Cherche joueur d6/d5
2 participants
Page 1 sur 1
Cherche joueur d6/d5
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire à vélo manager et j'aimerais avoir des conseils sur les coureurs à acheter afin d'accumuler le plus de primes possibles. Je recherche des coureurs du niveau de la d5 et de la d6 pouvant avoir de très bon résultat sur le court terme donc à moindre coût. Je voudrais tout d'abord savoir si c'est une bonne stratégie et si oui, quelles caractéristiques ils devraient avoir. Si c'est non, quelle stratégie à adopter.
Merci d'avance
Merci d'avance
adriendu51- Messages : 3
Re: Cherche joueur d6/d5
Regarde le guide du débutant, il te renseignera Cela dit oui, je pense qu'acheter à moindre coût un vieux coureur qui te fera des points pendant 1 ou 2 saisons est une bonne idée au début, mais il ne faut pas non plus bâtir son équipe que sur des gars de 35 ans.
JaapVdH- Messages : 183
Re: Cherche joueur d6/d5
Tout d'abord merci de ta réponse aussi rapide.
J'ai lu le guide pour débutant mais je crois qu'il est dis d'acheter des coureurs à environ 15k avec un foncier à 70. Cependant, j'ai fais des offres sur ces coureurs mais ils sont partis à près de 100k.
J'ai lu le guide pour débutant mais je crois qu'il est dis d'acheter des coureurs à environ 15k avec un foncier à 70. Cependant, j'ai fais des offres sur ces coureurs mais ils sont partis à près de 100k.
adriendu51- Messages : 3