Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

topic des Interviews

+5
Eti01
antonov
Nafrax
LB78100
thecrow
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

topic des Interviews Empty topic des Interviews

Message par thecrow Ven 14 Sep - 15:26

c'est ici que les interview devront être mis.
thecrow
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

topic des Interviews Empty Re: topic des Interviews

Message par LB78100 Ven 14 Sep - 15:36

Interview de into44

LB: Bonjour into44. Vous êtes le manager de l'équipe Android depuis la saison dernière. Après une belle saison en d6, vous êtes montés en d5 et vous êtes actuellement 10eme. Quels sont donc vos objectifs cette saison ?

into44: Cette saison, j'ésperais 1 victoire, j'en ai déjà obtenu 2, ainsi qu'un top 15. J'ai été prudent car en début de saison mon effectif était bien pauvre comparé à celui des rouleaux compresseur de la division (cf Sinalepa et ses 4 médaillés). Cependant, après le grand remaniement qui eu lieu au sein de l'équipe, nos objectifs ont été revus à la hausse. Nous visons entre autres le Grand Tour. Le meilleur grimpeur de la division est bel et bien le néerlandais Huyck Terhune qui court aujourd'hui pour nos couleurs.

LB: Vous avez beaucoup de bons coureurs, mais tous proches de la retraite. Comment allez-vous continuer à courir en faisant des résultats ?

into: J'ai effectivement pas mal de "papis" dans l'équipe. Mais il en faut bien. Ils m'aideront à terminer la saison avec brio je l'espère. Je compte les utiliser afin d'emmagasiner des primes. La saison 21 sera sans doute synonyme de renouveau pour notre équipe dont la moyenne d'âge avoisine les 30 ans suite au licensiement massif dû aux restrictions budgétaires. La crise internationale de VM touche même la Suisse. Si le budget le permet, j'aimerais former cependant, je devrais surement me contenter de recruter en faisant de bonnes affaires.

LB: Est-ce que votre ex-star international, Amaury Fonataine (37ans), qui a notamment couru dans l'équipe T-Mort, a-t-il déjà envisage une retraite ?

into: Effectivement, la plus grande star de VM, Amaury Fontaine a décidé de terminer sa carrière en Romandie. "terminer", peut être pas. En effet, même s'il ne court pas, sa présence au sein de l'équipe offre une grande renommée à l'équipe ce qui permet à cette dernière de toucher des primes offertes par les sponsors. Si je le vends, plusieurs managers, fans d'Amaury se l'arracheront, rien que pour le prestige. Parmi ces plus illutres admirateurs se trouve un des grands de VM : Bartali.

LB: En effet, c'etait une star de première classe. Sûrement l'un des meilleurs coureurs de tous les temps. Comment avez vous réussi à le recruter ? Pour quelle somme ?

into: Quand j'ai recruté Fontaine, je ne me doutais pas une seconde de qui il était. Je l'ai acheté pour près de 180k, j'y avais à l'époque cassé ma tirelire...
Je ne me rendais pas compte de sa renommée. C'est seulement en regardant son palmarès que j'ai compris. Il a écrasé la fin de saison en D6 en gagnant entre autres le Tour du Lot et Dordogne.

LB: Pourquoi avez-vous choisi de mettre votre jeune coureur suisse, Ruben Pfeiffer, qui est un bon flandrien et crossan, sur la liste des transferts ?

into: A vrai dire, si je vends Reuben Pfeiffer c'est dans le but de me faire un peu d'argent. Après tout nous sommes en Suisse, et même à Genève parfois il vaut mieux faire des réserves. De plus, l'équipe n'a pas les moyens de former, étant donné qu'Elminger, l'actuel entraîneur a plongé de nouveau dans l'alcool...

LB: Vous êtes sélectionneur de l'equipe espoir Suisse. Qu'attendez-vous de vos coureurs ? Quelles sont a vos yeux les meilleures équipes ?

into: Concernant la sélection suisse, je suis forcé de dire que cette promotion d'U22 est relativement faible. Je suis parfois obligé de sélectionner plus jeune. Cependant, je vise le championnat du monde avec le CLM. Un de mes U22 y est déjà médaillé. Vous le découvrirez le moment venu. (Le selectionneur doit surement parler de Ruben Bernoulli, qui était arriver 5eme d'une sélection espoir sur CLM la saison dernière). Bien qu'en senior, pas mal de sélectionneur sont très mauvais (plus que moi), la division internationale espoir est composée d'une tripotée de grands managers (Eti01, BMC2, AC Luant, mimi pour ne citer qu'eux). Il faudra se méfier des Ouzbeks et de la Nouvelle Zélande cette saison. Il sera aussi nécessaire de jeter un coup d'oeil au Belarus et à la Finlande qui grâce à leur managers pourront faire des coups d'éclats.

LB: Nous vous remercions pour cette interview et vous souhaitons une bonne continuation !
into: Ce fut un plaisir !

LB78100, rédacteur de Vélo Manager Magazine.
LB78100
LB78100

Messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 24

http://lb78100vmagazine.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

topic des Interviews Empty Re: topic des Interviews

Message par Nafrax Ven 14 Sep - 17:00

Voici l'interview de Bartali, ce topic me permettra aussi par la suite de déposer mes dernières interviews!!!

Comment avez vous connu Vélo Manager ?
Arrête le voussoiement, ça m'enorgueillit. Si je m'enivre encore, je vais dire des bêtises. Je suis médiéviste. J'y consacre toute mon énergie, et depuis toujours. Ma seule marotte, en dehors de l'Histoire, c'est le vélo. Alors je passais parfois, en dilettante, sur le site de velo-club.net. Quand j'étais gamin, j'avais créé un jeu de vélo, mi-jeu de rôles, avec caracs et tactiques (assez sommaires), mi-récit (du type « courses virtuelles »). En avril 2010, je me suis retrouvé seul au monde, avec deux enfants, dans un appartement vide, sans goût pour rien, un peu à cause du Moyen Âge à qui j'ai tant sacrifié. Alors, quand sur VCN ils ont parlé de ce jeu, je me suis inscrit, trop heureux de redécouvrir, en plus élaboré, mon « jeu d'enfant ».

