Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

sélection: saison 22

4 participants

sélection: saison 22 Empty sélection: saison 22

Message par glandu Sam 17 Nov - 9:28

J'ouvre dors et déjà le sujet en faisant au passage acte de candidature pour le poste de sélectionneur élite. L'avsc (mon équipe ^^) n'est belge que depuis quelques saisons, les managers belges ne me connaissent donc pas forcément, je vais me présenter un peu. Si les managers belges me font confiance je pense avoir les capacités d'exploiter le potentiel de cette nation, ayant déjà été par le passé sélectionneur à deux reprises du Danemark, disposant par ailleurs d'un potentiel cependant bien plus modeste. J'ai l'habitude de courir des courses de niveau sélection nationale depuis un petit moment déjà, ça fait notamment un moment que je stagne en D2 empochant quelques victoires par ci par là, et cette saison malgré BVS et Boca qui nous mènent la vie dure, je pointe à la 3 ème place de la division avec une seconde montée en D1 en perspective ^^. Si je suis élu j’essayerai de faire régulièrement des comptes rendu des courses et d'expliquer les choix effectués, un peu comme a pu le faire Solko par le passé. Voilà voilà j'espère vous avoir convaincu, n'hésitez pas à réagir et à vous présenter si vous briguez un poste de sélectionneur !
glandu
glandu

Revenir en haut Aller en bas

sélection: saison 22 Empty Re: sélection: saison 22

Message par Solko Lun 3 Déc - 2:42

glandu a écrit:J'ouvre dors et déjà le sujet en faisant au passage acte de candidature pour le poste de sélectionneur élite. L'avsc (mon équipe ^^) n'est belge que depuis quelques saisons, les managers belges ne me connaissent donc pas forcément, je vais me présenter un peu. Si les managers belges me font confiance je pense avoir les capacités d'exploiter le potentiel de cette nation, ayant déjà été par le passé sélectionneur à deux reprises du Danemark, disposant par ailleurs d'un potentiel cependant bien plus modeste. J'ai l'habitude de courir des courses de niveau sélection nationale depuis un petit moment déjà, ça fait notamment un moment que je stagne en D2 empochant quelques victoires par ci par là, et cette saison malgré BVS et Boca qui nous mènent la vie dure, je pointe à la 3 ème place de la division avec une seconde montée en D1 en perspective ^^. Si je suis élu j’essayerai de faire régulièrement des comptes rendu des courses et d'expliquer les choix effectués, un peu comme a pu le faire Solko par le passé. Voilà voilà j'espère vous avoir convaincu, n'hésitez pas à réagir et à vous présenter si vous briguez un poste de sélectionneur !

Pas de soucis je pense que l'on peut te faire confiance pour redoré le blason de la selection effectivement il y a une certaine bonne generation est esperons quel va arrivé a succédez et faire mieux que les precedents j'espere fortement voir notre selection obtenir un top 3 que soit en espoir ou national

Chez les espoirs pour ma part j'ai pu finir avec mon manque d'experience dans le top 5 le verdict c'est fait a la derniere course alors que j'etais dans le top 3 en tout cas ce fut une bonne experience et une 3eme place cette saison je crois que nous somme sur une bonne voie pour l'avenir cheers j'espere que cela sera couroné de trophé Vermaelen
Yarno et plein d'autre son sur cette voie ! come on belgium
Solko
Solko

Message par glandu Mer 5 Déc - 20:27

Hey merci Solko =p Je voulais remercier les managers belges de m'avoir accordé leur confiance; ça a été un peu serré avec Omega Pharma-Quick Step qui peut se consoler avec le poste de sélectionneur espoir, bravo à lui !

L'objectif sera de faire aussi bien que le saison précédente (top 6) ce qui ne sera pas forcément évident puisque les flandriens sont sur la pente descendante en Belgique, alors que ça a toujours été une spécialité de cette nation !

On pourra notamment s'appuyer sur:

en Montagne
Van Der Straeten Dieuwert (grimpeur argent) rtc 51200

en C-C
Clijters Jean Marie (crossman argent) Tocard

en Vallon
Clijters Florien (puncheur argent) Rikkard team
Van Bahmen Danny (puncheur or) kimi 51
Torfs Adam (puncheur argent) Supertoto team

pour les flandriennes
Leroy Julien (flandrien or) avsc
Van Soulden Dieuwert (flandrien argent) pegoumas
Delacroix Nils (flandrien argent) BVS

en sprint: rien

Comme on peut le voir, il ne sera pas facile de faire parti du haut du pavé mais la Belgique a quelques arguments à faire valoir
glandu
glandu

Message par glandu Mer 5 Déc - 20:50

Première course de sélection: le circuit d'Andenne

sélection: saison 22 Select11

Pour cette première épreuve full vallon le choix s'est exclusivement porté sur des punchers médaillés.

La sélection:

Danny Van Bahmen (kimi51) comme leader
Olivier Costermans (AS BOUILLON)
Eitan Poncin (Logitech-Fossil)
Adam Torfs (supertoto team)
Niels Bramoonen (Totolulu)
Nielsen Soufferd (Saxo Bank)
Boris Van Carden (supertoto team)
Sven Hazard (bocavélo79)
Florian Clijsters (Rikkard Team)

On a une carte à jouer avec Danny Van Bahmen. Placer 3 coureurs dans les points, avec un top 10 serait une belle réussite à mon sens et lancerait idéalement la saison.
glandu
glandu

Message par Solko Jeu 6 Déc - 23:39

glandu a écrit:Hey merci Solko =p Je voulais remercier les managers belges de m'avoir accordé leur confiance; ça a été un peu serré avec Omega Pharma-Quick Step qui peut se consoler avec le poste de sélectionneur espoir, bravo à lui !

L'objectif sera de faire aussi bien que le saison précédente (top 6) ce qui ne sera pas forcément évident puisque les flandriens sont sur la pente descendante en Belgique, alors que ça a toujours été une spécialité de cette nation !

On pourra notamment s'appuyer sur:

en Montagne
Van Der Straeten Dieuwert (grimpeur argent) rtc 51200

en C-C
Clijters Jean Marie (crossman argent) Tocard

en Vallon
Clijters Florien (puncheur argent) Rikkard team
Van Bahmen Danny (puncheur or) kimi 51
Torfs Adam (puncheur argent) Supertoto team

pour les flandriennes
Leroy Julien (flandrien or) avsc
Van Soulden Dieuwert (flandrien argent) pegoumas
Delacroix Nils (flandrien argent) BVS

en sprint: rien

Comme on peut le voir, il ne sera pas facile de faire parti du haut du pavé mais la Belgique a quelques arguments à faire valoir

Je suis actuellement entrain de chercher a avoir une equipe de sprinteur mes bon sa risque de prendre du temps
Solko
Solko

Message par glandu Dim 16 Déc - 21:07

Compte rendu de la première course de sélection

Objectif atteint pour l'équipe avec notamment un podium de Van Bahmen, Torfs Adam fait un top 10 (8 ème) et Clijters rentre dans les points avec une belle 17ème place. Superbe prestation de l'équipe que je n'attendais pas à ce niveau, seul petit point négatif les attaques prévus aux t3 et t4 ont échouées, mais n'ont contrarié en rien le plan de l'équipe. La Belgique avec cette belle prestation prend les commendes du classement des nations, de très bonne augure pour la suite !

1 Belgique 91
2 Kazakhstan 70
3 Irlande 68
4 Suisse 64
5 Australie 50
6 Russie 48
7 RépTchèque 46
8 Finlande 31
9 Mexique 22
10 Suède 20

Dernière édition par glandu le Lun 17 Déc - 16:04, édité 1 fois
glandu
glandu

Message par Gaspard08 Dim 16 Déc - 23:00

Félicitations ! La plus part des grosses nations sont passées à côté, de bonne augure pour la suite!
Gaspard08
Gaspard08

Message par Solko Lun 17 Déc - 16:34

Tout à fait c'est vraiment une belle et grande augure pour la suite car j'ai appris que toutes les courses sont importantes surtout au niveau des sélections.
Je pense que nous avons pris des avantages aussi bien sur le plan moral que sur les points, je suis très content de cette performance espérons que la suite soit aussi belle.

edit : désolé, ça me piquait les yeux (BMC 2)
Solko
Solko

Message par glandu Dim 20 Jan - 20:36

1 Norvège 476
2 Belgique 303
3 Irlande 302
4 Suisse 281
5 Suède 212
6 USA 200
7 Finlande 200
8 Kazakhstan 189
9 Russie 179
10 République Tchèque 174

Voici le classement général définitif de la saison 22. C'est une superbe performance pour la Belgique que je ne voyais pas à pareil fête... Le suspense à été maintenu jusqu'au bout, et les rouleurs belges ont su effacer la désillusion du championnat du monde avec la manière, en permettant à la Belgique de retrouve le podium des nations de VM. Les norvégiens étaient intouchables et se hisser à la seconde position du classement des nations est une grande satisfaction. J'ai pris du plaisir à remplir ce rôle de sélectionneur et j'espère pourquoi pas le refaire à l'avenir ^^
glandu
glandu

Message par into44 Dim 20 Jan - 20:52

JE VOUS MAUDIS. LA SUISSE VOUS MAUDIT.
Déclaration de guerre. Déclamation de guerre...
(accessoirement bien joué)
into44
into44

Message par glandu Lun 21 Jan - 18:19

into44 a écrit:JE VOUS MAUDIS. LA SUISSE VOUS MAUDIT.
Déclaration de guerre. Déclamation de guerre...
(accessoirement bien joué)

merci ^^ vous êtes pas neutre vous les suisses normalement ?
glandu
glandu

Message par into44 Lun 21 Jan - 18:54

C'est une nième provocation, et nous ne pouvons nous laisser faire Very Happy
into44
into44

Message par glandu Lun 21 Jan - 19:36

Faudra régler ça à la pédale la saison prochaine alors =p
glandu
glandu

Message par Solko Mer 30 Jan - 14:08

glandu a écrit:1 Norvège 476
2 Belgique 303
3 Irlande 302
4 Suisse 281
5 Suède 212
6 USA 200
7 Finlande 200
8 Kazakhstan 189
9 Russie 179
10 République Tchèque 174

Voici le classement général définitif de la saison 22. C'est une superbe performance pour la Belgique que je ne voyais pas à pareil fête... Le suspense à été maintenu jusqu'au bout, et les rouleurs belges ont su effacer la désillusion du championnat du monde avec la manière, en permettant à la Belgique de retrouve le podium des nations de VM. Les norvégiens étaient intouchables et se hisser à la seconde position du classement des nations est une grande satisfaction. J'ai pris du plaisir à remplir ce rôle de sélectionneur et j'espère pourquoi pas le refaire à l'avenir ^^

Magnifique resultat domage que nous sommes passez a coté du championnat du monde
Solko
Solko

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé