Inscription nouveau joueur
4 participants
Page 1 sur 1
Inscription nouveau joueur
Un pote à moi veut s'inscrire, mais il n'arrive pas à créer son équipe. Il remplit tout ce qu'il faut mais impossible de créer... J'ai essayé moi-même, sans succès.
Est ce que c'est un problème d'adresse IP commune à la mienne ?
Est ce que c'est un problème d'adresse IP commune à la mienne ?
camarade kakita- Attention, je mords
Re: Inscription nouveau joueur
Il me semble en effet qu'une mesure a été prise pour éviter le multicompte (chose dont je ne t'accuses absolument pas ) , il faudrait essayer avec un autre ordi pour voir si c'est à cause de ca
QSJ- Messages : 2229
comme te l'a dit QSJ certaines mesure ont été prise pour éviter le multicompte et sauf erreur la reconnaissance de l'IP en fait partie.
pour l'inscription, essais sur un autre poste comme l'a dit QSJ.
pour l'inscription, essais sur un autre poste comme l'a dit QSJ.
Oui effectivement il y a des restrictions d'inscription, mais si c'est un copain à toi il ne doit pas avoir la même adresse ip logiquement.
En fait c'est mon coloc'. On a deux ordis mais rien à faire. On va voir avec le wifi du voisin, sinon il attendra de trouver un PC ailleurs pour s'inscrire.
camarade kakita- Attention, je mords
comment vous vous connectez ? en wifi, RJ45 vous avez une box configuré en routeur... dites nous en plus car le souci ne vient pas des PC car ils ont une IP différente.
Pardon si je dis une betise mais deux ordis utilisant la meme connection ont la meme ip normalement non?
QSJ- Messages : 2229
Tu peux avoir autant d'IP différentes que de pc sur une réseau quelque soit le moyen de connection (wifi, switch, routeur), mais ce seront des IP dites locales. Par conséquent ces IP ne seront visibles que sur ton réseau local et donc tes PC auront la même IP internet.
sur ton réseau local tu peux avoir autant d'adresse ip que t'a de poste, elle commence par 192.168.x.x, mais ton fournisseur lui te fournit qu'une seule adresse ip, car tu n'as qu'une ligne chez lui.
sur ton réseau local tu peux avoir autant d'adresse ip que t'a de poste, elle commence par 192.168.x.x, mais ton fournisseur lui te fournit qu'une seule adresse ip, car tu n'as qu'une ligne chez lui.