Les rèactions sur les articles.
+10
Bartali
emirates94
asteck
jalalapanda
lucyfer
thecrow
QSJ
Georgito , UPEC
Topaz
l-word
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les rèactions sur les articles.
Les lecteurs peuvent s'exprimer sur certains aryicles en mettant le nom de l'article sur lequel ils parlent.
l-word- Messages : 1585
Re: Les rèactions sur les articles.
Dans l'article sur les promus l'èquipe lesroisdelaseringue ont été oubliè. La journaliste s'excuse de sn oubli.
Reagissez sur les articles, pour savoir ce que vous aimez lire. C'est primordiale pour la suite du journal. Il faudrait d'autres journalistes pour y mettre des articles. Pour l'instant on est 4 à le faire tourner.
Personnellement, je trouve que les interwiews des D1 ou 2 servent au débutants mais les résumés de courses comme pour Bordeaux-Angoulème en D4 sont bien aussi à fin de valoriser les petites équipes.
Topaz- Messages : 654
Je crois que les reporters attendent le TDF. Pour publier les articles.
Ils seront aussi sur une charette de la caravane ? lol
Bon je sors.... je vais lire les nouveautés du journal ^^
En tout cas mes articles préférés c'est sur le général, la div 1, les interviews d'un manager et de ma div ! Je trouve passionnant cette lecture !
Bon je sors.... je vais lire les nouveautés du journal ^^
En tout cas mes articles préférés c'est sur le général, la div 1, les interviews d'un manager et de ma div ! Je trouve passionnant cette lecture !
Georgito , UPEC- Messages : 1639
Bon allez faut que je m'y remette, et on attend l'avis de Tacki sur la propostion initiale!
QSJ- Messages : 2229
pour ma part que se soit pour le TdF ou autre tout article et tout reporter se valent.
à chacun son style, et tout sera meilleur
à chacun son style, et tout sera meilleur
dit moi aller vous parler de ce qui ce passe en D5f car y a plein de chamboulement dans championnat car tout le monde "les ectif"peut encore croire a la monter lool
lucyfer- Messages : 16
en effet se serait bien qu'un D5 nous prépare un article et le transmettes à Klauser ou moi pour le mettre en forme.lucyfer a écrit:dit moi aller vous parler de ce qui ce passe en D5f car y a plein de chamboulement dans championnat car tout le monde "les ectif"peut encore croire a la monter lool
thecrow a écrit:en effet se serait bien qu'un D5 nous prépare un article et le transmettes à Klauser ou moi pour le mettre en forme.lucyfer a écrit:dit moi aller vous parler de ce qui ce passe en D5f car y a plein de chamboulement dans championnat car tout le monde "les ectif"peut encore croire a la monter lool
voilas je tes envoyer 1 message sur ton mail a toi de bien tournee cela lool pour que ce soit plus enbelit xD merci a toi
lucyfer- Messages : 16
Que pensez vous des nouveaux articles sortis sur presque toutes les divisions cette semaine. Si ça vous plait alors, aidez nous.
moi ça m'a plu, je lis tjs avec autant d'attention ^^
Quel articles vous a le plus plu cette semaine. De nouveaux journalistes nous ont rejoint pour le bien de VM-M.
Si vous voulez faire des articles dans votre topic, comme the crow ou moi le faisont. Alors n'hésité pas à les faire et les envoyer à the crow ou klauser. Ce sera un autre journal qui publiera ces articles.
Si vous voulez faire des articles dans votre topic, comme the crow ou moi le faisont. Alors n'hésité pas à les faire et les envoyer à the crow ou klauser. Ce sera un autre journal qui publiera ces articles.
Dites vos point de vue sur les articles de la semaine. Ca peut aider les journalistes à ècrire d'autres articles.
Très intéressant l'article de Klauser sur le cross des teams.
Slt, pas d'article sur mon équipe qui gagne jamais presque mais qui fait des tirs groupés, ou sont passé les leaders? que font tils? la lutte est acharnée chez nous avec un red bull plus que fort et des tchou tchou tjs la pour la gagne!
jalalapanda- Messages : 220
Déjà un article sur toi dans la section général !
asteck- Messages : 124
MDR t'es pas le seul dans le jeu
emirates94- Messages : 382
C'etait pour rire , lol , je sais qu'il y a pas que mon équipe, mais avec les polémiques qu'il y a eu sur elle en début de saison, j'avais de la pub, j'aimerais que cela continue un peu!!!!
jalalapanda- Messages : 220
Moi je m'occupe de la D3a, et je ferais pour la D4d sinon ou la partie générale, en D3 tu as 6 journalistes au moins dont au moins 1 dans ta div donc ça viendra !
Là j'apporte la nouveauté que je retape encore plus les photos, pardonnez moi encore la médiocrité des retouches, j'essaie de faire des maillots qui ressemble pour les 3 premiers et retaper les banderoles de bord de route mdr.
Là j'apporte la nouveauté que je retape encore plus les photos, pardonnez moi encore la médiocrité des retouches, j'essaie de faire des maillots qui ressemble pour les 3 premiers et retaper les banderoles de bord de route mdr.
The Crow j'espère que tu verras mon avis sur la publi de l'article de D4 publié aujourd'hui ici car je vois que tu as suivi mon idée de modifier les photos et je trouve cela excellent.
Mais juste une approche extérieure, ça fait flashou les maillots sur les photos, moi je fais en faisant des prises de point de couleur de la photo moins flash pour atténuer cet effet
Si ça peut t'aider .... quoi que après vais encore être à la masse pour la plume d'or mdr
Mais juste une approche extérieure, ça fait flashou les maillots sur les photos, moi je fais en faisant des prises de point de couleur de la photo moins flash pour atténuer cet effet
Si ça peut t'aider .... quoi que après vais encore être à la masse pour la plume d'or mdr
c'est en effet pas terrible lorsque le maillot est modifié comme je l'ai fait, mais pour que se soit le même que le réel de l'équipe c'est le plus simple.
oui c sur faudrait voir pour changer les teintes des maillots avant. Toi en tant que créateur tu peux pas enlever l'effet brillant ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2