Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bilan Saison 22

2 participants

Aller en bas

Bilan Saison 22 Empty Bilan Saison 22

Message par rtc Dim 20 Jan - 22:11

Bonjour à tous, comme l'indique le titre, je fais mon petit bilan pour cette saison 22 !

La saison avec les jeunes aura très bien commencer, on aura prit le général par équipe à la première course mais l'irlande n'était pas assez complète ce qui a été impossible pour ma part de rester dans le top 3 !
Au général, la cinquième place aura été décroché ce qui est tout de même convenable pour une nation comportent seulement 13 manager actif !

Chez les vieux, tycoon aura fait aussi une très belle impression avec sa médaille de bronze au général et sa victoire au championnat du monde, une belle saison pour l'irlande !

J'aimerais aussi parlé de l'avenir de l'irlande ! "Propagande"
La nation perd des manager alors que c'est l'une des plus fortes en ce moment Shocked Les vieux roux commence à rouiller ( c'était mr jeux de mot >< ) et les jeunes sont de moins en moins nombreux ...
Même si je ne forme pas en ce moment, je promu toute les saisons des petites roux pour l'avenir, faite comme moi si vous avez les moyens manager irlandais ou non ^^
Si vous avez envie de changer de nation, essayer l'irlande, vous n'avez rien à perdre !

Rtc.
rtc
rtc

Messages : 186
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : champagne

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Saison 22 Empty Re: Bilan Saison 22

Message par Tycoon Dim 20 Jan - 22:19

Premier podium de l'histoire de l'Irlande en sélection, un titre mondial et un titre en sélection individuel. Merci à tous les coureurs, et à tous les coachs qui ont formés ceux-ci, j'ai été ravi de pouvoir les mener à ce résultat cette saison. On termine à un petit point de la deuxième place, mais on a tenu bon sur une épreuve difficile, on peut s'en contenter.
En espérant que mon successeur LRB fasse au moins aussi bien avec une génération par encore vieillissante, je lui souhaite bonne chance !

Ailil Urnaghan (88 points), Rory Gallagher (42 points), Keith Coll (26 points), Asling MacQuaid (26 points), Revelin Ahearne (24 points), Daragh Walsh (18 points), Dylan Aiken (18 points), Luke Thompson (16 points), Aban Kearney (15 points), Patryk Fahey, Max Bowe, Nar MacGuire, Mog Sutherland, Scott Duff, Callum Muldoon, Brian Bishop, Fionn MacKinley (6 points), Martin Martin (5 points), tous les participants du contre la montre par équipe, La Route est Belle (Urnaghan), Les Tchouvaches (Gallagher), ASA (Coll), BMC2 (MacQuaid), Mimi Team (Ahearne), Tycoonboys (Walsh, D.Aiken), team-cool (Thompson), piersan (Kearney), les autres, ceux qui ont investi irlandais (BVS, rtc, fedcom...), et tous ceux qui participe tous les jours à ce "succès" en formant orange, blanc, vert, merci à eux! cheers

En ce qui me concerne, on va essayer de former irlandais l'an prochain, si un ou deux coachs se liguent à moi, on pourra peut être tenter une place en espoir dans les prochaines saisons.
Tycoon
Tycoon

Messages : 893
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30
Localisation : Irlande

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1915

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Saison 22 Empty Re: Bilan Saison 22

Message par Tycoon Sam 13 Avr - 20:55

Deuxième titre mondial de l'irlande en 3 ans !! Et un deuxième consécutif pour moi en tant que sélectionneur, c'est magique !
Bravo à Coll Keith de Rtc cheers
Tycoon
Tycoon

Messages : 893
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30
Localisation : Irlande

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1915

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Saison 22 Empty Re: Bilan Saison 22

Message par rtc Sam 13 Avr - 22:21

Bravo tycoon, je savais que tu aller le faire gagner ! 2 fois de suite que tu gagnes les mondiaux cheers
rtc
rtc

Messages : 186
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : champagne

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Saison 22 Empty Re: Bilan Saison 22

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum