bug sélection
+2
tacki
victorien
6 participants
Page 1 sur 1
bug sélection
J'ai voulu faire de la sélection mexicaine élite mais je peux sélectionner que 7 coureurs sur 9!!! Car j'en ai que 7 qui apparaisse qui ont 23ans minimun quelques soit les caracs minimun que je mets.
Comment cela se fait que je n'ai pas accès aussi au espoir?Ce qui me permettrai de cloturer ma sélection,
merci de bien vouloir régler le problème afin que je sois pas pénaliser de l'amende;
Comment cela se fait que je n'ai pas accès aussi au espoir?Ce qui me permettrai de cloturer ma sélection,
merci de bien vouloir régler le problème afin que je sois pas pénaliser de l'amende;
victorien- Messages : 568
Re: bug sélection
Le système des amendes a été suspendu pour le moment, a cause d'un bug sur les sélections.
merci de pour ta réponse
Je sélectionne 9 coureurs pour le TTT de la sélection Japonaise ...
et il m'en met que 6 ... normal ou Beug ?
a 3 coureurs d'écart sa ferait mal l'amende ... sauf si le système d'amende est toujours suspendu
et il m'en met que 6 ... normal ou Beug ?
a 3 coureurs d'écart sa ferait mal l'amende ... sauf si le système d'amende est toujours suspendu
fedcom- Messages : 151
J'ai enlevé, 3 coureurs qui ont été depuis licencié, mais ça n'avait pas supprimé leur sélection...
Tu peux rajouter les 3 autres désormais.
Tu peux rajouter les 3 autres désormais.
Merci
fedcom- Messages : 151
Je peux toujours sélectionner que 7 mexicains!!! J'espère qu'il n'y a toujours pas d'amende?
Non les amendes sont toujours bloquées, elle le seront jusqu'à la fin de la saison pour être sûr.
Maintenant, logiquement ça ne devrait plus se reproduire (sauf si des sélectionneurs avaient fait leurs sélections 2-3 semaines à l'avance!)
Maintenant, logiquement ça ne devrait plus se reproduire (sauf si des sélectionneurs avaient fait leurs sélections 2-3 semaines à l'avance!)
bonjour comment ca se fait que sur 5 coureurs repris en selection je n ai recu que 1 message et c est pas la premiere fois ??
baguel83- Messages : 351
Comme dit dans un autre post, il y à un souci avec les messages automatiques, mais je ne sais pas d'ou ça vient malheuresement...
Donc je suis toujours à la recherche de l'erreur...
Donc je suis toujours à la recherche de l'erreur...
Comme dit dans l'autre post, je ne les recevez plus non plus mais hier j'en ai reçu un pour un coureur sélectionné...
Du coup, Tacki, si tu as touché à quelque chose au niveau des messages auto hier, bah, on dirait que c'est bon, ça refonctionne.
Et si c'est bien ça, c'est que Baguel83 a eu 4 coureurs de selectionné avant et un 5 ème juste apres que tu bidouilles quelque chose donc un seul message, c'est ça non ?
Du coup, Tacki, si tu as touché à quelque chose au niveau des messages auto hier, bah, on dirait que c'est bon, ça refonctionne.
Et si c'est bien ça, c'est que Baguel83 a eu 4 coureurs de selectionné avant et un 5 ème juste apres que tu bidouilles quelque chose donc un seul message, c'est ça non ?
KKclaquette- Messages : 240
Ok oui j'ai touché plusieurs trucs, donc possible, on va voir sur les prochaines sélections si ça refonctionne comme il faut !
Je m'en suis douté que tu avais touché quelques chose, je crois bien que ça ira maintenant, bravo Tacki.
KKclaquette- Messages : 240
J'ai des problèmes avec la Sélection nationnale. En effet j'ai fait ma sélection de 9 coureurs et quand j'arrive sur la tactique se sont 8 coureurs apparement français... Ensuite un seul apparait dans le tableau général où il y a tout les pays. Normal, en même temps si ce sont des français... J'ai essayé de recommencer plusieurs fois la sélection, mais rien n'y fait...
Laurent Fignon- Messages : 1079
C'est bon, j'ai réussi à enlever les Français. Je ne sais pas ce qu'ils venait faire là d'ailleurs...
Laurent Fignon- Messages : 1079