Coureurs avec médaille
+5
antonov
Kwak
BVS
arosmill
ritonlanchoi
9 participants
Page 1 sur 1
Coureurs avec médaille
Bonjour, je trouve que les coureurs avec des médailles même a 30 ans et plus non rien a faire dans une division 6 ni une division 5. Comme dans la réalité quand on a été en 1ere catégorie toute sa vie et qu'on reprend une licence en 3ème catégorie, c'est interdit. J'aimerais que ça se passe comme ça sur vm si possible.
Re: Coureurs avec médaille
il existe aussi des coureurs médaillés qui n'ont jamais connu les grosses divisions
arosmill- Messages : 481
C'est normal quand on les entraîne mais ça devrais être interdit de courir avec en d5 et d6, c'est trop facile sinon.
Pourrais tu développer ton raisonnement, car je ne vois pas en quoi c'est plus "facile", car ces coureurs coutent cher pour un D6 ou D5.
BVS- Messages : 1250
Quelques remarques :
-VM n'est pas une imitation de la réalité (sinon beaucoup de réformes seraient passées [ou pas]).
-Comme l'a dit BVS, un médaillé en D6 implique nécessairement un gros salaire qui ne sera pas compensé par les boutiques/sponsors malgré les gains qu'il pourra faire réaliser à l'équipe.
-On a vu IRL des sportifs pro se reconvertir dans l'amateurisme à leur sortie de sport (Armstrong par exemple jusqu'à son bannissement).
-Si le fait de courir avec un médaillé est trop facile, c'est aux adversaires de s'adapter en essayant de le piéger par des tactiques différentes.
-VM n'est pas une imitation de la réalité (sinon beaucoup de réformes seraient passées [ou pas]).
-Comme l'a dit BVS, un médaillé en D6 implique nécessairement un gros salaire qui ne sera pas compensé par les boutiques/sponsors malgré les gains qu'il pourra faire réaliser à l'équipe.
-On a vu IRL des sportifs pro se reconvertir dans l'amateurisme à leur sortie de sport (Armstrong par exemple jusqu'à son bannissement).
-Si le fait de courir avec un médaillé est trop facile, c'est aux adversaires de s'adapter en essayant de le piéger par des tactiques différentes.
Kwak- Messages : 2196
Tout arrive, mais je suis d'accord avec Kwak! Si une équipe de D6 ou D5 parvient à recruter un coureur de ce calibre (ce qui implique déjà un gros investissement!), je ne vois pas en quoi ça serait anormal. A toi de faire pareil Riton! Investis, ou alors, comme le dit Kwak, fais jouer ton sens tactique (la 1ère solution me semble la plus sûre).
antonov- Messages : 236
Pas la meilleure, il est à mon sens mieux d'avoir 8 coureurs excellents pour une D6 que 1 coureur excellent tout court. Surtout que les médaillés d'or ne sont pas toujours très complets...
Gaspard08- Messages : 3255
En D6 on voit souvent un manager qui met 6 coureurs dans les 10 premiers. Même un médaillé qui gagne tout ne marque pas plus de point.
destran- Messages : 253
Personnellement, je ne trouve pas absurde qu'un ancien de D1 ou D2 coure en D5 ou D6.
Laurent Fignon- Messages : 1079
t'étais pas non plus obligé de m'envoyer un mp --"
pirates of carabeans- Messages : 53
pirates of carabeans a écrit:t'étais pas non plus obligé de m'envoyer un mp --"
*Ce message ne me concerne pas...
Laurent Fignon a écrit:pirates of carabeans a écrit:t'étais pas non plus obligé de m'envoyer un mp --"
*Ce message ne me concerne pas...
ha désolé si tu t'es senti visé je n'en avais pas l'intention :/
pirates of carabeans- Messages : 53
Non, mais comme ton message venait juste après le mien, j'ai voulu préciser. Mais bon, j'accepte les MP...