Championnat VIP première saison
+50
scalp89
Speedy136
de duivelse benen
vcd
Team Scarfo
St Pierrais
JESUS54
fgjgtg
LB78100
Bistouille
dorsen
papakkamyo
ergoben
zuki
bepe
franck69
ctac
KKclaquette
mimicoutereau
JaapVdH
Slomy
damienR
Solko
pierrot38
dadaz
Roycils
ugo971
colombian22
BVS
47Lucky
bak87
Rugard
wimwam
laurentbar
pastaga
Eti01
Kéké
Mimi
Kizaru
patfide
Lindt-Cailler
Grobaleze
BPradier
Tycoon
Georgito , UPEC
arosmill
Don Carlito
into44
glandu
Bartali
54 participants
Forum Officiel de Vélo Manager :: Le coin des VIP / VIP Room :: VIP :: Aide - Archives / Help - Archives
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Championnat VIP première saison
Bonjour
excellente idée
j’inscris kerné dans le groupe 2, je pense que je devrais pouvoir jouer au fond du groupe
excellente idée
j’inscris kerné dans le groupe 2, je pense que je devrais pouvoir jouer au fond du groupe
bepe- Messages : 35
-
Dernière édition par Bartali le Ven 25 Jan - 20:50, édité 2 fois
Bartali- Messages : 2751
je veux bien en d3 svp merci :-)
zuki- Messages : 26
Très bien ! Franchement un immense merci aux "petites" teams de participer, le groupe 3 réunit pour moi plein d'équipes qu'on ne connaît pas, faibles a priori, mais le spectacle sera passionnant et on a hâte de vous découvrir !
Je pense m'inscrire dans le groupe 2 étant donné mon effectif en perte de vitesse et mon début de formation de jeunes. Si cela convient en fonction des effectifs.
ergoben- Messages : 304
-
Dernière édition par Bartali le Ven 25 Jan - 22:24, édité 3 fois
Bonjour,
Je veux bien m'inscrire également...
Je dirais en D2...
Merci
Papakkamayo
Etoile Cycliste Saint Clairoise
Je veux bien m'inscrire également...
Je dirais en D2...
Merci
Papakkamayo
Etoile Cycliste Saint Clairoise
papakkamyo- Messages : 13
bonsoir si cela est encore possible j aimerai nscrire ma team au championnat
j evaluerai mon eqipe entre la d1 et d2 a vous de voir
par contre je dois pas avoir les yeux bien ouvert desole mais cela debute quand?
merci
j evaluerai mon eqipe entre la d1 et d2 a vous de voir
par contre je dois pas avoir les yeux bien ouvert desole mais cela debute quand?
merci
dorsen- Messages : 72
en meme temps que la saison... en théorie, en pratique ce soir
into44- Messages : 785
S il reste de la place je veux bien démarrer en d2 merci
Bistouille- Messages : 755
-
Faites de la pub' auprès de vos teams, des habitués vip et du chat Very Happy .
Faites de la pub' auprès de vos teams, des habitués vip et du chat Very Happy .
Dernière édition par Bartali le Sam 26 Jan - 22:42, édité 7 fois
Bon, le championnat est lancé, mais il est en rodage. C'est une saison 0, ça va nécessairement coincer ici ou là, je m'en excuse par avance. La constitution des groupes fait débat: je propose de ne clore les inscriptions et de ne finaliser les groupes que dans une semaine, disons vendredi 2 février à 20 heures, comme ça si on s'aperçoit qu'il y a de façon très manifeste des intrus dans un groupe, on les bascule dans un autre avec leur capital-points.
Pour moi sa serait dans le groupe 2 =)
Si c'est pas tros tard ^^'
Si c'est pas tros tard ^^'
fgjgtg- Messages : 27
Je m'inscrit également
Je pense que la D2 convient pour mon equipe
Je pense que la D2 convient pour mon equipe
JESUS54- Messages : 20
Il n'y a pas de course pour le groupe 1? :/
mimicoutereau- Messages : 1449
Bonjour à tous,
je suis partant moi aussi, le groupe que vous voulez.
Just for fun
je suis partant moi aussi, le groupe que vous voulez.
Just for fun
St Pierrais- Messages : 31
Oui, il y a eu un problème de calendrier indépendant de ma volonté ^^. Quatre courses ont été simulées hier, je les annulerais volontiers, puisque j'avais dit que la saison commençait ce soir, mais ce serait dommage pour ceux qui ont scoré. Par ailleurs, la composition des groupes fait débat. Donc on fait le point vendredi prochain: ceux qui dominent outrageusement et ceux qui n'ont pas les moyens seront changés de groupe mais conserveront leurs points. Par ailleurs, j'attends Georgito avant midi pour le calendrier du Groupe 1 et le mdp, mais s'il ne se pointe pas d'ici là, je me substituerais (maladroitement) à lui.
StPierraise, Groupe 1 ou rien !!
Don Carlito- Messages : 1495
Bon, après réunion avec les co-organisateurs:
1°) la première course officielle du championnat VIP sera simulée ce soir à minuit, comme prévu initialement. En conséquence, les quatre courses de la veille (hier soir) sont annulées, mais seront reprogrammées en fin de semaine prochaine. Mes excuses à Kkclaquette, Lindt, VmGogo, Bois-Guillaume, etc. qui s'y sont illustrés. Georgito va programmer les sept premières courses du Groupe 1 dans la journée, il vous enverra également les mdp. Ceux qui n'auraient pas reçu mdp avant 20 heures peuvent me contacter, je ferai le nécessaire pour que vous puissiez participer.
2°) il y aura bien 47 courses. Si une course bugge, elle est recourue dans les jours qui viennent. Pensez bien à vous inscrire à toutes les courses estampillées "championnat vip groupe x", etc...
3°) les inscriptions seront définitivement closes vendredi 1er février à 20 heures. Les organisateurs se réuniront vendredi prochain après 20 heures pour finaliser la composition des groupes. Si des équipes s'avèrent beaucoup trop fortes/beaucoup trop faibles pour leur groupe (il faut bien un premier et un dernier, hein...), elles seront basculées dans un autre groupe en conservant leur capital-points.
4°) il n'y aura pas de classement individuel. Vous pouvez le faire si ça vous amuse. Il y aura donc seulement trois titres en fin de saison: le vainqueur du Groupe 1, le vainqueur du Groupe 2, le vainqueur du Groupe 3. Dans ma tête, il s'agit bien de groupes et non de "divisions": je les considère sur un pied d'égalité (même s'il y a évidemment différence de niveau).
1°) la première course officielle du championnat VIP sera simulée ce soir à minuit, comme prévu initialement. En conséquence, les quatre courses de la veille (hier soir) sont annulées, mais seront reprogrammées en fin de semaine prochaine. Mes excuses à Kkclaquette, Lindt, VmGogo, Bois-Guillaume, etc. qui s'y sont illustrés. Georgito va programmer les sept premières courses du Groupe 1 dans la journée, il vous enverra également les mdp. Ceux qui n'auraient pas reçu mdp avant 20 heures peuvent me contacter, je ferai le nécessaire pour que vous puissiez participer.
2°) il y aura bien 47 courses. Si une course bugge, elle est recourue dans les jours qui viennent. Pensez bien à vous inscrire à toutes les courses estampillées "championnat vip groupe x", etc...
3°) les inscriptions seront définitivement closes vendredi 1er février à 20 heures. Les organisateurs se réuniront vendredi prochain après 20 heures pour finaliser la composition des groupes. Si des équipes s'avèrent beaucoup trop fortes/beaucoup trop faibles pour leur groupe (il faut bien un premier et un dernier, hein...), elles seront basculées dans un autre groupe en conservant leur capital-points.
4°) il n'y aura pas de classement individuel. Vous pouvez le faire si ça vous amuse. Il y aura donc seulement trois titres en fin de saison: le vainqueur du Groupe 1, le vainqueur du Groupe 2, le vainqueur du Groupe 3. Dans ma tête, il s'agit bien de groupes et non de "divisions": je les considère sur un pied d'égalité (même s'il y a évidemment différence de niveau).
Ok. Donc on est bien d'accord que la première course du groupe 3 est le Grand Prix de Québec ce soir ?
franck69- Messages : 24
Oui Franck.
into44- Messages : 785
Pas de soucis Bartali je participe dans le groupe 3 merci beaucoup pour l'infoBartali a écrit:Solko, les courses vip n'ont jamais coûté un centime, un point de forme ou de santé: elles sont complètement déconnectées du circuit réel. Certains coureurs (au moins un) courent 400 vip par saison, sans rien perdre, mais sans rien gagner (sinon la gloire... si éphémère). Bref, je t'inscris dans le groupe 3.
Il va sans doute falloir réaménager les groupes d'ici demain soir: je me bascule déjà dans le Groupe 2, et je pense que d'autres managers confirmés pourraient faire de même, à moins d'ouvrir un 4ème groupe. On verra ça demain matin, en fonction des inscriptions. On vous envoie le nom de votre groupe, le mdp et le calendrier demain dans la journée, si tout va bien.
Solko- Messages : 263
est ce que je peux encore m'inscrire? Si oui ce serait dans le groupe 3, pour tester mes U22
je peux encore m'inscrire en d3 ?merci
vcd- Messages : 8
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4