Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

bug course vilnius-varena! division 5 k

3 participants

Aller en bas

bug course vilnius-varena! division 5 k Empty bug course vilnius-varena! division 5 k

Message par dessenon Lun 2 Avr - 19:45

bonjour!
gros bug pour cette course mes coureurs étais toujours super bien placé toute la course et à la surprise général il y a eu un changement des résultats à chaque troncon !!il y a un même plus un dans les 30 !!!je pose réclamation!!!c'est quoi l'arnaque?
merci de régler ce problème!!!

dessenon

Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 43
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

bug course vilnius-varena! division 5 k Empty Re: bug course vilnius-varena! division 5 k

Message par dessenon Lun 2 Avr - 20:09

non pas vraiment la course a bloqué pour le résultat final a 21hoo et a repris avec des résultats de tronçons différents pour chaque équipes pour finir à 21h30!!j'ai suivi la course de A a Z !il faut vérifier c'est simple!!c'est n'importe quoi !!!il y a eu un bug !!c'est clair et net
merci

dessenon

Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 43
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

bug course vilnius-varena! division 5 k Empty Re: bug course vilnius-varena! division 5 k

Message par Cyclone Lun 2 Avr - 20:18

J'ai constaté le même bug en division 3b Shocked
Entre le live et les résultats il n'y avait aucun rapport. Par contre pour moi cela à été à mon avantage Twisted Evil

Cyclone

Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bug course vilnius-varena! division 5 k Empty Re: bug course vilnius-varena! division 5 k

Message par dessenon Lun 2 Avr - 20:25

ouai mais le live c'est une chose! et c'est souvent que ça ne concorde pas aux résultats !!mais le résultat de chaque tronçons à changé !!!là ce n'est pas normal il faut vérifier.........

dessenon

Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 43
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

bug course vilnius-varena! division 5 k Empty Re: bug course vilnius-varena! division 5 k

Message par Gaspard08 Lun 2 Avr - 20:31

La course a été simulée une première fois sans prendre en compte les caractéristiques des coureurs. La course a donc été ressimulée vers 21 heures, et les résultats affichés actuellement sont les bons.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

bug course vilnius-varena! division 5 k Empty Re: bug course vilnius-varena! division 5 k

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum