victoire non comptabilisée
5 participants
Page 1 sur 1
victoire non comptabilisée
Bon voilà c'est pas le bug du siècle mais bon, mon coureur spinoza qui a gagné hier soir n'a pas sa victoire de comptabilisée dans son palmarès et de même pour le compteur de l'équipe heeeelp !!! ^^
glandu- Messages : 213
Re: victoire non comptabilisée
Ladite victoire a été comptée à Tahirovic, vainqueur selon le commentaire, mai il y a une différence entre les deux... Bref, c'est la suite logique du bug e hier soir
Kwak- Messages : 2196
ah oui c'est vrai que le commentaire ne colle pas avec le résultat de la course
glandu- Messages : 213
pareil pour moi (PAM-6AD) j'ai 3 victoires dont deux non comptabilisées pour l'équipe et pour mes coureurs (Colas, Fjortoft, Tardy) et une 2e place pour Augelle
jewi59- Messages : 11
Euh j'ai regardé leur palmarès et ils n'ont pas de place dans les 10, donc pas de victoire !
Es tu sûr d'avoir bien regarder les résultats de l'arriver, et non du t1 (premier trait sur le profil de la course=passage intermédiaire).
Es tu sûr d'avoir bien regarder les résultats de l'arriver, et non du t1 (premier trait sur le profil de la course=passage intermédiaire).
Il me semble également qu'il manque une victoire à mon total. J'en compte 47 (je les note au fur et à mesure dans la page Equipe) et il affiche 46. Tu peux le vérifier Tacki stp ?
Seb66- Messages : 37