Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation: Toukix Skyx

4 participants

Aller en bas

Présentation: Toukix Skyx Empty Présentation: Toukix Skyx

Message par Skyxx Lun 13 Aoû - 18:40

Bonjour je gere un équipe de division 6AJ cette saison 19 pendant même si je suis arrivé en cours je suis 7 éme au classement mon équipe anglaises et pour l'instant brillante je fait top 10 a toutes mes courses pour l'instant alors c bien partit pour monté en division merci a vous d'avoir lu ceci et bonne chance si vous avez question re n'hesites pas Very Happy
Skyxx
Skyxx

Messages : 56
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur son vélo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Toukix Skyx Empty Re: Présentation: Toukix Skyx

Message par Skyxx Ven 7 Sep - 9:47

Maintenant en division 5J avec un débuts de saison médiocre ( actuellement à la 13 éme place du classement par équipes mais une division archi dominer par la dennis1979 équipe de niveau D3 mais cette saisone t une saison de primes le grand but et d'amasser de l'argent pour construire un effectifs de niveau D3.
J'ai déja acheter un bon coureurs de tour Soufacho García et je viens de mettre en vente de bon jeunes :
http://www.velo-manager.com/?page=coureur&id=195396
http://www.velo-manager.com/?page=coureur&id=194923
qui devrait bien partir en passant mettais y une petite encheres
bon se soir le contre-la-montre ... le buts c'est les primes et puis les points pour le classement par équipe puis'que même si c'est une saison d'attente in ne faut pas oublier de se maintenir ...

A bientôt j'espère pour un nouvelle épisode bisous et merci a mes lecteurs et lectrices
Skyxx
Skyxx

Messages : 56
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur son vélo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Toukix Skyx Empty CLM - Oostende - Oostende (18km)

Message par Skyxx Ven 7 Sep - 18:08

Pour le contre-la-montre de se soir j'ai opté pour une stratégie très risqué j'ai tenter un 75 80 90 90 90

Mais bon comme la récupération de tous mes coureurs est dans le vert et qu'il on un e très belle forme sa devrais pouvoir passer
Puis comme je suis mal placé au classement générale je suis là pour faire des primes mais comme il y a mon Ryan Dyer en photo si dessou
Présentation: Toukix Skyx Uf3Ki6QbASex
Si dessus Ryan Dyer au kilomètres 14

Rya
Skyxx
Skyxx

Messages : 56
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur son vélo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Toukix Skyx Empty Re: Présentation: Toukix Skyx

Message par JangoJah Ven 7 Sep - 19:04

J'ai tenté la même strat' cyclops
JangoJah
JangoJah

Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Toukix Skyx Empty Le points sur le contre-la-montre

Message par Skyxx Sam 8 Sep - 16:32

Mauvaises courses de mon équipe en générale mon meilleurs coureurs aurait était Graham Zack qui prend la quarante est unième place sans rien nous ramenait puis'que il ne cours plus en U22 ( pour le maillot jeunes ).Mais Ryan Dyer à peut-être pris que 57 place mais lui qui cours encore comme pour un jeune même si il a 22 ans nous ramène 2 points et une primes de 3 000 euros je tien à le remercier même si il peut encore mieux faire mais en tous cas j'espère mieux faire se soir pour la première courses de ma très bonne recrue Soufacho García avec qui je le rappelle j'espère gagner le grand tour de France .. même si il n'a pas encore d'équipier(s) en montagne .

alors merci à se qui suivent le journal de mon équipe
Skyxx
Skyxx

Messages : 56
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur son vélo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Toukix Skyx Empty Re: Présentation: Toukix Skyx

Message par Nafrax Sam 8 Sep - 17:06

très belle présentation Skyxx et bonne chance pour la suite. (pense à venir voir ma présentation d'équipe;)
Nafrax
Nafrax

Messages : 389
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Toukix Skyx Empty Re: Présentation: Toukix Skyx

Message par Skyxx Sam 8 Sep - 17:36

Merci,
Je viendrais maintenan tous les jours une fois Nafrax de temps en temps je te mettrai un petit commentaires e
Skyxx
Skyxx

Messages : 56
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur son vélo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Toukix Skyx Empty Re: Présentation: Toukix Skyx

Message par Nafrax Sam 8 Sep - 18:20

ok Skyxx continue comme ça Wink
Nafrax
Nafrax

Messages : 389
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Toukix Skyx Empty Bilan de la courses du jour ( championnats du monde)

Message par Skyxx Sam 8 Sep - 20:12

Sur une courses longue et fatigante (pleine de vallon et pave pendant 260 km) Soufacho García a sut gé rer la pression que je lui avait mit sur les épaules pour sa première courses il a fait 5 points et 2 500 euros net de primes sinon mauvaises courses mais bon je ne peut pas toi vous racontez il est l'heure d'allez se coucher ... la suite demain et bonne nuit
Skyxx
Skyxx

Messages : 56
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur son vélo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Toukix Skyx Empty La suite...

Message par Skyxx Dim 9 Sep - 16:25

Alors comme je vous le disait dans le chapitre précédent Soufacho Garciâ à sut gérait la pression que je lui avait mieu même si il se contente d'une 21 éme place c'est super puisqu'il n'est pas a l'aise sur le pave ni sur le plat pas contre vallon et montagne et contre-la-montre sont ses terrains de prédilection ( demain on verra vraiment se qu'il vaut sur une courses qui lui convient totalement ) mais bon il a sut gérer puisqu'il c'est économisait sur le plat et a sur rattrapé une bonnes partie de ceux qui étais devant lui avant le vallon même si avec 25 kilomètre de vallon en plus il aurait pu revenir sur la têtes de courses et les aligner au sprint puisque je le rappelle il a 74 en sprint mais bon il n'avait pas ses 25 kilomètres il a ramené les points que je voulais ( au moins 1).

Présentation: Toukix Skyx Images?q=tbn:ANd9GcS_BAd-MgCuotlfj4SuH_PCgR5mywVfNy3jVGhd_4pJ9Iv4Te4z
soufacho ayant du mal seul sur le pavé

Présentation: Toukix Skyx Images?q=tbn:ANd9GcTf8SGs-OvMWxb6yWoIrMNia6ds5p_jUqymxSI4RLxGVZQdckfAvg
par contre sur la vallon il en dépose ...
Skyxx
Skyxx

Messages : 56
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur son vélo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Toukix Skyx Empty Re: Présentation: Toukix Skyx

Message par Sky-Nike Dim 9 Sep - 16:44

Super présentation, bonne chance pour la suite Smile

Sky-Nike

Messages : 98
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Toukix Skyx Empty Re: Présentation: Toukix Skyx

Message par Nafrax Dim 9 Sep - 16:48

super présentation mais attention aux fautes de frappe en première ligne de ton dernier post
Nafrax
Nafrax

Messages : 389
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Toukix Skyx Empty Re: Présentation: Toukix Skyx

Message par Skyxx Dim 9 Sep - 17:20

oui dsl ...
Skyxx
Skyxx

Messages : 56
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur son vélo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Toukix Skyx Empty Re: Présentation: Toukix Skyx

Message par Skyxx Lun 10 Sep - 12:20

Au programme se soir le contre la montre Nice-Mont Agel ou Sofacho Garcia est très attendue parce'que je n'est pas encore eu l'occasion de voir son niveau sur une course qui lui convient est que celle ci est parfaite j'espère un top 15 de sa part voila sa c'est se que j'attend de lui.

Présentation: Toukix Skyx Alberto-contador-5e-du-contre-la-montre
le voila sur une courses oui il fait premier il ya 1 ans
CLM Bonneval - Chartres

Sinon pour l'équipe je souhaite juste une place potable de Cooper et 2 ou 3 points de Dyer Ryan en jeune
Skyxx
Skyxx

Messages : 56
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur son vélo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Toukix Skyx Empty Bilan Seu d'Urgell - Ax-les-Thermes (258km)

Message par Skyxx Mer 12 Sep - 16:09

Salut à tous,[right]

Alors aujourd'hui on va faire le bilan de a Seu d'Urgell - Ax-les-Thermes (258km) qui est une belle épreuve de montagne.
Alors d'abord Les places une belle 7ème position de Soufacho Garciâ qui commence à être un habitué des top 15 mais bon ne soyons pas trop prétentieux ... Avec cette place il me rapporte 8 000 euros à noté aussi que Dyer Ryan qui fait 52 ème et me rapporte 3 000 euros et 2 points grâce au points jeunes et au primes jeunes.

Présentation: Toukix Skyx Images?q=tbn:ANd9GcQuXPTOygeZPF5a4PcToou9UL_AuLE-yZVE8uATqeF3izL_A54EwQ
içi même Soufacho entrain d'attaquer
Allez salut
Skyxx
Skyxx

Messages : 56
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur son vélo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Toukix Skyx Empty Bilan, du Tour d'Auvergne

Message par Skyxx Ven 14 Sep - 16:48

Quand nous faisons le bilan sa donne :

Première étapes du tour

Un Soufacho plutôt bien partit dans le 3ème groupe tranquille avec Levy Zack (dennis1979), Sytchiov Nikita (Asquadra) qui lui finira dans la même secondes au classement du tour mais devant malheureusement ... Sinon pour Dyan Ryer une belle course a étais réalisé 42ème tranquille avec une récupération vertes et une belle position ou classement jeune ....
Deuxième étapes du tour

Soufacho fait cette fois 5ème de l'étapes dans la même seconde que le premier mais dernier du groupe malheureusement, Et lui Ryan Dyer fait 22ème au classement de l'étape 2ème jeunes se qui ne donne pas une mauvaise impression de lui.

Classements finaux du tour

Soufacho García 4ème à 17.3 secondes de Goncalo Xaver qui lui vient remporter ce tour, Dehaene Jean-luc un nom à noté puisque il remportent au la main le classement des jeunes le 2ème à 2 minutes de lui ... Au classement par équipe sa donne :


Place Nom Pays Temps Prime*
1 Asquadra 17h38m31s 7500€
2 dennis1979 1m30.6s 6750€
3 USSAPB 2m19.7s 6000€
4 V.C.Indochinois 8m57.8s 5250€
5 Toukix-Skyx 9m31.9s 4500€
6 Eurojango 9m36.3s 3750€
7 kt 10m41.9s 3000€
8 Nemausus 11m35.3s 2000€
9 Lusitanos 14m19s 0€
10 gondolindrim 19m14.7s 0€
11 Postnòck 19m45.4s 0€
12 ADEL-TEAM 23m57.6s 0€
13 Europcars 24m16.3s 0€
14 AFRIQUE TOUR 29m4.3s 0€
Skyxx
Skyxx

Messages : 56
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur son vélo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Toukix Skyx Empty Re: Présentation: Toukix Skyx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum