Saison 19 en D1
+18
La Route est Belle
logan
Laurent Fignon
ctac
tacki
Mimi
pl
piepolio
Aile de Faucon
Kwak
Red Bull
Don Carlito
Gaspard08
LVD
ergoben
canardo
camarade kakita
bmc 2
22 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Saison 19 en D1
camarade kakita a écrit:canardo a écrit:Eh oui je me mouille !
Contrairement à quelques félins comme le tigre. Un pari là-dessus m'a un jour fait gagner une belle collection de pipes. Je ne fume pas mais ça a fait un tabac chez mon grand-père.
Je demande le carré blanc...
Laurent Fignon- Messages : 1079
Bien joué Popov ! Mon merveilleux entrainement pavé une demi saison a payé. ^^
camarade kakita- Attention, je mords
Tu nous sors l'artillerie lourde cette saison ASA??
LVD- Messages : 100
Diesel m'a dit après la course d'hier soir, qu'il avait laissé gagner Popov hier soir, afin qu'il puisse prendre sa retraite avec les honneurs. Il aurait dit à Enlund sur le dernier tronçon de lui laisser la victoire. Diesel m'a dit qu'il était un grand fan de Popov ! Et qu'il ne pouvait, de plus, pas griller la priorité à un ancien de la Team Antidopage. C'est tout à son honneur !
Diesel est en grande forme ! Il m'a dit ce matin au réveil, que ce soir se serait pour lui. Il est déterminé ! Et qu'en il est comme ça, mieux vaut se ranger ! Rdv tout à l'heure ...
Diesel est en grande forme ! Il m'a dit ce matin au réveil, que ce soir se serait pour lui. Il est déterminé ! Et qu'en il est comme ça, mieux vaut se ranger ! Rdv tout à l'heure ...
Mimi- Messages : 280
qu'en = quand ! C'est mieux !
Mimi- Messages : 280
c'est serré ce soir. 27 coureurs ensemble au t3 ! Ca va quand même pas se finir au sprint ?!
bmc 2- Messages : 552
yeahhhhhh première victoire pour Bettini , ca y'est il réalise son rêve !
Ce soir c'est un parcours qui convient mieux à Malcolm Power, un podium pour lui serait super !
On repasse 2è au général du coup !!!
Ce soir c'est un parcours qui convient mieux à Malcolm Power, un podium pour lui serait super !
On repasse 2è au général du coup !!!
Bon début de saison pour nous!!
Nous sommes dans le top 10, je n'en demandais pas tant. Nous allons essayer de défendre notre place du mieux possible.
Nous sommes dans le top 10, je n'en demandais pas tant. Nous allons essayer de défendre notre place du mieux possible.
ergoben- Messages : 304
En tête de classement, T-mort a déjà fortement distancé les Antidopage, avec 300 points d'avance sur les Petits Chats.
Du coté de la Don Carliteam, on voit mal comment le podium pourrait nous échapper. Mais le titre, lui, semble injouable vu la qualité des résultats de la T-Mort. A suivre néanmoins, le tour du Pefi qui se dessine en début de semaine prochaine ...
Du coté de la Don Carliteam, on voit mal comment le podium pourrait nous échapper. Mais le titre, lui, semble injouable vu la qualité des résultats de la T-Mort. A suivre néanmoins, le tour du Pefi qui se dessine en début de semaine prochaine ...
Don Carlito- Messages : 1495
Chez la Team Tacki la 5è place nous plait bien, nous essaieront de garder cette position jusqu'à la fin !
Début de saison difficile pour La vallée d'or!!!avec des profiles qui semblaient pourtant intéressant pour mes coureurs!!!ms la saison ne fait que commencer!!
Sinon T-mort semble en effet difficilement cette saison!!!Courage à Don Carlito pr la suite de la saison
Sinon T-mort semble en effet difficilement cette saison!!!Courage à Don Carlito pr la suite de la saison
LVD- Messages : 100
Belle course jeune hier pour notre Danois qui rapportes quelques points précieux!
Sinon premier objectif de la saison ce soir pour Lyalko Aslan sur le premier parcours de la saison qui lui correspond! Ensuite ce sera la dernière étape du prochain Tour!
Sinon premier objectif de la saison ce soir pour Lyalko Aslan sur le premier parcours de la saison qui lui correspond! Ensuite ce sera la dernière étape du prochain Tour!
Aile de Faucon- Messages : 1597
Très difficile début pour moi aussi... J'espère me refaire!
Kwak- Messages : 2196
J'ai loupé deux courses où j'avais les moyens de mettre des points. Là ça va être dur.
La Route est Belle- Messages : 409
logan a écrit:on remonte tranquilement
2° hier
lyalko était intouchable
bravo aile!!!!
Oui merci première réussite pour Aslan cette saison! On espère le voir récidiver dès demain
Bravo Don Carlito, ton équipe a été monstrueuse sur ce ttt! Les miens n'ont pas pu suivre.
ergoben- Messages : 304
Tu réalises cependant un très bon TTT également
Les écarts ont été très important! Ca peut amener Carlito en tête de la division ce soir!
Les écarts ont été très important! Ca peut amener Carlito en tête de la division ce soir!
Bravo canardo, c'est lui qui cartonne ce soir !
Un antidopage peut en cacher un autre
Pour moi c'est fini, ce sera 3ème cette saison au général
Un antidopage peut en cacher un autre
Pour moi c'est fini, ce sera 3ème cette saison au général
Heureuement que ta paire suèdois Bergman/Elofsson assure, parce que derrière...
Sinon déçu de Lyalko ce soir on y a été trop fort (ou pas assez aussi^^) au T4 pour espérer quelques choses à l'arrivée!
Tant pis se sera pour une prochaine!
Sinon déçu de Lyalko ce soir on y a été trop fort (ou pas assez aussi^^) au T4 pour espérer quelques choses à l'arrivée!
Tant pis se sera pour une prochaine!
Aie 0 pointé pour moi ce soir, autant pour l'étape que pour le général !
Le top 5 sera pas facile à garder !
Le top 5 sera pas facile à garder !
Le tour a révélé le top3 visiblement...
canardo- Messages : 880
oui, être sûr d'être exactement 3ème avant la mi-championnat, c'est un peu dommage ^^
bah franchement c'est pas fait encore, ça sera dur c'est sûr, mais à fond tu peux encore faire quelque chose je pense.
Sinon c'est marrant d'être top 10 et d'avoir 4x moins de points que le premier^^
Sinon c'est marrant d'être top 10 et d'avoir 4x moins de points que le premier^^
Gaspard08- Messages : 3255
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5