Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sélection espoir

Aller en bas

Sélection espoir Empty Sélection espoir

Message par gragu Dim 1 Jan - 20:07

Bonsoir,
Avant d'aller manger (19h15) j'ai vérifier qu'il y avait bien 9sélectionnés en Biélorussie espoir et lorsque je reviens je vois sur mon bureau:
Vous n'avez pas sélectionné les 9 coureurs pour la sélection. Pour chaque coureur manquant, une pénalité de 10 000€ sera attribuée à votre équipe.
Je suis aller voir dans la liste des sélectionnés et là je vois qu'il me manque deux coureurs le leader et un équipier,je cherche qui c'est et je vois qu j'ai 2coureur en moins et je remarque qu'ils ont été tous deux été licenciés car il avait autour de 72 vallon et je ne els trouve plus. J'ai donc sélectionnés deux autres coureurs mais je vois qu'il n'ont pas été pris en compte.

Je vais me prendre une prune de 20K (c'est pas beaucoup quand on à 2M mais c'est le principe et 20K c'est 2promotion de jeunes,2 changement de staff ou de spécialité, un salaire de staff inter) à cause de quelqu'un qui licencie 2coureur juste avant une course Mad
Il faudrait interdire le licenciement d'un coureur si il est sélectionné (5h avant la sélection) ou alors que cela remplace automatiquement par un autre coureur du même domaine et que cela lui mette la même tactique.

Merci de voir ce qui peut être fait
gragu
gragu
gragu

Messages : 1537
Date d'inscription : 27/07/2011

http://www.velo-manager.com/?page=club&id=3755

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum