tactique montagne et Vente coureurs
2 participants
Page 1 sur 1
tactique montagne et Vente coureurs
Salut, j'ai 2 questions.
1. Quel tactique dois-je mettre a mon leader( avec 5 equipiers) dans un course ou il n'ya que des grands cols( dans chaque troncon).
2. Je suis en divison 5l. j'ai 1,756 696 euros. Que me conseillez-vous de faire? Dois-je vendre ou licencier des coureurs dès la saison prochaine vu que je suis 5eme au classement par equipe et il est possible que je finis dans le top3 pour passer en divison 4. Et pour le staff, equipements?
1. Quel tactique dois-je mettre a mon leader( avec 5 equipiers) dans un course ou il n'ya que des grands cols( dans chaque troncon).
2. Je suis en divison 5l. j'ai 1,756 696 euros. Que me conseillez-vous de faire? Dois-je vendre ou licencier des coureurs dès la saison prochaine vu que je suis 5eme au classement par equipe et il est possible que je finis dans le top3 pour passer en divison 4. Et pour le staff, equipements?
durtyfat- Messages : 23
Re: tactique montagne et Vente coureurs
Salut,
Je ne suis pas un pro, mais je pense pouvoir t'aider Si ton leader a de bonnes stats en montagne (env. 90) et en rési (env. 80), tu peux faire un truc du genre 60/70/75/85/90 avec sprint (ou attaque si il est vraiment bon). Ensuite, j'ai regardé ton classement : j'ai quand même l'impression que le 3e est assez loin...mais bon, on sait jamais ! Envoie les stats de tes coureurs par MP, je pourrais mieux te renseigner niveau staff et équipements, tout dépend si tu souhaite former ou pas, mais en tout cas, attend de savoir si tu va monter ou pas ! voila ! si t'as des questions, hésite pas à m'envoyer ça par MP sur Vélo Manager, pas sur le forum
Je ne suis pas un pro, mais je pense pouvoir t'aider Si ton leader a de bonnes stats en montagne (env. 90) et en rési (env. 80), tu peux faire un truc du genre 60/70/75/85/90 avec sprint (ou attaque si il est vraiment bon). Ensuite, j'ai regardé ton classement : j'ai quand même l'impression que le 3e est assez loin...mais bon, on sait jamais ! Envoie les stats de tes coureurs par MP, je pourrais mieux te renseigner niveau staff et équipements, tout dépend si tu souhaite former ou pas, mais en tout cas, attend de savoir si tu va monter ou pas ! voila ! si t'as des questions, hésite pas à m'envoyer ça par MP sur Vélo Manager, pas sur le forum
JaapVdH- Messages : 183
https://2img.net/r/ihimizer/img232/2658/velomanager.png
Desole, mais je ne peux mettre ce site dans MP et j'ai aps envie d'ecrire toutes les caracs de mes coureurs. ))
Je n'ai pas un coureur qui est tres fort dans un domaine precis( plus de 80 dans une carac). Jorden Bertrand est mon meilleur coureur et il a 24 ans seulement.
Alors...Beaulieu et Bélanger manquent de foncier, mais vu que leurs stats sont pas mauvaises, tu peux essayer de les vendre. Paré est vieux et n'a pas de bonnes stats à part la rési : il servira pas à grand chose en d4. vend le avant qu'il ne perde de ses stats Boivin, Morissette, Grégoire et Noël sont pas top non plus, tu peux les vendre : déja il ne t'ont pas rapporté beaucoup de points cette saison, alors...T'es pas obligé d'avoir beaucoup de coureurs. Mieux vaut en avoir quelques bons qui te ramèneront des points que pleins qui rapportent quelques petits trucs par-ci par la : tu fera des économies en salaires Profite de la d5 pour te faire un max d'argent et ensuite t'acheter un bon coureur qui sera ton leader et qui rapportera des points en d5 et d4