Mes coureurs sont nuls ))
+4
Gaspard08
ludodecamps
Eti01
durtyfat
8 participants
Page 1 sur 1
Mes coureurs sont nuls ))
Salut, c'est ma premiere saison dans ce jeu. Voila, il ya un grand tour qui vient de commencer. Les 3 premieres etapes, mon leader etait à seulement 30sec du premiere au classement general et tous les autres coureurs de mon equipe etaient a plus de 3 minutes. Dans la 4eme etape, apres le premier troncon, tous mes coureurs etaient à plus de 4minutes et au final, ils ont tous fini au dela de 15 minutes. Est-ce que quel'qun saurait pourquoi?
durtyfat- Messages : 23
Re: Mes coureurs sont nuls ))
Pourtant ton equipe a l'air pas mal pour une equipe de D6!
Mais tu as surement utilise une tactique trop aggressive durant les premiers jour et tes coureurs sont crevé.
Mais tu as surement utilise une tactique trop aggressive durant les premiers jour et tes coureurs sont crevé.
Eti01- Messages : 758
Ah oui, c'est possible. J'avais mis attaque pour mes meilleurs grimpeurs dans le plat, je n'aurais pas du..)
oui c'est clair moi j'attaque pratiquement jamais sur du plat
ludodecamps- Messages : 339
Il faut jamais attaquer sur du plat c'est reserveer sur le plat ou sprinter si c'est le dernier troncon
Y a des cas où attaquer est intéressant, mais en tour ça n'est jamais le cas. Il faut adopter une tactique très peu agressive dans les tours, sinon tes coureurs finissent par exploser.
Gaspard08- Messages : 3255
Surtout quand comme toi, tu as de coureurs avec des faibles endu ( 70-80 ) Au bout de 7j avec des tactique agressive.. ton coureur est déjà a la morgue.
Enfin je dis ça mais j'ai planté mon tour
Enfin je dis ça mais j'ai planté mon tour
Lothain- Messages : 51
té pas le seul
Quand vous dites que vous n'attaquez jamais sur du plat ,est-ce que vous faites references a vos grimpeurs? Mon leader est baroudeur, est-ce que je peux le faire attaquer dans le troncon 4 par exemple puisque sa specialité est dans les echapées?
si il a plus de 80 en plat oui
On a pas dis qu'on attaquais pas sur du plat ( enfin pas moi) mais en tour, si tu veux que t'on coureur le finisse convenablement, attaque pas T3 dans les premieres étapes.
Lothain- Messages : 51
Donner des valeurs comme ça, c'est... ça dépend d'énormément de chose, du matos, du staff, du vent, de la longueur de la course, du niveau de ta division etc... C'est le genre de truc où on ne peut pas dire quelque chose comme :
C'est à toi de voir avec l'expérience, mais même maintenant, les attaques sur le plat restent quelque chose d'assez mystérieux dans la plus part des divisions.
Et là comme on est en tour... +1 pour ce qu'a dit Lothain, excepté si tu t'en fous du général et que tu vises uniquement cette étape là pour ton coureur. Un coureur à l'offensive un jour le payera cher le lendemain et le surlendemain.
ludodecamps a écrit:si il a plus de 80 en plat oui
C'est à toi de voir avec l'expérience, mais même maintenant, les attaques sur le plat restent quelque chose d'assez mystérieux dans la plus part des divisions.
Et là comme on est en tour... +1 pour ce qu'a dit Lothain, excepté si tu t'en fous du général et que tu vises uniquement cette étape là pour ton coureur. Un coureur à l'offensive un jour le payera cher le lendemain et le surlendemain.
Gaspard08- Messages : 3255
Il a un petit Tour de 2 etapes de Montagne, J'ai mis mes meillleurs en montagne reserver-reserver-normal-agressif-sprinter et ils finissent à plus de 2 minutes, je ne comprend plus rien. Est-ce qu'il faut que je sois lpus agressif avant ou mes coureurs sont mauvais...
cé normal qui soit a 2 minutes tu as res en montagne
t es coureurs sont nuls si ils ont pris 2 min avec ta tactique, mais qui est un peu trop aggressive d ailleurs
ou alors probleme de santé peut etre? il avait combien avant la course
par contre contrairement a ce que dit ludodecamps ce n est pas a cause du reservé, d ailleurs si ton coureur est bon il doit passer jusquau t3 en reservé
ou alors probleme de santé peut etre? il avait combien avant la course
par contre contrairement a ce que dit ludodecamps ce n est pas a cause du reservé, d ailleurs si ton coureur est bon il doit passer jusquau t3 en reservé
dorsen- Messages : 72
Ils ont tous plus de 90 en santé et plus de 70 en montagne.
Premiere victoire et 4 coureurs dans le top10 lors de la 2eme etape Saint-Bernard, que je suis heureux. La team Zoro sera a surveiller dans les prochaines saisons..
Comme quoi! Suffisait de demander...
Laurent Fignon- Messages : 1079
durtyfat a écrit:Premiere victoire et 4 coureurs dans le top10 lors de la 2eme etape Saint-Bernard, que je suis heureux. La team Zoro sera a surveiller dans les prochaines saisons..
Bonjour kevin,
Est ce que mon MP avec les conseils ont porter leurs fruits ?
Zette- Messages : 41
Oui, merci encore. Mon meilleur coureur(grimpeur), je l'ai mis normal-attaquer les 2 derniers troncons et mon deuxieme meilleur, j'ai mis agressif-attaque .
Le premiere a gagné et le deuxieme a fini à 30seconde, ce qui est pas mal..
Le premiere a gagné et le deuxieme a fini à 30seconde, ce qui est pas mal..
Pour le stage inter-saison, est-ce qu'il est mieux d'ameliorer les points forts(specialité) ou les points faibles le plus?
Les points fort les points faible ce n'est pas important par contre si t est coureur manque de foncier entraîne les en foncier
D'accord, et pour les entrainements, plusieurs des mes coureurs ont une santé de 80, est-ce qu'il serait mieux que je fasse reposer tous mes coureurs puisqu'il ya la coupe du monde et les selections nationales et ce n'est pas necessaire que je participe puisque j'ai atteint mes objectifs cette saison
Eti01 a écrit:Les points fort les points faible ce n'est pas important par contre si t est coureur manque de foncier entraîne les en foncier
Eti : tu ne réponds pas à sa question là,c'est vague.
kevin je te MP pour pouvoir t'aider au mieux " je suis entourer d'anciens dans le jeu "
Zette- Messages : 41