Plusieurs chose a savoir
2 participants
Page 1 sur 1
Plusieurs chose a savoir
Bonjour,
Je voudrais qu'on m'éclaircisse sur plusieurs choses. Tout d'abord quand un de mes coureurs est dans une échappée est ce que mes autres coureurs vont rouler sur leur pote ? Ensuite quand on coche la case "ATTAQUE" et que l'on met 75%, 80%, 85%, 90%, quelle différence ça fait que l'on mette 75% ou 90% lors d'une attaque.
Je voudrais qu'on m'éclaircisse sur plusieurs choses. Tout d'abord quand un de mes coureurs est dans une échappée est ce que mes autres coureurs vont rouler sur leur pote ? Ensuite quand on coche la case "ATTAQUE" et que l'on met 75%, 80%, 85%, 90%, quelle différence ça fait que l'on mette 75% ou 90% lors d'une attaque.
Re: Plusieurs chose a savoir
ritonlanchoi a écrit:Tout d'abord quand un de mes coureurs est dans une échappée est ce que mes autres coureurs vont rouler sur leur pote ?
Oui
ritonlanchoi a écrit:
Ensuite quand on coche la case "ATTAQUE" et que l'on met 75%, 80%, 85%, 90%, quelle différence ça fait que l'on mette 75% ou 90% lors d'une attaque.
Les % augmentent les caracs des coureurs c'est tout. Donc si tu mets 90% il sera meilleur qu'à 75, et aura donc plus de chances de sortir. Et s'il sort, il creusera plus.
canardo- Messages : 880