re: Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer?

Message par Bartali Sam 24 Déc - 15:49

Logan est l'arrière-arrière-grand-père d'Aros et de Gragu.
Tu es Cyrus. Parce que six Russes, c'est six Slaves. S'i' s'lave, c'est qu'i' s'nettoie. Et si ce n'est toi, c'est donc ton frère. Et Aros est ton frère.

Gragu=Cyrus=élève de grande section à la maternelle de Lunel
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer? Empty Re: Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer?

Message par arosmill Sam 24 Déc - 15:50

barta logiquement aujourd'hui on ne commence à boire qu'à partir du soir tu sais Laughing Laughing
arosmill
arosmill

Messages : 481
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : belgique; mons

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer? Empty Re: Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer?

Message par gragu Sam 24 Déc - 15:51

Logan est l'arrière-arrière-grand-père d'Aros et de Gragu.
Tu es Cyrus. Parce que six Russes, c'est six Slaves. S'i' s'lave, c'est qu'i' s'nettoie. Et si ce n'est toi, c'est donc ton frère. Et Aros est ton frère.

Gragu=Cyrus=élève de grande section à la maternelle de Lunel
Je suis biélorusse pas Russes Laughing tu confond avec kakita Very Happy
gragu
gragu

Messages : 1537
Date d'inscription : 27/07/2011

http://www.velo-manager.com/?page=club&id=3755

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer? Empty Re: Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer?

Message par Bartali Mer 4 Jan - 10:30

Les stars de VM

Chapitre 1: Logan, le jeu de l'amour et du hasard

A tout seigneur, tout honneur. Logan est né à Velotte-et-Tatignécourt, dans les Vosges, le 1er avril 1862. C'est le petit-fils du baron Karl Drais von Sauerborn, l'inventeur de la draisienne, et il eut comme parrain Pierre Michaux ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Michaudine ). Tour à tour premier de cordée au club alpin français, où il côtoya Tartarin de Tarascon, explorateur dans les Hautes-Corbières (il prit une cuite qui le fâcha définitivement avec les maudits elixirs), reporter au Petit Vingtième, conférencier à l'Académie des Sciences Morales et Politiques de Brain-l'Alleud, entraîneur de Suzanne Lenglen et des Quatre Mousquetaires, abbé de Notre-Dame-de-Staouëli, dans le désert algérien, puis, moine défroqué, il tint la dernière maison close de Lunel. En 1945, il prend sa retraite, mais continue d'animer colloques et rencontres sur les sujets les plus divers. Il est entré à l'hospice de Lunel en 1971. Depuis deux ans, tyrannique, il impose à tout l'établissement la projection ininterrompue des résultats de VM. Chaque nonagénaire a d'ailleurs droit à une équipe. L'hospice a été rebaptisé "Centre Elie Gaul" par Georges Frêche le 25 octobre 2010, dans des circonstances équivoques. Par ailleurs, Logan poursuit sa carrière de sportif. Vrai Benjamin Button ou clone de Peter Pan, il agrandit sa collection de trophées chaque saison. L'an dernier, il devenait ainsi: champion de modélisme vétéran de l'Hérault, quadruple champion playmobil des hospices de France (catégories "pirates" et "cowboys"), vainqueur du trophée Super Mario, lauréat du concours de claquettes Maurice-Chevalier, voix de bronze des chants polyphoniques d'éleveurs de chèvres, grand-croix de l'ordre du Pays du Matin Frais Kim-Jong-Eun 2011, meilleur stratège "noobandgeek" du challenge VM, etc.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer? Empty Re: Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer?

Message par batavard Mer 11 Jan - 19:27

bravo pour ton coming out alain

batavard

Messages : 212
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer? Empty Re: Quelle Walkyrie se cache derrière Beringer?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum