Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Presse de la D4

+37
seblions
Tycoon
Anto07
baguel
piersan
Kwak
arosmill
logan
Tom
Mafieuzo
coco35
tanguy79
lucyfer
guigui68
pilou88
Tic Tac
ergoben
Gaspard08
concept z
Don Carlito
Laurent Fignon
Rem
Bartali
emirates94
camarade kakita
jbtmobile
l-word
Topaz
Klauser
jalalapanda
bebe
asteck
canardo
QSJ
Georgito , UPEC
thecrow
tacki
41 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Presse de la D4 - Page 3 Empty Re: Presse de la D4

Message par Georgito , UPEC Jeu 3 Juin - 19:38

Et pour répondre à Jala, j'ai bien tenté l'article à parler de la 4b mais tu écrases trop la div ! Motives le reste de ta div à s'inscrire aux courses ça mettra de l'animation et là yora ptet de quoi écrire un beau texte. Sinon ça se résume à ton équipe ! Sad
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D4 - Page 3 Empty Re: Presse de la D4

Message par jalalapanda Jeu 3 Juin - 20:46

LOL je les motive, la j'inscrit pas plus de 3 coureurs par courses en ce moment!!! je prépare la saison prochaine vu que j'ai tout les maillots d'assurer

jalalapanda

Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 45
Localisation : LUDRES

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D4 - Page 3 Empty Re: Presse de la D4

Message par Klauser Sam 5 Juin - 16:16

Presse de la D4 - Page 3 D47
Klauser
Klauser

Messages : 1546
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 35
Localisation : Sarreguemines,Moselle.

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D4 - Page 3 Empty Re: Presse de la D4

Message par Bartali Sam 26 Juin - 13:05

Killer Team a-t-il tué la D4e ?

Avec sept victoires sur neuf, Killer Team, monté de la D5a, et Hublet, venu de la D5d, n'ont laissé que des miettes à leurs adversaires. Ils totalisent à eux deux autant de points, ou à peu près, que tous leurs adversaires. Pourtant, en début de saison, une dizaine d'équipes, par la qualité de leur effectif, semblaient pouvoir contester pareille suprématie. Trois d'entre elles, Bbox, Le BVS et Radio Shak sont soit en proie à des crises internes, soit en préparation des saisons prochaines, mais ne participent pas à la compétition. Quatre autres, Clem's, Grafity, YCO Proteam et, dans une moindre mesure, Zanarkand, préservent de nombreux jeunes et n'alignent que rarement leur équipe type, et les résultats s'en ressentent. Enfin, trois équipes sont en lutte pour la montée derrière les deux ogres de la division, Loquidy, Wombat FC et Bartali, toutes trois très actives sur le marché des transferts. Les deux dernières ont connu la victoire en cyclo, par l'entremise d'Arnold Frantzmann, 4ème au classement individuel, et de Gabriel Reyes, vendu par son équipe, et Loquidy tourne encore autour avec ses grimpeurs de poche, Vadim Manceau et Leonardo Bonilla Sanchez. A l'inverse, deux équipes réalisent un parcours inattendu, la Honda Team et l' Aros Team, respectivement 6ème et 8ème de la division, compensant certainement le manque d'expérience à ce niveau de leurs coureurs par la qualité de l'encadrement et des choix tactiques.
Cinq coureurs ont dominé les trois épreuves de cyclo-cross: Vincent Zimmermann (Killer Team), Arnold Frantzmann (Wombat FC), Victor Kenens (Hublet), Donovan Mercier (Ioska) et Gabriel Reyes (Bartali). La tactique suicidaire des YCO Proteam, des Bartali et des Tinoo n'a pas empêché Carcassonne-Montpellier de se solder par un sprint engagé, avec un peloton qui comptait encore 96 éléments. A ce petit jeu, les Killer Team et les Hublet se sont partagés les dix premières places, Quentin Bagaric l'emportant devant Owen De Jongh et George Van Carden. Lors du CLM de Montmartre, Francis Serré (Killer Team), le plus gros salaire de la division, menant de bout en bout, prenait le meilleur devant Carlos Andres Vaca (Loquidy) et Jonathan Vorburger (Bartali). S'ouvrait alors le diptyque pyrénéen, avec en guise d'amuse-bouche une étape partie de la Réserve Africaine de Sigean et conclue sur le Plateau de Beille. Les fauves de Tinoo étaient lâchés dès le premier tronçon, mais treize hommes revinrent sur eux dès la première difficulté. Seuls Jérôme Girard et Vadim Manceau (Loquidy) parvenaient à contrer, sans rejoindre les treize fugitifs, qui se disputèrent la victoire à la pédale dans les dernières rampes. Paramon Zavrazine (Hublet) signait un éclatant succès, les deux teams qui avaient déjà outrageusement dominé le sprint de Montpellier asseyaient alors leur domination en montagne, plaçant dix hommes dans les quinze premiers. Le lendemain, dans la seconde étape, l'Aros Team et les Bartali tentaient un baroud d'honneur, en se lançant dans la bagarre dès la matinée. Les six hommes forts, Arnold Frantzmann (Wombat FC), Paramon Zavrazine (Hublet), Vincent Zimmermann (Killer Team), Francis Serré (Killer Team), Gilles Lesage (Killer Team) et Mario Cipollini (Hublet), ne laissèrent aucun répit aux aventuriers de la première heure, seul Bentje Fjeld (Bartali) parvenant à prendre leurs roues. Paramon Zavrazine signait un beau doublé à Val Louron, lâchant sous la banderole Serré et Frantzmann, tandis que les coureurs de la Loquidy, Bonilla Sanchez et Manceau, finissaient comme des bombes. Cette étape marquait un premier accroc pour l'hégémonie annoncée hubleto-killerique: les deux monstres "ne plaçaient que" sept coureurs dans les quinze premiers du classement général final d'un Circuit des Pyrénées taillé à leur mesure. Avant la classicissima, promise aux sprinters, la vingtaine d'équipes actives de la division craignait un remake de la razzia montpelliéraine, et lorsque les 85 coureurs rescapés du Poggio se présentèrent Via Roma pour s'y disputer la Primavera, tandis que les Hublet avaient fait l'impasse, tout le monde misait sur une victoire sans partage des Killer Team. Le doublé vint, avec les deux Croates fous du sprint Quentin Bagaric et Marin Panic, mais les trois coureurs complets de Killer Team (Sestak, Serré et Zimmermann), déjà à leur avantage au Plateau de Beille comme au Val Louron, virent jaillir autour d'eux deux jeunes coureurs des Bartali, Juan Pablo Vaca et Fortunato Ubaldeschi, le tout jeune Valentin Simon, de l' UC Toulouse, et le trident de la Honda Team, Adel Pauwels, Mike Holzhalb et Charly Lesage.
De la Route Algérienne à Nancy-Colmar, deux semaines de plaine, à peine troublées par les flandriennes et la Piémontaise, ouvrent un nouveau volet dans la compétition acharnée que se livrent ces équipes. Les sprinters de la Killer Team et de Hublet, alignés ce soir, entendent ramener l'ordre dans la division, mais le combat fait rage. En terme d'effectif, les deux ogres, avec douze coureurs dans les vingt premiers au classement individuel provisoire, n'ont pas tant d'avance que ça sur quatre concurrents aux dents longues, Wombat FC, probablement la mieux armée, Loquidy, généreuse dans l'effort, Bartali, dont l'équipe a été à nouveau remaniée, et Zanarkand, une équipe à surveiller, voire YCO Proteam, si elle se décidait à entrer en action.
Les noms à retenir:
Meilleurs sprinters: Bagaric, Panic, Serré, Sestak, Zimmermann (Killer Team), De Jonghe, Van Carden (Hublet), Simon (UC Toulouse), Vaca (Bartali)
Meilleurs grimpeurs: Zavrazine, Cipollini (Hublet), Lesage, Serré, Sestak, Zimmermann (Killer Team), Frantzmann (Wombat FC), Girard (Honda Team), Bonilla Sanchez, Manceau (Loquidy), Fjeld (Bartali)
Meilleurs cyclos: Zimmermann (Killer Team), Kenens (Hublet), Frantzmann (Wombat FC), Mercier (Ioska) et Reyes (Bartali, passé chez Team Tal).
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D4 - Page 3 Empty Re: Presse de la D4

Message par thecrow Sam 26 Juin - 17:41

Presse de la D4 - Page 3 D48q
thecrow
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D4 - Page 3 Empty Re: Presse de la D4

Message par emirates94 Sam 26 Juin - 17:52

Content de voir que Frantzman réussisse en D4

emirates94

Messages : 382
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : vitry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D4 - Page 3 Empty Re: Presse de la D4

Message par Georgito , UPEC Dim 27 Juin - 18:15

Bartali là je dis bravo pour cet article. Tu as rebondi des dernières critiques et même j'adore la fin avec ton classement perso des coureurs. Rien a redire si ce n'est bravo !
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D4 - Page 3 Empty Re: Presse de la D4

Message par Rem Dim 27 Juin - 21:22

slt tu peut me le mettre en forme stp merci d'avance Wink


Promu power en D4D

En ce début de saison les équipes ont eu le temps de se jauger mais déjà 3 équipes on prit une option sur la montée il s’agit du RC landes (promue de D5f) avec 1941 points suivie par The Sons of Anarchy (promu de D5G) avec 1052 points et akkita (promu de D5C) avec 811 points

A noter que c’est trois équipe on un palmarès déjà bien garnie pour leur 2ème saison

Nous avons pue (avec l’autorisation de l’UCV) rencontrer une des 3équipeset nous avons choisie le RC Landes (les autres équipes étaient a l’entrainement) et nous avons questionné son manager Rem41

VM-M: Pouvez vous nous donner vos impressions sur la D4???

Rém41 : Cela est impressionnant car nous petit à petit on se rapproche de la Magnifique D1 et nous pouvons rencontrer des personnes qui descendent de D3 ce qui est excellent pour le moral.

VM-M: Que pensent vos coureurs de tout cela??

Rém41: Au début on avait peur d’être ridicule mais a partir de la 3ème on a commencé à se sentir bien et depuis cela se passe a merveille

VM-M: Quelles sont vos objectifs pour cette saisons???

Rém41: nous visons la montée en D3 avec si possible la 1ère place mais cela serait parfait si on posséderait les 3 maillots sans faire courir mon protégé Vasseur

VM-M: Une dernière chose, on nous a informé que vous avez crée une team??

Rém41:Oui c’est exact s’agit des copains de VM on très 4 équipes (RC Landes villlebarou bartali et VC Ambert) et nous sommes très soudée notre objectif est de montée en d1 des teams mais surtout de s’amuser

VM-M: Merci de nous avoir accordé cette interview

Rem

Messages : 529
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D4 - Page 3 Empty Re: Presse de la D4

Message par Georgito , UPEC Dim 27 Juin - 21:30

Oula plein de fautes de grammaire et d'orthographe ! Et les interviews personnellement je les préfère faites par des gens tierce, là.... bof pour être franc !

Je suis déjà parti ^^
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D4 - Page 3 Empty Re: Presse de la D4

Message par Bartali Dim 27 Juin - 21:59

Un jeune rédacteur de 14 ans, et mon chef de team qui plus est, mérite quelques encouragements Very Happy.
Je vais donc lui poser trois questions pour épaissir un peu son dossier, et je mettrais l'interview en forme (syntaxique et orthographique) avant que The Crow nous donne son feu vert.
1°) Il y a une autre grosse équipe dans votre division, la Greenteam. Savez-vous pourquoi elle ne court pas et que pensez-vous des équipes qui se réservent pour les saisons à venir, puisque vous êtes confronté à ce problème avec Cédric Vasseur ?
2°) Vous êtes très largement en tête mais vous n'avez que deux victoires sur dix épreuves disputées: privilégiez-vous le collectif sur le palmarès individuel ?
3°) Akkita, The Sons of Anarchy, voire Fanatic, qui courent peu, ont donné plus de gages que vous en montagne, à l'occasion du Circuit pyrénéen, et les mêmes équipes, avec Conceptz, vous ont donné du fil à retordre sur le CLM. Seriez-vous donc davantage une équipe de classiques, ou avez-vous le Grand Tour comme ambition cette année ?
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D4 - Page 3 Empty Re: Presse de la D4

Message par thecrow Lun 28 Juin - 8:07

ok Bartali j'attends l'interview, envoie le moi par MP se sera plus simple.
thecrow
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D4 - Page 3 Empty Re: Presse de la D4

Message par Rem Lun 28 Juin - 8:28

Bartali a écrit:Un jeune rédacteur de 14 ans, et mon chef de team qui plus est, mérite quelques encouragements Very Happy.
Je vais donc lui poser trois questions pour épaissir un peu son dossier, et je mettrais l'interview en forme (syntaxique et orthographique) avant que The Crow nous donne son feu vert.
1°) Il y a une autre grosse équipe dans votre division, la Greenteam. Savez-vous pourquoi elle ne court pas et que pensez-vous des équipes qui se réservent pour les saisons à venir, puisque vous êtes confronté à ce problème avec Cédric Vasseur ?
2°) Vous êtes très largement en tête mais vous n'avez que deux victoires sur dix épreuves disputées: privilégiez-vous le collectif sur le palmarès individuel ?
3°) Akkita, The Sons of Anarchy, voire Fanatic, qui courent peu, ont donné plus de gages que vous en montagne, à l'occasion du Circuit pyrénéen, et les mêmes équipes, avec Conceptz, vous ont donné du fil à retordre sur le CLM. Seriez-vous donc davantage une équipe de classiques, ou avez-vous le Grand Tour comme ambition cette année ?



Merci de ton soutien Bartali Wink et pour t'est question voici les reponses

1) je pense qu'elle se s'entrainnent pour après mieux reagir mais moi je ne le fait que pour vasseur pour l'instant histoire de montée rapidement de division mais après je verrai ......

2) Oui je priviligie les collectifs car je sais que tout le monde cherche la victoire en mettant (en general) un exelent sprinter pour ma part il n'y a pas (pour l'instant) de leader donc le collectif

3) Je pense que nous serons une equipe de tour car nous avons des coureurs bon dans chaque domaine mais aucun peut gagner un tour

Rem

Messages : 529
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D4 - Page 3 Empty Re: Presse de la D4

Message par Georgito , UPEC Lun 28 Juin - 8:46

A 14 ans l'orthographe et la grammaire c'est rentré normallement Sad . Après la formulation et tout je n'avais rien à redire, c'est plutôt bien pour son âge ( dont je n'avais pas prêté attention ).
Le but de mes remarques est de le faire réagir pour qu'il s'améliore, toi tu avais très bien rebondi, j'espère donc autant de lui, là ce serait le top avec le vivier de journalistes qu'il y aurait en devenir ! Wink
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D4 - Page 3 Empty Re: Presse de la D4

Message par Rem Lun 28 Juin - 8:48

oue je sais pour l'orthographe mais tu voit je suis en vacances donc ma tête n'y est plus lol

Rem

Messages : 529
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D4 - Page 3 Empty Re: Presse de la D4

Message par Georgito , UPEC Lun 28 Juin - 8:54

oui mais bon en tant que journaliste de D4 ... hier j'y étais et c'est là que l'on m'a formé en tant que journaliste... en tout cas toi et bartali avez des idées plus que l'orthographe et la grammaire à revoir et pis après ça va rouler ^^
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D4 - Page 3 Empty Re: Presse de la D4

Message par Rem Lun 28 Juin - 8:56

Ne t'inquiète pas je vais essayer de faire des efforts

Rem

Messages : 529
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D4 - Page 3 Empty Re: Presse de la D4

Message par Georgito , UPEC Lun 28 Juin - 9:29

hate de féliciter tes futurs progrès ^^
Et bonnes vacances Wink
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D4 - Page 3 Empty Re: Presse de la D4

Message par Rem Lun 28 Juin - 9:31

merci

Rem

Messages : 529
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D4 - Page 3 Empty Re: Presse de la D4

Message par Bartali Lun 28 Juin - 9:33

Promus power en D4d !

Comme toutes les D4, la D4d sourit aux promus, qui y collectionnent les bouquets. En ce début de saison, les différentes équipes ont d'abord pris le temps de se jauger. Quatorze formations ont marqué ainsi des points, dans une division relevée, qui aligne toujours plus de 100 coureurs au départ des épreuves. Igor Voronine (Fanatic, ex-D5a), triple vainqueur en cyclo, est un formidable exemple d'un coureur qui a su s'adapter au niveau de la division supérieure. Au CLM, Nayte Bannister (Akkita, ex-D5c) et Igor Voronine, encore lui, ont marqué les esprits. Warren Carpentier (RC Landes, ex-D5f), qui domine 5 coéquipiers sur le long sprint Carcassonne-Montpellier, Amaël Lauwerens (même équipe), vainqueur à San Remo, ou leur rival Amar Maertens (Akkita), vainqueur de la Route Algérienne, mais surtout des deux étapes et du général du Circuit des Cols Pyrénéens, ont réussi semblable conversion.
A ce rythme-là, 3 équipes ont pris une option sur la montée: il s’agit du RC Landes (promu de D5f) avec 1941 points, suivi par The Sons of Anarchy (ex-D5g) avec 1052 points et akkita (promu de D5c) avec 811 points. A noter que ces trois équipes ont un palmarès déjà bien garni pour leur 2ème saison seulement.
Nous avons pu (avec l’autorisation de l’UCV) rencontrer le manager des RC Landes, rem41, et nous l'avons questionné:

VM-M: Pouvez-vous nous donner vos impressions sur la D4 ?
Rem41 : C'est vraiment impressionnant, car nous, petit à petit, on se rapproche de la magnifique D1 et nous pouvons rencontrer des personnes qui descendent de D3, ce qui est excellent pour le moral.
VM-M: Vous voyez donc déjà loin... Que pensent vos coureurs de tout cela ?
Rem41: Au début, on avait peur d’être ridicules, mais à partir de la 3ème course, on a commencé à se sentir bien, et depuis cela se passe à merveille. Les coureurs ont pris confiance.
VM-M: Quelles sont vos objectifs pour cette saison ?
Rem41: Nous visons la montée en D3, avec si possible la 1ère place comme cerise sur le gateau, mais cela serait parfait si on possédait les 3 maillots sans faire courir notre protégé, le jeune prodige Cédric Vasseur.
VM-M: Il y a une autre grosse équipe dans votre division, la Greenteam*. Savez-vous pourquoi elle ne court pas et que pensez-vous des équipes qui se réservent pour les saisons à venir, puisque vous êtes confronté à ce problème avec Cédric Vasseur ?
Rem41: Je pense qu'elles s'entraînent pour après mieux réagir, pour éviter que leurs jeunes coureurs ne se brûlent les ailes, mais moi je ne le fais que pour Vasseur, pour l'instant, histoire de monter rapidement de division. Après, je verrai...
VM-M: Vous êtes très largement en tête, mais vous n'avez que deux victoires sur dix épreuves disputées: privilégiez-vous le collectif sur le palmarès individuel ?
Rem 41: Oui, je privilégie les résultats collectifs, car je sais que tout le monde cherche la victoire en mettant (en général) un excellent sprinter. Alors que pour ma part il n'y a pas (pour l'instant) de véritable leader, donc le collectif prime, sans jeu de mots.
VM-M: Akkita, The Sons of Anarchy, voire la belle formation Fanatic, qui court peu, ont donné plus de gages que vous en montagne, à l'occasion du Circuit pyrénéen, et les mêmes équipes, avec Concept-Z (encore un promu, ex-D5f celui-là !), vous ont donné du fil à retordre sur le CLM. Seriez-vous donc davantage une équipe de classiques, ou avez-vous le Grand Tour comme ambition cette année ?
Rem 41: Je pense que nous serons une vraie équipe de tour, et que nous le prouverons dans le Critérium Nord-Pas-de-Calais-Alsace, car nous avons des coureurs bons dans chaque domaine, et donc autant de potentielles victoires d'étape. Mais pour l'heure, nous n'avons pas de leader capable de gagner un tour...
VM-M: Une dernière chose, on nous a informé que vous avez créé une team ?
Rem41: Oui, c’est exact, il s’agit des "Copains de VM". Nous ne sommes que 4 équipes de D4 (RC Landes, Villebarou, Bartali et VC Ambert), encore limitées, mais nous sommes très soudés et notre objectif, à court, moyen ou long terme, est de monter en D1 des teams, mais surtout, avant tout, de s’amuser !
VM-M: Merci de nous avoir accordé cette interview, et bravo à tous les promus !

*NDLR: En fait, elle était en D2 il y a deux saisons et est inactive depuis, avec des coureurs vieillissants, dont un Tony Delestre à 1984 de salaire !




Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D4 - Page 3 Empty Re: Presse de la D4

Message par thecrow Lun 28 Juin - 10:18

je mets en forme cet interview
thecrow
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D4 - Page 3 Empty Re: Presse de la D4

Message par Bartali Lun 28 Juin - 11:15

toujours un grand merci, n'oublie pas de le signer "rem 41", moi je n'ai fait que le corriger.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D4 - Page 3 Empty Re: Presse de la D4

Message par Rem Lun 28 Juin - 11:16

oue merci de corriger ^^

Rem

Messages : 529
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D4 - Page 3 Empty Re: Presse de la D4

Message par thecrow Lun 28 Juin - 12:08

Presse de la D4 - Page 3 Pressed49
thecrow
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D4 - Page 3 Empty Re: Presse de la D4

Message par Rem Lun 28 Juin - 14:51

bravo pour les photos et pour les sujets

Rem

Messages : 529
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D4 - Page 3 Empty Re: Presse de la D4

Message par Bartali Lun 28 Juin - 18:42

Falait plutôt choisir une photo du petit frère de Giovanni que du grand-père Bernaudeau ! Mais merci The Crow pour cette présentation mégacool !
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D4 - Page 3 Empty Re: Presse de la D4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum