Saison 22 en D3a
5 participants
Page 1 sur 1
Saison 22 en D3a
Bonjour,
Cette saison, la d3a parait la d3 la plus relevée avec beaucoup de grosses équipes comme Kkclaquette, supertoto, Akumetsu, CCEM, dennis1979, Diables Noirs, Elan Stars, ballack150, moi-même et plein d'autres outsiders.
Mon équipe jouera la montée en d2, mais la tâche ne sera pas simple.
Et vous quels sont vos objectifs ?
ctac - Kkclaquette - supertoto team
Akumetsu - CCEM - dennis1979 - Diables Noirs - Elan Stars
ballack150 - BISCUIT173 - delapompe - disfico - KELME - kerné - Natural Weed - Once-Eroski - TEAM VILLAGOSIA - Triplette de ROISSY 77
Alagnon Aspic - Blue Panthers Cycling - Ciclismo Sanse - dodur - Ferrari Kosice - Guipy CC - Kyry Alcudia Team - PandaTeam - Rosco Pro Cycling Team - team 42 - Tempo-Carolo - TheTruth-PROcyc
Cette saison, la d3a parait la d3 la plus relevée avec beaucoup de grosses équipes comme Kkclaquette, supertoto, Akumetsu, CCEM, dennis1979, Diables Noirs, Elan Stars, ballack150, moi-même et plein d'autres outsiders.
Mon équipe jouera la montée en d2, mais la tâche ne sera pas simple.
Et vous quels sont vos objectifs ?
ctac - Kkclaquette - supertoto team
Akumetsu - CCEM - dennis1979 - Diables Noirs - Elan Stars
ballack150 - BISCUIT173 - delapompe - disfico - KELME - kerné - Natural Weed - Once-Eroski - TEAM VILLAGOSIA - Triplette de ROISSY 77
Alagnon Aspic - Blue Panthers Cycling - Ciclismo Sanse - dodur - Ferrari Kosice - Guipy CC - Kyry Alcudia Team - PandaTeam - Rosco Pro Cycling Team - team 42 - Tempo-Carolo - TheTruth-PROcyc
ctac- Messages : 189
Re: Saison 22 en D3a
Pas de chance de tomber dans une division aussi relevée.
On va tout mettre en oeuvre pour participer à la lutte pour la montée, mais j'ai conscience que cela va être très difficile.
On va tout mettre en oeuvre pour participer à la lutte pour la montée, mais j'ai conscience que cela va être très difficile.
ballack150- Messages : 345
première fois que la T V arrive en Div 3 objectif le maintient
gerico- Messages : 845
Ouille effectivement, il y a du beau monde, je ne sais pas encore si je peux tenter le top 3 mais j'ai bien envie d'essayer...
KKclaquette- Messages : 240
Haha ! Je gagne la première course et prends la tête de la division. La saison commence bien pour mon équipe.
4è avec 48 points, on est en embuscade même si on espérait un meilleur début.
ballack150- Messages : 345
Doublé ce soir. Les cyclos continuent de très belle manière. J'espère continuer la suite de la saison sur ce rythme.
Pas de victoire ce soir, dommage. Mais deux coureurs sur le podium et beaucoup de points. Le titre semble jouable finalement.
J'attends avec impatience que les points de la troisième cyclo soient comptés pour que j'ai encore plus d'avance.
J'attends avec impatience que les points de la troisième cyclo soient comptés pour que j'ai encore plus d'avance.
Début de saison très difficile pour mes Diables
Il va falloir investir
Il va falloir investir
Stormbreaker- Messages : 5