Bug des primes
+6
camarade kakita
BISCUIT173
rab2000
Grogez_Manager
tacki
canardo
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bug des primes
Je ne comprends pas du tout comment les primes sont versées, ça fait plusieurs jours que je reçoit moins que ce que je pensais recevoir. Ce ne sont pas les primes de jeunes qui sont en cause comme je le pensais, ça ne correspond pas.
Aujourd'hui avant la course j'avais 66588 euros
Je gagne 96950 de primes de course
J'ai 6 coureurs soit 1200 de frais d'inscription.
66588+96950-1200=162338
Je devrais donc avoir 162338 euros. Or j'en ai 152838. Je perds quasiment 10 000 !
Avec le même calcul, le manager de teamliquid se retrouve avec 178259 au lieu de 186059. Je ne suis pas le seul à gagner moins.
Ou est donc l'erreur dans mon calcul ? Ou sinon : Y a-t-il un bug dans le jeu ?
Aujourd'hui avant la course j'avais 66588 euros
Je gagne 96950 de primes de course
J'ai 6 coureurs soit 1200 de frais d'inscription.
66588+96950-1200=162338
Je devrais donc avoir 162338 euros. Or j'en ai 152838. Je perds quasiment 10 000 !
Avec le même calcul, le manager de teamliquid se retrouve avec 178259 au lieu de 186059. Je ne suis pas le seul à gagner moins.
Ou est donc l'erreur dans mon calcul ? Ou sinon : Y a-t-il un bug dans le jeu ?
canardo- Messages : 880
Re: Bug des primes
Bon je viens de re-vérifier le code, et j'ai peut être trouvé l'erreur qui est survenue depuis quelques jours suite à une autre modification.
Ça viendrait bien des primes jeunes, mais le coefficient appliqué n'ai pas correctement appliqué.
Je pense avoir résolu le problème, je vérifierai ce soir.
Ça viendrait bien des primes jeunes, mais le coefficient appliqué n'ai pas correctement appliqué.
Je pense avoir résolu le problème, je vérifierai ce soir.
Merci de te pencher sur le problème !
Désolé tacki, mais je crois que le problème est toujours là... j'ai 9400 de moins que ce que je devrais avoir...
Je ne sais pas quoi te dire...
Cette semaine je ne pourrais certainement pas vérifier tous les jours, parce que sur le vallon, je ne risque pas de gagner grand chose
Je ne sais pas quoi te dire...
Cette semaine je ne pourrais certainement pas vérifier tous les jours, parce que sur le vallon, je ne risque pas de gagner grand chose
Bon j'ai carrément réécris le code de la distribution, en gardant l'ancien au cas ou.
Car je n'arrivais pas à trouver l'erreur, du coup en le refaisant complètement il y a peut être un truc logique que j'avais oublié.
J'ai tenté plusieurs test avec les résultats de ce soir, ça a l'air de m'afficher les bons prix désormais.
Car je n'arrivais pas à trouver l'erreur, du coup en le refaisant complètement il y a peut être un truc logique que j'avais oublié.
J'ai tenté plusieurs test avec les résultats de ce soir, ça a l'air de m'afficher les bons prix désormais.
Heu... je crois que le problème est toujours là. J'essaierais de vérifier de nouveau demain.
Bon il y a toujours un bug au niveau des primes, mais cette fois j'ai peut-être une explication.
Je suis en D3, et j'ai l'impression que j'ai gagné les primes de jeune de D4 au lieu de D3.
Je suis en D3, et j'ai l'impression que j'ai gagné les primes de jeune de D4 au lieu de D3.
Bon je crois que c'est le bug le plus tenace que j'ai rencontré depuis le début !
J'ai passé pas mal de temps à le relire, à le re-décomposer, et je viens de retrouver une petite erreur. Je l'ai corrigé mais je dois encore-tester cela !
En espérant en voir le bout bientôt !
J'ai passé pas mal de temps à le relire, à le re-décomposer, et je viens de retrouver une petite erreur. Je l'ai corrigé mais je dois encore-tester cela !
En espérant en voir le bout bientôt !
Juste pour signaler que pour la course d'aujourd'hui, j'ai reçu exactement le bon compte.
J'essaierais de tester de nouveau régulièrement.
J'essaierais de tester de nouveau régulièrement.
Bonjour tout le monde,
Je signale ce qui me semble être un bug . Dans mon "BILAN FINANCIER DE LA VEILLE" les "Prix course de la veille" ( Etape 1 : Annecy-Annemasse 2011-12-06 ) m'ont paru élevés aujourd'hui alors je suis allé voir combien j'avais gagné sur cette course et apparemment j'ai toucher 2 fois les primes de la course .
Voila, voila
Je signale ce qui me semble être un bug . Dans mon "BILAN FINANCIER DE LA VEILLE" les "Prix course de la veille" ( Etape 1 : Annecy-Annemasse 2011-12-06 ) m'ont paru élevés aujourd'hui alors je suis allé voir combien j'avais gagné sur cette course et apparemment j'ai toucher 2 fois les primes de la course .
Voila, voila
Grogez_Manager- Messages : 27
Pour être complet :
Equipe : Grogez World Team
Division : 5n
Merci d'avance .
Equipe : Grogez World Team
Division : 5n
Merci d'avance .
Effectivement moi aussi j'ai le double, je regarde si c'est une erreur d'affichage de la page finance ou si l'argent a réellement été versé !
Tu ne serais pas quoi en faire tellement je suis blindé ...
Ok je viens de voir d'ou ça vient , c'est bien une erreur d'affichage lié à la première étape du tour.
Donc a priori ça devait le faire à toutes les 1 ères étapes des tours ^^
J'essaye de trouver un truc pour le corriger !
Donc a priori ça devait le faire à toutes les 1 ères étapes des tours ^^
J'essaye de trouver un truc pour le corriger !
Bon bah ca y'est j'ai réussi à corrigé plus vite que je ne le pensait !
Merci du signalement !
Merci du signalement !
Grogez son argent se compte en milliards...
rab2000- Messages : 446
Euh non 9 chiffres c'est bien encore des million ?
Sur les tours , j'ai l'impression que les primes espoir classement général ne sont pas versés , impression ou bug ?
Les premiers petits tours de cette saison sont concernés , notamment celui des cols .
Gil
Les premiers petits tours de cette saison sont concernés , notamment celui des cols .
Gil
BISCUIT173- Messages : 156
Sur les petits tours il n'y a pas de maillot blanc de meilleur jeune. Pas de prime.
camarade kakita- Attention, je mords
Alors pourquoi est il symbolisé en course (le maillot) et que la prime apparaît dans les bilans (7500 pour le premier du tour des cols en div 4)
C'est pour faire beau et inciter à se battre pour du vent ?
Gil
C'est pour faire beau et inciter à se battre pour du vent ?
Gil
Moi dans les divisions je vois des classements espoires même sur les petits tour après je ne sais pas si les équipe on reçus leur primes
http://www.velo-manager.com/index.php?page=cla_tour_jeune&id=4i
http://www.velo-manager.com/index.php?page=cla_tour_jeune&id=4i
Alors , pas de réponse à ma remarque .
Gil
Gil
je confirme, les primes ne sont pas payées, c'est l'affichage qui induit en erreur ; je pense que les primes jeunes ne sont jamais versées pour les petits tours
Lexus- Messages : 250
bonsoir ds la même serie, touts mes primes n ont pas été perçues !!! désolé tacki ^^ bon courage bonne soirée
dorsen- Messages : 72
Page 1 sur 2 • 1, 2