bug inscription course / tactique
+2
tacki
Leopard Qatar Trek
6 participants
Page 1 sur 1
bug inscription course / tactique
Bonjour,
J'ai le même bug que certains autres membres :
Certains de mes coureurs que j'ai désinscris sur une course sont toujours affichés sur les tactiques :
Course n°6 Caen-Le Havre (km) 2012-07-16
J'ai désinscris tout le monde et pourtant mes coureurs restent sur les tactiques, certains sont en double.
Pareil pour : Coupe du Monde n°2 Liège-Bastogne-Liège (km) 2012-07-21
Si vous pourriez régler ce problème au plus vite avant le 16 juillet ce serait super sympa
Merci d'avance et merci pour votre beau travail !
Leopard Qatar Trek
J'ai le même bug que certains autres membres :
Certains de mes coureurs que j'ai désinscris sur une course sont toujours affichés sur les tactiques :
Course n°6 Caen-Le Havre (km) 2012-07-16
J'ai désinscris tout le monde et pourtant mes coureurs restent sur les tactiques, certains sont en double.
Pareil pour : Coupe du Monde n°2 Liège-Bastogne-Liège (km) 2012-07-21
Si vous pourriez régler ce problème au plus vite avant le 16 juillet ce serait super sympa
Merci d'avance et merci pour votre beau travail !
Leopard Qatar Trek
Leopard Qatar Trek- Messages : 175
Re: bug inscription course / tactique
J'ai supprimé de la base "tactique" vos coureurs (même si cela n'aurait pas fait courir vos coureurs à cette course !)
Moi j'ai exactement le même problème, mais je ne dois pas m'en inquieter c'est ça tacki??même si le coureur apparait encore dans la tactique?
LVD- Messages : 100
Merci beaucoup Tacki
Oui LVD, car en fait dans la base de donnée, il y a une page inscription et une page tactique, donc si il est pas coché ça veux dire que le coureur n'est pas dans la page inscription, or c'est cette table qui sert pour les résultats, et pas celle de la page tactique !
Par contre je vais essayer de trouver quand même le souci car ça peux perturber le joueur !
Par contre je vais essayer de trouver quand même le souci car ça peux perturber le joueur !
oui, quand il y a 2 lignes de tactique par joueur, il faut faire les 2 identiques ? comment savoir laquelle est la bonne ?
Dans le doute je fait la même en double.
Dans le doute je fait la même en double.
Tépa Trocool- Messages : 273
oki merci tacki
LVD- Messages : 100
Bonjour,
Ce matin lorsque j'ai inscrit mes coureurs pour Course n°6 Caen-Le Havre (km) 2012-07-16 j'en ai par la suite retiré un (Belanger Kenny) et pourtant il ne s'est pas retiré des tactiques. Je sais que je ne dois pas m'en inquiéter donc je l'ai laissé à 50-50-50-50-50 mais c'était juste pour prévenir.
Ce matin lorsque j'ai inscrit mes coureurs pour Course n°6 Caen-Le Havre (km) 2012-07-16 j'en ai par la suite retiré un (Belanger Kenny) et pourtant il ne s'est pas retiré des tactiques. Je sais que je ne dois pas m'en inquiéter donc je l'ai laissé à 50-50-50-50-50 mais c'était juste pour prévenir.
problème tactique course
J'ai un problème pour les tactiques de courses du PEFI10 qui arrive. Certains de mes coureurs sont affiché en doubles et d'autres en triples. De plus certains coureurs non inscrit sont présent sur la page des tactiques.
Merci
Merci
Roro62- Messages : 8
Je viens de trouver l'erreur dans le code, ça concernait que les tours effectivement, si on désinscrivait des coureurs.
L'important c'est d'avoir les bons coureurs de coché, si ils apparaissent en double ce n'est pas un souci, il sera bien qu'une fois sur le tour et l'étape avec la bonne tactique.
Logiquement ca ne devrait plus se reproduire à partir de maintenant !
L'important c'est d'avoir les bons coureurs de coché, si ils apparaissent en double ce n'est pas un souci, il sera bien qu'une fois sur le tour et l'étape avec la bonne tactique.
Logiquement ca ne devrait plus se reproduire à partir de maintenant !
Bonsoir,
En voulant inscrire mes coureurs pour Course n°15 Monbrisson-Langogne (km) 2012-07-27 , certains se sont affichés en double. Je ne sais donc pas lesquels sont bons donc j'ai mis la tactique souhaité pour tout le monde.
Pour le sprint je n'arrive pas à mettre de poisson pilote car vu qu'il peut y en avoir qu'un, je ne sait pas lequel mettre entre les 2 "jumeaux".
En voulant inscrire mes coureurs pour Course n°15 Monbrisson-Langogne (km) 2012-07-27 , certains se sont affichés en double. Je ne sais donc pas lesquels sont bons donc j'ai mis la tactique souhaité pour tout le monde.
Pour le sprint je n'arrive pas à mettre de poisson pilote car vu qu'il peut y en avoir qu'un, je ne sait pas lequel mettre entre les 2 "jumeaux".
Leopard Qatar Trek a écrit:Bonsoir,
Il faut toujours régler le "double" qui est la dernière ligne (en dessous des autres) et quand tu enregistres ça met les autres avec le même réglage.
RDT manager- Messages : 344
Ok merci
Par contre tacki y'a pas moyen de régler ce bug car ça embrouille un peu le joueur !
Par contre tacki y'a pas moyen de régler ce bug car ça embrouille un peu le joueur !
Leopard Qatar Trek a écrit:Ok merci
Par contre il faut faire gaffe, si tu modifies ta tactique, il faut penser à commencer par mettre ton sprinteur ou ton leader en "libre" ou "équipier" pour les "fausses" lignes et ne laisser son statut que sur la ligne du dessous.
Sinon il n'arrive pas à enregistrer le statut et te le met en "libre" d'office, ça peut être embêtant de te retrouver à courir le Tour sans leader si tu fais pas attention.
RDT manager- Messages : 344