amende sélectionneur
+3
delavaulta
thecrow
kisl
7 participants
Page 1 sur 1
amende sélectionneur
je suis sélectionneur de la Lituanie mais je peut que sélectionné que 8 coureurs
pourquoi??est-ce-que je vais payé l'amende de 10 000 alors que je peut que sélectionné que 8 coureurs??(je suis sélectionneur de l’équipe national PAS DES ESPOIR)
pourquoi??est-ce-que je vais payé l'amende de 10 000 alors que je peut que sélectionné que 8 coureurs??(je suis sélectionneur de l’équipe national PAS DES ESPOIR)
kisl- Messages : 58
Re: amende sélectionneur
je ne ce pas
je vais dans Sélectionner les coureurs de son pays je trouve que 8 coureurs maintenant que il y a une nouvelle équipe créer et qui a choisi la Lituanie j'ai que 9 coureurs donc le problème et réglé
je vais dans Sélectionner les coureurs de son pays je trouve que 8 coureurs maintenant que il y a une nouvelle équipe créer et qui a choisi la Lituanie j'ai que 9 coureurs donc le problème et réglé
kisl- Messages : 58
C'est pas normal ça, si il n'y à que 8 coureur de ce pay ou d'un autre, on peut pas selectionner plus de coureur qu'il y en à, pourquoi cette amande????
delavaulta- Messages : 48
Il y a 60 coureur en lituanie... Je ne comprends pas ton problème kisl
walkyrie- Messages : 264
S'il est sélectionneur sénior, il ne peut pas sélectionné les coureurs de moins de 22ans....walkyrie a écrit:Il y a 60 coureur en lituanie... Je ne comprends pas ton problème kisl
Lindt-Cailler- Messages : 955
Lindt-Cailler a écrit:S'il est sélectionneur sénior, il ne peut pas sélectionné les coureurs de moins de 22ans....walkyrie a écrit:Il y a 60 coureur en lituanie... Je ne comprends pas ton problème kisl
Et depuis quand???
walkyrie- Messages : 264
Pour le moment les amendes sont bloquées depuis une saison, donc même si le message apparaît, pas d'amende, en attendant que les petits pays soient plus fournis. ET que je corrige un petit bug qui subsiste !