Les sélections nationales
+5
boca
LB78100
Gaspard08
NAINNAIN
freezer59
9 participants
Page 1 sur 1
Les sélections nationales
Bonjour,
voilà je viens demander s'il serait possible d'autoriser les équipes nationales seniors de sélectionner des coureurs encore junior.
Vu que certaines sélections possède très peu d'équipes, on se retrouve souvent avec des saisons où les postes restent vacants.
Qui handicape un peu les coureurs de cette nationalité.
voilà je viens demander s'il serait possible d'autoriser les équipes nationales seniors de sélectionner des coureurs encore junior.
Vu que certaines sélections possède très peu d'équipes, on se retrouve souvent avec des saisons où les postes restent vacants.
Qui handicape un peu les coureurs de cette nationalité.
freezer59- Messages : 24
Re: Les sélections nationales
Les U22 peuvent pas faire la course U22 et senior en même temps.
NAINNAIN- Messages : 35
Ta réponse est à côté de la plaque, je pense que ce que freezer veut dire, c'est qu'un sélectionneur puisse faire les 2 sélections. Je suis contre perso, généralement, on trouve toujours des motivés pour occuper tous les postes jusqu'à présent.
Gaspard08- Messages : 3255
Gaspard08 a écrit:Ta réponse est à côté de la plaque, je pense que ce que freezer veut dire, c'est qu'un sélectionneur puisse faire les 2 sélections. Je suis contre perso, généralement, on trouve toujours des motivés pour occuper tous les postes jusqu'à présent.
Certes dans les grosses sélections, mais dans celle nouvellement créée pas toujours.
Je prend exemple sur la mienne dans le jeu : nationalité lettone.
Cette saison, seul 1 joueur a postulé. Du coup, il se retrouve en senior vu l'égalité qu'il avait au sondage.
Ce que je demandais n'était pas qu'il participe aux deux sélections, ni aux deux courses, mais que les moins de 23 ans puisse courir chez les seniors.
Je comprend que ce n'est pas simple, mais serait il possible de l'accepter, que si le poste junior n'est pas comblé par un sélectionneur.
D'avance merci.
Il existe un topic postes vacants, et je crois que finalement, tout les postes ont été pris. Par contre, il serait bien qu'un sélectionneur qui est inactif (par exemple qui ne sélectionne personne pendant 2ou3 courses) soit dégager de son poste. Avec cette idée, je rejoinds celle de Freezer.
Freezer veut juste demander s'il pourrait sélectionné des U22 avec la sélection senior si j'ai bien compris
boca- Messages : 1800
freezer59 a écrit:Ce que je demandais n'était pas qu'il participe aux deux sélections, ni aux deux courses, mais que les moins de 23 ans puisse courir chez les seniors.
C'était le cas avant, mais certains sélectionneurs séniors peu attentifs ou peu scrupuleux flinguaient tout la veille de la course en sélectionnant un ou des u22 déjà sélectionnés en junior. On avait mis une indication (les u22 sélectionnés étaient en rouge) mais certains continuaient.
La solution actuelle est moins intelligente car elle laisse moins de liberté, mais elle a le mérite de ne pas flinguer le boulot du sélectionneur u22. Et puis pour les petits pays, de toutes façons ils n'ont aucune chance en sénior avant d'avoir des coureurs de 25-26 ans, donc c'est un moindre mal.
camarade kakita- Attention, je mords
Ce qu'il demande c'est qu'on puisse séléctionné des juniors en séniors SI le selectionneur junior est inactif ou inexistant... Enfin je crois ^^
Lindt-Cailler- Messages : 955
Lindt-Cailler a écrit:Ce qu'il demande c'est qu'on puisse séléctionné des juniors en séniors SI le selectionneur junior est inactif ou inexistant... Enfin je crois ^^
C'est tout a fait ça.
Désolé si je me suis mal expliqué.
Comment on fait pour que son coureur soit repéré par les selectionneurs ?
jerseb- Messages : 15
Tu peux envoyer un message privé au sélectionneur, mais ça ne l'oblige en aucun cas à revoir son jugement sur sa sélection. Attention à toujours rester courtois lorsqu'on s'adresse à d'autres joueurs.
Gaspard08- Messages : 3255
Les sélectionneurs voient tous les coureurs du pays et leurs caracs, ils savent donc qui prendre, ton coureur sera donc sélectionné (repéré^^) par le sélectionneur du pays s'il est bon!
walkyrie- Messages : 264