Tennis Club Manager [autorisé]
5 participants
Page 1 sur 1
Tennis Club Manager [autorisé]
Salut,
Voici un nouveau jeu de tennis virtuel révolutionnaire.
http://tennismanager.forumactif.org/
Il s'agit pour chaque participant de recruter 20 joueurs au moyen d'enchères et ensuite de suivre tous leurs résultats tout au long de la saison 2013.
Chaque joueur ne sera que chez un seul et un seul manager.
Voici les règles (quelques peu complexes, n'hésitez pas en cas de non compréhension)
http://tennismanager.forumactif.org/t2-regles-de-tennis-club-manager
Autorisé par tacki
Voici un nouveau jeu de tennis virtuel révolutionnaire.
http://tennismanager.forumactif.org/
Il s'agit pour chaque participant de recruter 20 joueurs au moyen d'enchères et ensuite de suivre tous leurs résultats tout au long de la saison 2013.
Chaque joueur ne sera que chez un seul et un seul manager.
Voici les règles (quelques peu complexes, n'hésitez pas en cas de non compréhension)
http://tennismanager.forumactif.org/t2-regles-de-tennis-club-manager
Autorisé par tacki
Dernière édition par tacki le Lun 19 Nov - 10:36, édité 1 fois (Raison : Autorisation par tacki du lien)
ballack150- Messages : 345
Re: Tennis Club Manager [autorisé]
C'est toi qui la crée?
Eti01- Messages : 758
Je viens de voir le forum. Mais il y a des choses que je n'ai pas compris:
Comment crée ton notre equipe?
Comment recrutons-nous des joueurs?
Voila ces deux questions qui me pose probleme pour ce jeu qui m'a l'air tres bien.
Comment crée ton notre equipe?
Comment recrutons-nous des joueurs?
Voila ces deux questions qui me pose probleme pour ce jeu qui m'a l'air tres bien.
On est 2 à avoir créer le jeu en s'inspirant d'un jeu de cyclisme qui utilise la meme méthode.
Je vais essayer de répondre de manière claire.
Chaque manager dispose d'un budget de 5.000.000. Chaque joueur a un cout. Plus le joueur aura de points ATP à l'issue de la saison, plus son cout sera élevé.
D'abord, on choisit les joueurs du top 30. Chaque manager envoie les encheres sur les coureurs du top 30 qu'il souhaite acquérir sans dépasser son budget. Les 2 meilleurs offres pour chaque joueur sont prises en compte et les 2 managers font donc une nouvelle enchère sur ce joueur et celui qui a la plus importante emporte ce coureur dans son équipe.
Ensuite, on procède à l'attribution des coureurs hors top 30. Dans un premier temps, on choisit 24 joueurs en 4 priorités de 6 joueurs sachant ue l'on met dans a 1ère priorité les 6 joueurs que l'on désire le plus.
Si l'on est seul sur le joueur, on l'obtient donc à son cout majoré si on le souhaite. Si on est plusieurs à le jouer, celui qui l'a placé le plus haut est bien placépour l'avoir, mais l'autre ou les autres peuvent toujours proposer une offre sur laquelle celui ayant la priorité la plus haute pourra enchérir. En effet, on remonte les priorités de P4 à P1 et chacun peut ainsi placer les enchèressur chacun des coureurs qu'il souhaite jouer parmi ses 24.
Exemple: j'ai mis Llodra en P3. Thor le joue en P2.
Vu que l'on commence de P4 à P1ce sera donc à moi de miser en premier. Je mise 150000. Vint le tour de Thor. Il lui suffira de miser 165000 (150000*110/100) pour obtenir Llodra.
Je vais essayer de répondre de manière claire.
Chaque manager dispose d'un budget de 5.000.000. Chaque joueur a un cout. Plus le joueur aura de points ATP à l'issue de la saison, plus son cout sera élevé.
D'abord, on choisit les joueurs du top 30. Chaque manager envoie les encheres sur les coureurs du top 30 qu'il souhaite acquérir sans dépasser son budget. Les 2 meilleurs offres pour chaque joueur sont prises en compte et les 2 managers font donc une nouvelle enchère sur ce joueur et celui qui a la plus importante emporte ce coureur dans son équipe.
Ensuite, on procède à l'attribution des coureurs hors top 30. Dans un premier temps, on choisit 24 joueurs en 4 priorités de 6 joueurs sachant ue l'on met dans a 1ère priorité les 6 joueurs que l'on désire le plus.
Si l'on est seul sur le joueur, on l'obtient donc à son cout majoré si on le souhaite. Si on est plusieurs à le jouer, celui qui l'a placé le plus haut est bien placépour l'avoir, mais l'autre ou les autres peuvent toujours proposer une offre sur laquelle celui ayant la priorité la plus haute pourra enchérir. En effet, on remonte les priorités de P4 à P1 et chacun peut ainsi placer les enchèressur chacun des coureurs qu'il souhaite jouer parmi ses 24.
Exemple: j'ai mis Llodra en P3. Thor le joue en P2.
Vu que l'on commence de P4 à P1ce sera donc à moi de miser en premier. Je mise 150000. Vint le tour de Thor. Il lui suffira de miser 165000 (150000*110/100) pour obtenir Llodra.
Ok sa j'ai compris mais il n'y a pas de site ou l'on peut s'inscrire tout sa passe sur le forum?
oui je n'ai pas trouvé de site a part celui du forum
ludodecamps- Messages : 339
Oui tout se passe sur le forum
Voici le lien pour l'inscription
http://tennismanager.forumactif.org/t9-inscriptions
Il y'aura un fichier pour le jeu indépendant une fois la saison débutée si nous sommes assez nombreux.
Voici le lien pour l'inscription
http://tennismanager.forumactif.org/t9-inscriptions
Il y'aura un fichier pour le jeu indépendant une fois la saison débutée si nous sommes assez nombreux.
Je m'inscris je peux t'aider s'tu veux !
PS : Je m'appelle Nestea .
PS : Je m'appelle Nestea .
rab2000- Messages : 446
N'oubliez pas pour les inscrits d'envoyer votre liste d'ici samedi soir 21h.
4 listes reçues jusqu'à présent.
4 listes reçues jusqu'à présent.
Je me suis inscrit sous le pseudo X
windows/sofianebis- Messages : 230