Comment font-ils ?
3 participants
Page 1 sur 1
Comment font-ils ?
Voila, ca fait deux courses que je vois qu'une équipe: Omega Pharma Lotto, qui est dans ma division finit toujours avec tous ses coureurs en tete, voici le lien de la course : http://www.velo-manager.com/index.php?page=resultats&team=&id=572&cn=
Pouvez me dire comment ils font sachant que je fait rouler des équipiers dés le T1, comment faire pour les reprendre, Merci !
Pouvez me dire comment ils font sachant que je fait rouler des équipiers dés le T1, comment faire pour les reprendre, Merci !
viince62- Messages : 73
Re: Comment font-ils ?
Ils sont peut-être dopé, tu t'es renseigné ?
Plus sérieusement, sans doute que ses coureurs surclassent les tiens déjà au niveau des notes... Ensuite, tu dis que tu roules dès le T1. Mais l'erreur vient sans doute de là. Tu perds trop d'énergie dés le début de courses, et tes coureurs sont plus fatigué que les siens pour le final.
Pense à vérifier la forme et la santé de tes coureurs, aussi.
Plus sérieusement, sans doute que ses coureurs surclassent les tiens déjà au niveau des notes... Ensuite, tu dis que tu roules dès le T1. Mais l'erreur vient sans doute de là. Tu perds trop d'énergie dés le début de courses, et tes coureurs sont plus fatigué que les siens pour le final.
Pense à vérifier la forme et la santé de tes coureurs, aussi.
Oui mais au T1 je mets QUE 75 pour 2 équipiers
Sinon, tu penses que je peut rouler a partir du T3 ?
Sinon, tu penses que je peut rouler a partir du T3 ?
il ne faut jamais rouler avant le T3 sur une course en ligne. Sauf cas exceptionnel, genre étape courte pavée avec très gros vent de dos (hein Gasp' ^^ )
Don Carlito- Messages : 1495
Merci, j'espere que cette fois, je gagnerai enfin une etape au sprint ^^