Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Conseils pour commencer.

4 participants

Aller en bas

Conseils pour commencer. Empty Conseils pour commencer.

Message par weeman Jeu 6 Sep - 9:42

Salut à tous,

Je suis nouveau dans ce jeu et j'ai 2 ou 3 petites questions : j'aimerais savoir s'il faut commencer à acheter de l'équipement dès la d6 et si oui à quel niveau, et s'il faut commencer à recruter et former des jeunes dès la d6? J'ai un entraineur niveau national et un recruteur régional (doit je l'améliorer?).

Dernière question: pour les promotions, actuellement je suis 3eme en 6CU, est ce que je monterais en 5eme division ou est ce que c'est juste les 3 premiers du classement overall qui montent?

Pour le reste je me suis renseigné sur les topics déjà existant, on verra bien...

Merci Very Happy

weeman

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour commencer. Empty Re: Conseils pour commencer.

Message par walkyrie Jeu 6 Sep - 10:44

Alors pour les équipements tu peux prendre jusqu'au niveau 3 pas plus haut!! En fin de saison tu pourra ainsi tout revendre (avant la mise à jour) tu ne perdra que 10K€ sur l'achat revente de ces équipement. Mais je te conseil de les laisser au niveau 0, il est plus important d'acheter de bons coureurs pour le moment.
La formation en D- est vivement déconseillée. Cela coutre très cher de bien former, et mal former ne sert à rien car il est plus rentable alors de recruter des coureurs sur le marché des transferts. Donc tu peux mettre ton entraineur et ton recruteur en local par soucis d'économie!
C'est le 3 premier de ta division qui montent en D5. Le classement overall ne sert strictement à rien, seulement à te comparer aux autres équipes de D6...
SI tu as d'autres questions, n'hésite pas. Le chat est aussi très bien pour rencontrer des managers qui pourront te renseigner!
walkyrie
walkyrie

Messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour commencer. Empty Re: Conseils pour commencer.

Message par Tom Jeu 6 Sep - 10:45

Bienvenue.

Pour ce qui est de l'équipement, beaucoup conseil de prendre le niveau 3, en basse division. (NB : Avec le niveau 3, on ne perd presque pas d'argent à la revente.)

Ensuite : Pour recruter et former un jeune qui aura une chance de devenir bon par la suite, il te faut l'entraineur, le médecin et accessoirement le recruteur, tout trois niveau International. Ce qui est bien trop onéreux dans ton cas. Je conseil d'attendre d'être en D4 pour commencer à former.

Pour ce qui est des montées, les trois premier de chaque division 6 sont admis en D5. Dans ton cas actuel en étant à la troisième place, tu en ferais partie. La division OVERALL n'est qu'en fait le classement de toute les D6 regroupées. (quand tu es en D6. Pour les D5, c'est toute les D5, etc..).

Bonne continuation.

Édit : Presque synchro avec Walkyrie.
Tom
Tom

Messages : 1728
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Villeurbanne

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1504

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour commencer. Empty Re: Conseils pour commencer.

Message par weeman Jeu 6 Sep - 14:13

Ok merci beaucoup à vous 2, je vois que j'ai exactement les mêmes conseils, que je vais suivre !

weeman

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour commencer. Empty Re: Conseils pour commencer.

Message par Eti01 Jeu 6 Sep - 19:25

Mince mes equipement sont niveau 0 je vais essayer de regler ca parce que .....vvoila quoi!!
Eti01
Eti01

Messages : 758
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour commencer. Empty Re: Conseils pour commencer.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum