Que faire de mes jeunes ?
3 participants
Page 1 sur 1
Que faire de mes jeunes ?
Salut a tous,
Après deux "vagues" de promotions et d'achats, me voici en ce moment avec des jeunes de 19 et 20 ans. Mon problème est que je ne sais pas comment aménager leur formation : alors que les actuels 19ans auront encore a s'entrainer en montagne, les 20 ans devront perfectionner leur rési...Faut-il donc que je me sépare d'une des deux promotions, ou dois-je leur "sacrifier" une année d'entrainement ?
Merci d'avance !
Après deux "vagues" de promotions et d'achats, me voici en ce moment avec des jeunes de 19 et 20 ans. Mon problème est que je ne sais pas comment aménager leur formation : alors que les actuels 19ans auront encore a s'entrainer en montagne, les 20 ans devront perfectionner leur rési...Faut-il donc que je me sépare d'une des deux promotions, ou dois-je leur "sacrifier" une année d'entrainement ?
Merci d'avance !
JaapVdH- Messages : 183
Re: Que faire de mes jeunes ?
je suis très intéressé de la réponse car j'aurai exactement le même problème dans un an et je commence déjà à me gratter la tête
Nanaki- Messages : 201
Bah tu les passes tous en resi, mais la première saison où tes 20ans courront tu fera t'entrainer tes 19ans en montagne non?
Lindt-Cailler- Messages : 955
oui mais après 23 ans ils augmentent moins, donc ils vont forcément perdre une année. Je vais cependant suivre les conseils de Fra, que je remercie au passage
JaapVdH- Messages : 183