Faites vous du cyclisme dans la vie "réelle" ?
Je ne pratique aucun sport. J'ai mes enfants quatre jours par semaine. On marche en forêt, on se ballade. Je n'ai aucune vie sociale, aucune activité en dehors de mes recherches et de mes enfants (j'allais oublier mon métier, qui m'occupe un peu). Une vraie vie de moine bénédictin. Toute minute consacrée à autre chose est pour moi un sacrifice, une violence, une douleur. Je fais trois fois par an des petites sorties vélo avec LREB. J'ai une condition physique meilleure que mon hygiène de vie (rires).

On sait que votre fils joue à vélo manager, le vélo est il un amusement, une passion... dans votre famille?
LREB est très jeune. Vraiment jeune. Il a un père un peu éthéréen, vaporeux, impalpable, qui consacre sa vie à des choses tout à fait hermétiques et qui plane mille coudées loin des contingences terrestres. Velo-Manager est une sorte de « rituel de complicité », comme peut l'être la commensalité. Même ma fille ne passe plus à table sans nous dire: « alors, vous avez fait la tactique ? ». C'est une façon, pour nous, parmi d'autres, de reconstituer un noyau familial: « avec mon papa, je joue à un jeu de vélo »... Et, j'ose le dire, c'est un rituel très important. Charlotte a 4 ans ½, je ne peux pas raisonnablement créer « son » équipe, même si elle aimerait bien « participer », c'est-à-dire trouver sa place. Charlotte, de 20h à 21h, c'est le tiers exclu. Chez leur maman, ils ont chacun un chaton, mais chez papa, le chaton de LREB c'est Urnaghan, et Charlotte va au lit... Que ce soit du vélo n'est pas neutre. Il y a dans le cyclisme une grande geste épique qu'on ne retrouve pas, à mon sens, dans les autres sports, et qui tient entre autres à son « théâtre » (la nature), à ses « acteurs » (leur caractère humble et taciturne) et à sa "dramaturgie" (six heures d'attente, sur un faux-rythme, où se noue toute la tragédie pour qui sait observer, et trois étincelles décisives, quand la course est mouvementée). Je n'aime pas le sport-spectacle, je déteste le système du dopage, surtout ce dopage moderne qui fausse toutes les courses, je ne m'identifie à aucun coureur, j'ai horreur des maillots de marque, de la caravane, des commentateurs, des oreillettes et des micros qui se tendent, mais je garde une affection très-particulière, presque intime, pour le cyclisme. Quand j'avais treize ans, je forçais mon père à aller voir le Tour Méditerranéen, le Giro ou le Tour du Haut-Var.

Vous jouez depuis la saison 3 et avez parcouru de nombreuses divisions... quelles sont les améliorations qui vous ont marqué ?
Tacki fait vraiment un énorme travail. The Crow l'épaule bien, notamment pour donner vie à nos équipes. Et il y en a d'autres. Et c'est d'ailleurs le mérite premier de Tacki, qui parvient à enrichir toujours le jeu en y associant tout le monde. A sa place, j'en aurais envoyé valser quelques-uns... C'est une démocratie organique, directe, immédiate, donc ça fonctionne bien. Je pourrais énumérer des réformes, mais ce qui me vient à l'esprit, c'est l'idée de continuité: elles sont en général si bien pensées que le jeu s'y adapte immédiatement, comme si elles avaient toujours été là. Mais si j'en dis trop de bien, j'aurais le clan des grincheux et des cyniques sur le dos (rires)...

Pensez vous pouvoir retourner un jour dans l'élite et peut-être y gagner quelque chose ?
Oui, quand je vois mon expérience du jeu et mon parcours, je me dis que ma place est en D1. C'est là aussi où j'ai le plus de « copains ». Je vais retrouver la D1, saison 27, ou saison 28 si je m'absente encore du forum. Mais dans le ventre mou de la D1, pas au sommet. Je tiens à rester une entreprise artisanale. Je tâtonne, je navigue dans l'à-peu-près, pour la tactique et la formation, je fais beaucoup d'erreurs, mais toujours de petites erreurs. Et je n'ai jamais pris la moindre note, donc je les renouvelle régulièrement. Je ne serai jamais un candidat sérieux au titre, ça c'est garanti. Et quand il y aura trente pros et plus aucune place pour l'à-peu-près, je m'en tiendrai à courir en D5-D6 avec une équipe B...

Vous avez une équipe jeune... quel est votre coureur qui, pour vous, sera une future star ?
Je n'aime pas le mot « star ». Et « campionissimo », je le réserve à ceux d'avant-guerre. Mais Ugod SOMOGYI (Hongrie) sera un jour imbattable en contre-la-montre plat, et Örkény ERDELYI (Hongrie) intouchable en contre-la-montre vallonné. Cela dit, le niveau de l'équipe est très homogène, et ils sont tous au même régime. Ca n'a pas le génie de certains jongleurs de la formation, mais c'est très efficace. J'ai quinze futurs médaillés dans l'équipe, tous incapables de faire autre chose que de rouler en cadence.

Quels sont tes objectifs financiers ? Comptes tu faire de nouveaux achats prochainement ?
Enfin tu me tutoies ! J'ai encore 14 millions à la banque, de quoi voir venir. Surtout qu'en revendant la moitié de l'équipe dans trois saisons, je vais arrondir mon pactole. J'ai une feuille de route, donc je garde mon effectif en l'état jusqu'à la saison 23, et les huit places qui se libèreront alors reviendront à des coureurs qui scorent de la D6 à la D2.

Votre équipe est 37ème de sa division et n'a aucun point U.C.I, croyez vous encore à la montée ou voulez vous redescendre en D5 pour préparer la suite?
37ème ? Encore un complot ! Je veux descendre en D6, peut-être même en D7 si Tacki les crée. Si je fais D4-D5-D6-D5-D4-D3-D2-D1, mes coureurs de contre-la-montre n'auront que 26/27 ans à mon retour en D1. Vu l'élévation du niveau, ils risquent même d'être un peu trop justes. Deux saisons de plus dans les basses divisions ne seraient donc pas un désastre, surtout pour engranger les primes...

Si vous avez des choses à rajouter, n'hésitez pas !!!
Je voudrais dire du fond du coeur qu'il y a un paquet de gens chouettes sur VM, et que je trouve roboratif, réjouissant et même enthousiasmant ce dialogue si fécond entre les générations. Je ne parle pas ici de moi ou de papi Logan, mais des jeunes de 25 ans qui partagent tant de choses avec des adolescents prépubères qu'ils pourraient envoyer promener. Je ne suis pas assez naïf pour oublier les méfaits de la « virtualité » d'internet, mais j'ai le sentiment étrange que tout cela n'est pas que des sympathies en carton-pâtes. Bref, que VM est aussi, à sa mesure, le laboratoire d'une nouvelle société.

à d'autres interviews,
Nafrax
Nafrax
Nafrax

Messages : 389
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

topic des Interviews Empty Re: topic des Interviews

Message par antonov Ven 14 Sep - 21:38

Cette interview est émouvante, instructive côté réponses et pertinente côté questions. Vraiment, Bartali gagne à être connu. Il vient de gagner un supporter de plus! Bises à tes enfants et longue vie sur VM, mais pas d'inquiétude, tu mènes bien ta barque et tu sais où tu vas.
Signé: un petit nouveau sur VM qui sait pas vraiment où il va... et papa aussi!
antonov
antonov

Messages : 236
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic des Interviews Empty Re: topic des Interviews

Message par Eti01 Sam 15 Sep - 5:25

Bravo a vous deux qui commence les interview moi je ne suis un ancien redacteur donc si vous voulez des conseils n'hesitez pas en tout cas bravo
Eti01
Eti01

Messages : 758
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

topic des Interviews Empty Re: topic des Interviews

Message par LB78100 Sam 15 Sep - 21:22

Interview de lesnuls

LB: Bonjour à tous ! Nous sommes avec le manager de l'équipe lesnuls. Vous êtes aujourd'hui en d5 après une belle performance la saison dernière en d6 (l'équipe en question était arrivée premier du classement par équipe en d6BH).
Quels sont vos objectifs cette saison ?

lesnuls: Mes objectifs cette saison sont de réaliser un top 10 par équipe et trois victoires, je pense que le premier objectif sera accompli, mais les trois victoires restent dures à atteindre. En début de saison, je me suis fixé un objectif : l'UCV espoir, avec Zack Planté, mais cela sera compliqué aussi à réaliser.

LB: Votre division est toute simplement écrasée par l'équipe Marine Racing et son leader, Logan Bonnart, coureur français de 29 ans. Quels sont vos principaux atouts qui vont décidés de votre montée (ou non) en d4 la saison prochaine ?

lesnuls: Mes principaux atouts pour la montée sont sans doute mes deux leader, Zack Planté et Bernd Wilder.

LB: Votre leader, l'autrichien Berdn Wilder (27 ans), à un très beau palmarès. 27 podiums dont 17 victoires, co-leader d'un classement UCV et vainqueur de deux tours. On peut dire que se coureur touche presque l'excellence. Qu'attendez-vous exactement de lui ?

lesnuls: J'attends de Bernd Wilder au moins une victoire cette saison. De plus, il est plutôt bien classé au classement UCV. Je crois que c'est ma meilleure recrue. Je suis très heureux de l'avoir dans l'équipe.

LB: Nous avons pu remarquer que vous étiez en phase de formation (dix U25 dont trois U22, pour une moyenne d'âge de 24 ans environ). Allez-vous continuer à former des coureurs et dans quel but ? Ou esperez-vous recruter de grandes stars ?

LB: Parlez-nous de vos jeunes espoirs. Quels sont ceux qui ont une véritable chance de faire d'excellents leaders ?

lesnuls: Mes U25 sont plutot bons mais je rique d'en vendre 5, le reste je garde. Sinon, je vais continuer à former Gear Sonny Bill jusqu'à ses 22 ans, Ernst tony seras mon leader pour la saison prochaine à moins que je recrute U21 pour le soutenir. Zack Planté jouera le general dans le futur surement aidé par Sourice Thomas. En montagne j'utiliserais Esclassan Raymond. Le reste sera mis en vente. Je recherche a recruter des jeunes et des coureurs de moins de 30 ans.Je pense que Esclassan raymond pourras devenir un leader en montagne et que Zack Plante et Sourice Thomas pourront eux devenir leaders sur le reste.

LB: Quelles sont selon vous les meilleures équipe de votre division ? Quelles seront les plus dangereuses à l'avenir ?

lesnuls: Les meilleures équipes sont devant moi même si je pense que quelques équipes ont un gros potentiel, mais je pense que leur tactique est très mauvaise.

LB: Et vous, que souhaitez-vous pour votre équipe à l'avenir ?

lesnuls: Je souhaiterai renouveler l'effectif et pouvoir atteindre la d4 très vite et après pourquoi pas viser la d3, puis la d2, et enfin la d1 un jour peut-être !

LB: Merci beaucoup pour cette interview ! Nous vous souhaitons de bons résultats !

lesnuls: Merci à tous !

LB78100, de l'équipe de rédacteurs de Vélo Manager Magazine. 
Mise en page par The Crow, rédacteur en chef de VM mag.
LB78100
LB78100

Messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 24

http://lb78100vmagazine.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

topic des Interviews Empty Re: topic des Interviews

Message par LB78100 Sam 15 Sep - 21:25

Cette interview ne fut pas un plaisir : bourrée de fautes d'orthographes et de phrases pas françaises. De plus, j'aimerai que les chiffres soient écrits en lettres (sauf pour U22 par exemple). J'ai mis au moins 15 minutes pour corriger cette interview !
En tout cas, merci quand même lesnuls, et bonne chance !


Dernière édition par LB78100 le Sam 15 Sep - 22:43, édité 1 fois
LB78100
LB78100

Messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 24

http://lb78100vmagazine.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

topic des Interviews Empty Re: topic des Interviews

Message par LB78100 Sam 15 Sep - 21:26

Eti01 a écrit:Bravo a vous deux qui commence les interview moi je ne suis un ancien redacteur donc si vous voulez des conseils n'hesitez pas en tout cas bravo

Merci beaucoup Eti. J'y penserai !
LB78100
LB78100

Messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 24

http://lb78100vmagazine.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

topic des Interviews Empty Re: topic des Interviews

Message par lesnuls Dim 16 Sep - 10:18

LB78100 a écrit:Cette interview ne fut pas un plaisir : bourrée de fautes d'orthographes et de phrases pas françaises. De plus, j'aimerai que les chiffres soient écrits en lettres (sauf pour U22 par exemple). J'ai mis au moins 15 minutes pour corriger cette interview !
En tout cas, merci quand même lesnuls, et bonne chance !
de rien pour les fautes
lesnuls
lesnuls

Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 26
Localisation : loire-atlantique

Revenir en haut Aller en bas

topic des Interviews Empty Re: topic des Interviews

Message par LB78100 Dim 16 Sep - 12:06

Interview de Sofianebis.

LB: Bonjour Sofiane ! Vous êtes manager de l'équipe Windows depuis la saison 15. Vous êtes au jour d'aujourd'hui en division 5, êtes troisième de votre division, avec un petit point d'avance sur l'équipe VSB. Cette saison, quels sont vos objectifs ?
Sofiane: Bonjour ! Effectivement, je suis manager de l'équipe depuis la saison 15. Mais j'ai commencé à comprendre les notions du jeu véritablement lors de la saison 18 et j'ai commencé à courir sérieusement pendant la saison 19, pour la petite histoire. VSB, Hill Hounds et moi somme à la lutte pour les places qualificatives restantes. Mes objectifs sont clairement de monter en D4.

LB: Souvent, dans une division cinq, la place pour le titre est très disputée, et le classement est très serré. Autant dire que ce n'est pas vraiment le cas dans votre division, puisque l'équipe Sinalepa devance largement la d5Y, avec 114 points d'avance sur l'équipe Hill Hounds, qui sont deuxième pour l'instant.
Quelles en sont les causes ?

Sofiane: Sinalepa est supérieur aux autres, niveau tactique, coureurs... Normalement c'est plus dur de gagner le titre en D5 mais cette équipe à un don.

LB: Vous avez beaucoup de très bons leader, de très bons espoirs... Mais difficile à dire sur lesquels vous misez le plus de chances. Pourriez-vous nous renseignez ?
Sofiane: Oui bien sur ! Nous misons sur K.Neave (24 ans), D.MacDermott (22ans) et O.Garic (21ans) plus les 2 vieux Cartensen et Achard du coté de ceux qui courent. Mais nous avons aussi deux 18 ans en formation avec notamment le vaiqueur d'une amateur sur Cyclo-Cross: David Long.

LB: La saison prochaine, votre leader sur le classement UCV sera-t-il trop âge à vos yeux pour continuer en d4 ?
Dans votre équipe, il y a c'est sûr d'excellents espoirs. Quels rôles jouerons-t-ils dans votre équipe dans trois/quatre saisons ?

Sofiane: Non Achard ne quittera pas l'équipe. Ces jeunes seront des leaders pour les différents classements mais aussi pour rapporter des victoires. Autant dire qu'on leur une confiance aveugle.

LB: Avez-vous beaucoup d'argent ? Si oui, qu'est-ce que vous allez e, faire ? Dépenser petit à petit pour acheter de très bons coureurs, acheter des jeunes, ou économiser pour acheter la plus grande sterling de VM dans deux/trois saisons ?
Sofiane: Je ne suis pas riche pour le moment et je ne sais pas ce que je vais faire de mon argent.

LB: Que comptez-vous faire avec votre équipe dans le futur ?
Sofiane: Je veux la faire monter le plus haut possible et tenter de rentrer dans l'histoire de V-M!

LB:Avez-vous des coureurs qui ont été sélectionnés pour les Championnats Nationaux ? Lesquels ?
Sofiane: Oui. En suisse, Argentine, Biélorussie, Danemark, Croatie, Nouvelle-Zélande et Irlande.

LB: Merci beaucoup Sofianebis pour cette interview ! Nous vous souhaitons bien du bonheur !
Sofiane: Merci à vous !


LB78100, rédacteur de Vélo Manager Magazine.
Mis en page par The Crow, rédacteur en chef.
LB78100
LB78100

Messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 24

http://lb78100vmagazine.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

topic des Interviews Empty Re: topic des Interviews

Message par LB78100 Dim 16 Sep - 12:15

INTERVIEW D'ALEX

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, nous allons interviewer Alex, le manager de l'équipe Leopard Qatar Trek,  une équipe qui a simplement tout raflé en d6, mais qui a l'air un peu limitée en d5. 
Nous entrons dans le bus de l'équipe, le célèbre ElleMMent Pallazo.

Puis nous voyons dans le salon, Alex, en train de discuter avec l'Émir du Qatar, Hamad bin Khalifa al-Thani.
Les caméramans se placent autour des deux hommes, et un grand sourire apparaît sur les lèvres de l'Émir, l'air de dire "Chouette, ça va me rapporter quelques millions". Puis, ce sourire s'effaça :

HbK: Cé poul quél chaîne, demanda-t-il dans un français pas très bon.
LB: Pour BeinSport 24, m'empressai-je de dire, en cachant le logo VM Tv de la caméra voisine.
Puis son sourire réapparut.

Je commence l'interview, en m'adressant à Alex :

LB: Quels sont vos objectifs cette saison ?
Alex: Nous aimerions nous maintenir en D5 et obtenir une voire plusieurs victoires. Nous sommes actuellement classés troisième de la division donc nous n'allons pas participer au Tour de France, ni à certaines autres courses, pour pouvoir redescendre dans le classement. En effet, la D4 serait beaucoup trop dure pour nous. Pour nous, la saison est terminée, malgré notre participation aux prochaines épreuves de coupe du monde. Les prochaines saisons, nous aimerions accumuler les primes pour acheter des cyclistes corrects pour la D4 que nous aimerions atteindre en S23, ou peut être avant si nous avons assez d'argent.
LB: Quels seront vos principaux atouts pour réussir ?
Alex: Nous misons tout sur les capacités de nos cyclistes. Parmis les meilleurs, on retrouve : Nikki Mertesacker, Graciano Cortés, Bento Selva, Gordona Gustavo, et Mirabeau Lionel.

LB: Votre meilleur coureur est classé 9ème, ce qui est plutôt bien. C'est le portugais Graciano Cortes, âgé de 26 ans, que vous avez acheté la saison dernière. Pourquoi ce choix ? Qu'avez-vous vu en lui ?
Alex: Graciano est un très bon cycliste dans plus ou moins toutes les catégories, malgré son CLM et son sprint qui sont faibles. Nous l'avons acheter car nous avions besoin d'un leader pour le cyclo-cross; et surtout pour le plat-pavé après avoir découvert que le calendrier S20 en était rempli.

LB: J'ai un nom à la bouche. Nikki Mertesacker. Que pouvez-vous me dire sur lui ?
Alex: Nous pensons que c'est le meilleur cycliste de notre équipe. Avec 2700 de salaire à 23 ans, il peut avoir un bel avenir s'il s'entraîne correctement. C'est sans doute le leader principal cette saison, cependant Graciano pourrait le devancer.

LB: Avez-vous des coureurs sélectionnés pour les Championnats Nationaux ?
Alex:Oui, nous avons :
Nikki Mertesacker (allemagne)
Niklas Pfaff (allemagne)
Graciano Cortés (portugal)
Bento Selva (portugal)
 Pol Pierrard (luxembourg)
Stanislav Bobek (RT)
LB: Maintenant,  je voudrai m'annoncé à Monsieur al-Thani. Pourquoi avez-vous choisi d'acheter cette équipe LQT en particulier ?
HbK: Avék mone collaborator Jasim-Al Ham (plésident de LQT) nou avons voulu avoil uné equipe de velo. La LQT nou a intéléssé palce ke ce sont les plemiers qui nou ont enevoyé uné demande. Nou voulons amméné cette equipe au bou de la D1 avék tout notle algent !

LB: J'ai entendu dire que les coureurs croisent régulièrement des joueurs du PSG, surtout pendant les stages à Doha, où ils partageraient le même hôtel. La cohabitation entre ces prodiges est-elle compliquées ?
HbK: Oui, ils s'entendent biene mai ils né sont pas amis, le velo et le foot cé né pas du tou paleil.

LB: Sans vouloir être indiscret, qu'allez-vous faire de tous votre argent ?
HbK: Pour notle équipe, nou avons déya dépensé beaucoup. Et les primes en D5 sont plou compliqué à avoil alorls nous allons un peu économisé.

LB: Comme je vous ai interview, aurai-je le droit à un car de luxe comme le votre, ou bien une Porshe ?
HbK: Vous êtes uné pétit comique vous hein ?

LB: Merci à vous deux pour cette interview et je vous souhaite bien de retrouver des milliards de tonnes de pétrole !
LB78100
LB78100

Messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 24

http://lb78100vmagazine.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

topic des Interviews Empty Re: topic des Interviews

Message par Eti01 Dim 16 Sep - 16:36

Très bonne interview de toutes l'équipe de VM magazine bravo
Eti01
Eti01

Messages : 758
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

topic des Interviews Empty Re: topic des Interviews

Message par Nafrax Lun 17 Sep - 15:56

interview de Kwak:
1. Comment avez vous connu vélo manager ?

Par une opération du Saint Esprit. Les circonstances sont obscures... Est ce une muse, est ce un apôtre ou un évangéliste? Zut, je n'ai plus les détails fâcheux de cette rencontre sordide avec le onde vélo managerien... Dieu seul le sait (non BVS, ça ne t'est pas adressé). Ma mémoire me fait défaut, je crains devoir m'abstenir de réponse à ce sujet.

2. Malgré votre 28ème place au classement général par équipe pensez vous pouvoir rester en D1 ?

Et comment Manant!! Je vise une magnifique 28ème place synonyme de maintien dans la hiérarchie céleste de VM. Je ne cherche pas la fausse gloire bartalienne de la victoire en D6, non, nous visons la performance sur le (très) long terme! Ainsi, je compte rester en D1 d'ici 5 saisons peut être... Ou y retourner d'ici là, je ne sais pas comment vous conceptualisez le terme de "rester". Étymologiquement "rester" vient de stare (se tenir de bout, là encore, aucun lien avec les coureurs de BVS). Alors, oui je resterai (pas devant mon écran c'est pas pratique) et tant que je serai (ou pas) en D1, je resterai!

3. Pensez vous pouvoir remporter une course cette saison ?

Moutrefoucre! (Néologisme de novlangue pour les curieux, sur google, il y a 0 liens donnés, et toc) Suit un peu mes réponses, les journalistes sont vraiment tous des bouseux, j'aurai dû écouter Raymond.

4. Quel est votre maillot préféré ?

L’œuf.

5. Vous n'avez presque que des U22 dans votre équipe, formez vous ?

Perspicace mon petit. Une grande génération de puncheur arrive! Ils feront tous trembler Mattila! Oui ce seront les miens les uns! Mattila sera réduit à néant et en perdra et tout ce qui va avec! On l’appellera Mattila le Hdeux, derrière les Totolulu. Classe non?

6. Faîtes vous du cyclisme dans la vie "réelle" ?

J'en fait 4 fois par jour pendant 6 minutes (donc environ 24 minutes par jour) en semaine et 40 minutes les deux jours du week end. Je suis donc un fier compétiteur qui pourra battre sans difficulté le vieux Gino et Bianca Faux-Cils (je laisserai gagner Léa-212 pour l'image).

7. Quelles améliorations vous ont marquées sur le jeux ?

La duplication arosmillienne fin 2010. Un grand moment, puisque, je, tu, nous, vous suis, es, sommes, êtes des aros en puissance!!!!!!! Oui, Nous vaincrons (enfin, je, tu, il....) puisque Aros est en nous, c'est de la logique transcendantale kantienne... Si, si, vous pouvez vérifier (c'est dans la Critique de la Raison Pure, je vous laisse trouver la phrase exacte, vous en avez pour ... ... 36481664 ans à tout déchiffrer.)

Si vous avez quelque chose à ajouter n'hésitez pas!!

Je voudrais rappeler à mon cher collègue de team Gaspard, que notre challenge n'est pas terminé puisque aucun de nous deux n'a encore été champion. Cependant, je lui laisse l'abandon possible étant donné le peu de chance qu'il aura. Gaspard, abandonne pendant qu'il est encore temps, tu auras tout ton honneur!!
Nafrax
Nafrax

Messages : 389
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

topic des Interviews Empty Re: topic des Interviews

Message par LB78100 Jeu 11 Oct - 20:00

topic des Interviews 1350215633

INTERVIEW DE L'EQUIPE T-MORT, SEXTUPLE CHAMPIONNE DE D1

topic des Interviews 1350215740

VMM: Bonjour Monsieur ! Vous êtes le manager de l'équipe qui est c'est sûr la meilleure équipe du jeu. Avec le record du nombre de titres en D1 remportés (le 6ème cette saison), et aussi le record de titre d'affilé dans cette même division que vous allez battre à la fin de la saison. Que pouvez-vous nous dire de cet incroyable palmarès ? Y manque-t-il quelque chose ?


T-Mort: Oui c'est un incroyable palmarès qu'a récolté mon équipe, j'ai commencé le jeu très tôt et j'ai tout de suite eu de bons résultats en D1, ensuite j'ai vendu toute mon équipe sauf Paul et Romain Merceron mes deux chouchous car ils portent mon nom. Je comptais arrêter le jeu à cause des études, à la place je l'ai seulement délaissé quelques saisons, puis avec tout l'argent que j'avais accumulé lors de mes ventes (environ 50M) j'avais de quoi former une nouvelle armada de jeunes. Puis j'ai passé des saisons à les former pour revenir en D1 et remporter le titre. Big Boss aura été un grand adversaire qui m'aura empecher d'avoir 5 titres à la suite.. l'objectif que je m'étais fixé en revenant au premier plan. Au final, il me manquera ce maillot de champion Olympique, mais j'espère le conquérir un jour !

VMM: Quels étaient vos objectifs cette saison ? Et quels seront-ils pour l'avenir ? Projetez-vous d'accomplir des transferts ou autres ?

T-Mort: L'objectif cette saison était clairement la gagne. Au vu des transferts d'inter-saison de la Don Carliteam et des Petits chats je savais que le challenge serait relevé, mais nous nous en sommes bien sortis finalement. Je pense continuer une saison à jouer le coup à fond. Puis je vendrais une grande partie de l'équipe pour reformer des jeunes coureurs, d'ailleurs le plus ancien de l'équipe est déjà en vente pour la maudite somme de 2M d'euros et déjà plusieurs enchères.

VMM: Que fut ou quels sont vos meilleures réussites, ce que vous avez préférés vivre avec vos coureurs lors de ces vingt dernières saisons ?


T-Mort: J'ai vécu de grands moments à l'époque Fontaine, c'était un grand dans l'équipe, il poussait tout le monde vers le haut. Puis Merceron l'a remplacé, il a encadré toute une équipe de jeunes, lui l'ancien de l'équipe a permis aux jeunes d'emmagasiner de l'expérience. Il a créé une bande soudée et c'est ce qui fait qu'aujourd'hui l'équipe n'a que très peu changée et gagne toujours autant.
Mais ce que j'ai préféré durant ces 20 saisons c'est mon retour gagnant en D1 lors de la saison 16, je ne partais pas favori du tout, il y a eu du suspense jusqu'à la dernière course, c'était vraiment extraordinaire. J'étais la première équipe a remporté la D2 et la D1 à la suite.

VMM: Quelle seront pour vous les équipes ou coureurs les plus dangereux la saison prochaine ?

T-Mort: Les équipes dangereuses ne changeront pas à mon avis : Les Petits Chats et Don Carliteam qui ont un très bon collectif. Je ne vois pas une équipe montant de D2 m'inquiéter la saison prochaine.
Je ne peux parler de coureur dangereux, une équipe ce n'est pas un seul coureur, c'est un collectif dans son ensemble. Sinon il y en a plein des coureurs dangereux et sur toutes sortes de profils !

VMM: Maintenant, intéressons-nous à vos coureurs. Vous avez sortis de grandes stars comme Amaury Fontaine, Loic Dufour et autres... Nous voyons bien que vous n'avez pas du tout l'envie de former... Du moins, on ne le remarque pas puisque vous n'en entraînez qu'un seul, qui est aussi le seul coureur de votre nationalité. Il s'agit du très prometteur coureur sud-africain Azibo White (19 ans). que pouvez-vous nous dire de lui ?


T-Mort: Faux ! J'ai 2 coureurs en formation cette saison : Azibo White et Jack Bauer !
Azibo White je l'ai recruté en Afrique du Sud il a un très bon potentiel, ce sera un coureur phare de ma prochaine génération de coureur assurément. Quant à Jack Bauer, j'espère pouvoir me maintenir avec lui pour ne pas descendre plus bas que la D3.

VMM: Nous vous remercions pour cette interview et vous souhaitons de nombreuses victoires et conquêtes à ajouter avec votre (déjà) énorme et complet palmarès !

LB78100, rédacteur de Vélo Manager Magazine.


Dernière édition par LB78100 le Dim 14 Oct - 11:56, édité 1 fois
LB78100
LB78100

Messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 24

http://lb78100vmagazine.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

topic des Interviews Empty Re: topic des Interviews

Message par into44 Ven 12 Oct - 15:52

Fontaine 4ever!! très belle interview!
into44
into44

Messages : 785
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

topic des Interviews Empty Re: topic des Interviews

Message par Nafrax Sam 13 Oct - 6:54

magnifique interview
Nafrax
Nafrax

Messages : 389
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

topic des Interviews Empty Re: topic des Interviews

Message par LB78100 Sam 13 Oct - 20:47

Fontaine est chez oim !
LB78100
LB78100

Messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 24

http://lb78100vmagazine.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

topic des Interviews Empty Re: topic des Interviews

Message par Nafrax Dim 14 Oct - 6:36

félicitation !
Nafrax
Nafrax

Messages : 389
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

topic des Interviews Empty Re: topic des Interviews

Message par LB78100 Dim 14 Oct - 6:52

Bah il est pas énorme je l'ai même payé trop cher (75000 alors qu'il en vait 40000.) Mais bon, vu tous les fans qu'il m'a rapporté ...
LB78100
LB78100

Messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 24

http://lb78100vmagazine.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

topic des Interviews Empty Re: topic des Interviews

Message par Nafrax Dim 14 Oct - 6:56

ça sert à rien les fans non ? Rolling Eyes
Nafrax
Nafrax

Messages : 389
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

topic des Interviews Empty Re: topic des Interviews

Message par LB78100 Dim 14 Oct - 7:13

Si grâce aux fans, les boitiques rapportent plus.
Moi je gagne d'habitude 4900 euros avec 4 boutiques, là j'en ai gagné 5200...
Piètre différence.
LB78100
LB78100

Messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 24

http://lb78100vmagazine.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

topic des Interviews Empty Re: topic des Interviews

Message par Nafrax Dim 14 Oct - 7:26

moi je gagne 19 000 avec toutes les boutiques
Nafrax
Nafrax

Messages : 389
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

topic des Interviews Empty Re: topic des Interviews

Message par LB78100 Sam 20 Oct - 12:06

The Crow, je cherche partout dans le mag, tous les jours, mais ne troiuve pas les interviews postées ici. Tu avais dis que tu t'occuperai de les mettre en forme.
Qu'en as-tu fait ?
LB78100
LB78100

Messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 24

http://lb78100vmagazine.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

topic des Interviews Empty Re: topic des Interviews

Message par into44 Mar 23 Oct - 16:48

Vous jouez à Vélo-manager depuis les premières saisons, et avez passé une dizaine de saison dans l'élite. Qu'en avez vous retenu, quelles équipes, quels coureurs, événements vous ont marqué?

Bien le bonjour déjà et merci d'accorder une importance telle à mon équipe. Ce que j'ai retenu c'est l'évolution continu du jeu. L'écoute attentive de son créateur tacki a été un facteur important à mon accroche car on se sent utile à tous les niveaux. On s'amuse et dans une bonne humeur et ça j'adore.
Certaines équipes m'ont marqué pour leur palmarès dans les anciens qui arrivent à garder une certaine main-mise sur les hautes sphères VM ( T-Mort, combslaville, aile de Faucon, big boss ). Après il y a eu ceux qui ont affiché une ambition franche et une adaptation au jeu surprenante ( Don Carliteam, la Route est Belle ... ).
Les coureurs qui m'ont le plus marqué sont les anciens Elie Gaul, les Merceron , Amaury Fontaine et Maxime Picard. Des vieux de la vieille mais la nouvelle génération montante a eu du mal à s'imposer face à eux et ils durent encore dans les divisions 5-6. Actuellement Unarghan commence à attirer mon attention sur son palmarès ainsi que les nouvelles pousses des pays récemment ajoutés qui part leur spécialité sont parfois impressionnants et les tactiques des managers mises en place font que c'est plaisant de les voir titiller la hiérarchie en place.
Des évènements qui m'ont le plus marqué il n'y en a pas vraiment. Chaque saison apporte son lot de nouveauté.

Quel est le manager que vous admirez le plus ?

Grande question. Il y en a plusieurs. Par son palmarès T-Mort que je n'ai pas encore affronté en mode actif.
Celui avec qui je considère avoir eu la plus grande "bagarre" est Don Carliteam du temps où Charly Blondel faisait partie des rangs de l'UPEC face à son sprinteur. Grand duel tout au long de la saison et il a gagné au final. Une revanche à prendre ...
J'avais aussi adoré le duel avec BVS avec mon Mercarona et Blondel, encore lui, face à ses cadors. Arriver à le suivre avec eux flattait mon égo.
Après nombreuses sont les équipes que j'admire mais j'en remplirai des pages et ils savent que je les apprécie ou admire pour la plupart.

Quelle est votre plus grande réussite, et votre plus grosse déception en tant que manager ?

Ma plus grande réussite. Peut-être d'avoir réussi à me faire une place pendant un temps parmi l'élite et ne pas passer pour le plus nul du lot. Arriver à suivre avec une équipe moyenne sans jouer le titre mais titiller les grands du jeu aura été un plaisir et je trouve une réussite. Monter une famille de team qui agagné sa place dans l'élite en gardant une certaine fraicheur et ambiance plaisante dans l'entraide et le jeu fait aussi partie de ce que je considère comme réussi.
Ma plus grosse déception : Avoir démarré en fin de saison 2. Ca a gaché le potentiel de mon meilleur coureur de mon équipe de base , Charly Blondel qui a du coup pris un an trop rapidement et empêché d'évoluer rapidement et sereinement. Du coup la construction d'une équipe type a été difficile. Elle l'est toujours mais pour d'autres raisons.

Vous êtes le manageur colombien par excellence ; vous avez été logiquement choisi pour être sélectionneur. Vous avez aussi beaucoup d'expérience à ce poste comme témoigne votre 3eme place en saison 16.
Quels événements vous ont marqué en SN? Quels coureurs vous ont épaté?


Avez-vous beaucoup côtoyé l'idole colombienne de l'UCV : Carlos Rivera?
Le premier podium en junior de la colombie quand je les manageais. Suite aux superbes résultats et victoires des colombiens la saison précédente quand elles étaient emmenés par kwak de la totolulu le défi était grand de mettre un pied sur le podium.
Carlos Rivera par sa polyvalence est génial car il sert toujours à minima d'équipier pour l'équipe. Du temps ou Keyblade formait des colombiens ses hommes étaient aussi impressionnant et un plaisir à diriger. Actuellement nombreux sont les jeunes colombiens qui m'épatent car les équipes colombiennes sont plus nombreuses et le choix intéressant. Chez moi c'est Obregon Hernan qui m'épate le plus.
J'ai peu cotoyé Carlos Rivera , discret il se montre tout à son aise partout , sait tenir un rôle d'équipier modèle lorsqu'il le faut et leader incontesté autrement. Vieillissant ses jours sont comptés en SN mais en championnat il a encore de beaux jours devant lui, ce que je lui souhaite tout au moins.

Revenons-en au présent, et plus particulièrement à l'avenir. Vous semblez former beaucoup de jeunes prometteurs. Quels sont selon vous ceux qui risquent d'éblouir l'UCV dans l'avenir?

Obregon Hernan pour la colombie et Fidel Arbalez.
Horacio Gallardo sera craint aussi car à priori ce sera un Gudmunsen à la sauce Argentine mieux formé dans la cordillère.

Vous sembler faire partie de la TEAM Voyage Tribal jusqu'à l'os. Quels sont vos principaux souvenirs dans cette team bourrée de managers talentueux?

Sa création, avec akkita et Belgium Attitude. On se connaissait d'un autre jeu et c'était plaisant de démarrer une nouvelle aventure ensemble.
Mes souvenirs les plus marquants :
- La venue d'ASA, le formateur par excellence mais que j'arrive à battre sur certains plans qui m'a valu son arrivée après l'avoir battu en championnat.
- La venue difficile à négocier de combslaville.
- Vallée d'or qui après une période de discrétion montre ses talents gagnés.
Je suis aussi fier des progrès de nos autres managers qui apportent une touche de fraicheur et sont pour certains en passent de nous apprendre plus que nous leur en apprenons.
Le titre en saison 18 c'est aussi grâce à eux. Notre gestion est tournante et c'est d'autant plus bénéfique et plaisant je trouve.

Après une relégation en deuxième division, vous allez tenter de
remonter avec un top 3 à la clé, et surtout de gagner le Grand Tour?
Quels moyens allez-vous employer pour y arriver?

Quels sont vos plus sérieux concurrents cette saison pour le podium? On
pense bien sûr à fedcom ou Diables Noirs, pensez-vous que d'autres
pourraient vous ravir la vedette ?


Le titre m'a échappé de si peu il y a 2 saisons en D3 que je me suis mis dans la tête d'accrocher à mon palmarès cette saison peut-être un titre nouveau en plus ( celui de D5 et D4 ornant notre QG ). Le Grand tour sera compliqué à ramener mais les défis sont là pour être relevés et je n'aime pas quand c'est trop simple. Je pense que Gudmunsen ou Arbalez peuvent aller le chercher ce tour. Mon expérience jouera surement et je l'espère compensera les gros effectifs des concurrents.
Elan Stars sera aussi un concurrent sérieux mais tous pourraient me taquiner plus que sérieusement cette saison. Quand l'on regarde les stats au niveau masse salariale des équipes ou individuellement, je fais pâle figure mais ça commence à devenir une habitude chaque saison.
Le soucis principal que j'aurais c'est que sur les parcours vallonnés et dédiés aux sprinteurs je ne ferai que de la figuration et les concurrents sont très bien armés. A voir s'ils se partagent les points ou si Diables Noirs empoche la grosse part du gateau, ce qui me compliquera la tâche.

Vous êtes un des membres les plus connus du forum. On vous désigne souvent vous et Bartali comme des modérateurs "shtroumpfement drôle" (sources non vérifiées), qu'avez-vousretenu de vos années de service? Vous avez la réputation d'être l'un des modérateurs plus indulgent, alors que d'autres ont la gâchette facile (personne n'est visé), comment avez-vous appris à être pédagogique, peut-être à cause de votre inkickabilité?

Quand je suis présent j'aime prendre le temps de plaisanter. Je ne suis pas tout le temps drôle loin de là mais ma bonne humeur apporte peut-être ma touche qui fait que mes discussions tendent à faire rire.
De mes années de service j'ai retenu le fait qu'une fois certains sangs chauds aptes à discuter dans le calme et respectueux le forum était un lieu très agréable ou les managers aiment sy' retrouver pour parler de tout et de rien. On y fait connaissance, on organise des choses, qui ne sont pas faites parfois au final mais l'idée est là. La pédagogie je ne sais pas, peut-être avec mon métier irl qui m'amène à devoir gérer des situations délicates. Tourner les mots dans tous les sens pour essayer de dépatouiller la situation ça me fait rire ! Je ne savais pas que l'on me trouvais si indulgent. Certains non ça c'est sur !
Mon côté inkickable on le connait que depuis peu. C'est rigolo et le kickage je n'en vois pas vraiment l'utilité. ça nous fait rire parfois à tous se kicker à part ça !

Vous battez-vous pour des propositions afin d'améliorer le confort des joueurs?

Oui dès qu'une bonne idée est proposée j'essaie d'apporter ma pierre à l'édifice. La seule qui n'a pas encore trouvé sa place c'est la voiture balai lors des tours que j'aurai aimé voir mais qui ne sera pas mise visiblement. Je retenterai pour que les tours ressemblent plus à ceux irl et que l'on ne voit pas les sprinteurs faire dodo sur leur vélo sur les étapes qui ne leur conviennent pas et les étapes de sprint courir comme des voyous après les points avec une forme anormale.

Voilà la question qui s'impose, que tous les lecteurs de V-M Magasine attendent avec impatience : depuis quand êtes-vous fan de Shakira et pourquoi? Parece ser une gran aficionado.

Ca date du lycée. Pourquoi, au départ parce que c'est une superbe chanteuse et danseuse dans tous les sens du terme. Ensuite pour les actions qu'elle mène en Amérique Latine. c'est une femme vraie, séduisante, attentionnée, généreuse. J'ai de la chance que ma copine ne soit pas dans les parages avant d'écrire cela mais c'est pour moi la femme parfaite. Mis à part que je la préférai avec les cheveux longs . Elle a un golden mâle et moi une golden femelle ( que j'avais pris avant de savoir qu'elle en avait un ^^ ). Bref je la suis et de ma petitesse, l'UPEC est une voie pour exprimer mon soutien à sa démarche auprès des enfants en y mettant qq détails sur le profil de mon équipe et m'en servant de sponsor par moments . Qu'une hâte, la voir en concert. Là aussi je prendrai un VIP

en vous remerciant cher into44 d'avoir pris de l'intérêt pour mon équipe.

(On m'a précisé en off que si vous ne donniez pas à cette association, les gens du cartels vous prendront...)
into44
into44

Messages : 785
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

topic des Interviews Empty Re: topic des Interviews

Message par Nafrax Mer 24 Oct - 8:37

super cette interview !!
Nafrax
Nafrax

Messages : 389
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

topic des Interviews Empty Re: topic des Interviews

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum