Limite de coureurs
4 participants
Page 1 sur 1
Limite de coureurs
Bonsoir,
Alors voilà, je pense ne pas me tromper en disant qu'une équipe peut actuellement accueillir 15 coureurs maximum, c'est bien cela?
Mon "problème" c'est que j'ai actuellement 14 coureurs, dont un qui partira selon toute vraisemblance soir puisqu'il a déjà reçu au moins une enchère. Si j'enchéris sur 2 coureurs, il se passe quoi ? Les 2 enchères seront-elles comptabilisées ?
J'avoue être un peu perdu
Alors voilà, je pense ne pas me tromper en disant qu'une équipe peut actuellement accueillir 15 coureurs maximum, c'est bien cela?
Mon "problème" c'est que j'ai actuellement 14 coureurs, dont un qui partira selon toute vraisemblance soir puisqu'il a déjà reçu au moins une enchère. Si j'enchéris sur 2 coureurs, il se passe quoi ? Les 2 enchères seront-elles comptabilisées ?
J'avoue être un peu perdu
Lefourbe- Messages : 8
Re: Limite de coureurs
Et en + une enchère, c'est pas sûr qu'il parte...
Un peu + perdu, là?
Je suis un peu fourbe aussi.
Un peu + perdu, là?
Je suis un peu fourbe aussi.
Laurent Fignon- Messages : 1079
Mettons que mon coureur ne part pas, il se passe quoi ? Une des enchères est annulée ? Ou les 2 sont comptabilisées et je "perds" un de mes coureurs au sein de mon effectif ?
Si ton coureur ne part pas, une de tes enchères passera, encore faut-il que tu aies donné la meilleure offre.
Si il part, les 2 passeront, encore faut-il que tu aies donné les meilleures offres.
Normallement je crois que ça marche comme ça.
Si il part, les 2 passeront, encore faut-il que tu aies donné les meilleures offres.
Normallement je crois que ça marche comme ça.
Dernière édition par Laurent Fignon le Dim 6 Mai - 21:56, édité 1 fois
Laurent Fignon- Messages : 1079
Oui il me semble aussi que c'est celà, et sinon oui, 15 coureurs max
Dans tous les cas, tu ne perdras aucun de tes coureurs de ton effectif, pas de soucis de ce coté là, une de tes enchéres sera annulé.
Dans tous les cas, tu ne perdras aucun de tes coureurs de ton effectif, pas de soucis de ce coté là, une de tes enchéres sera annulé.
KKclaquette- Messages : 240
ca depend aussi des map, les plus hautes map sont prises en premier il me semble, donc si la map de tes coureurs en vente et inferieurs au map des coureurs voulus je penses que tu n auras rien car le jeu considerera que tu as 15 coureurs
dorsen- Messages : 72
Je pense aussi que c'est ça qu'il se passe merci pour vos réponses
(malheureusement j'ai pas pu confirmé la chose, une de mes enchères n'était pas passée :p )
(malheureusement j'ai pas pu confirmé la chose, une de mes enchères n'était pas passée :p )