Saison 24 espoir
2 participants
Page 1 sur 1
Saison 24 espoir
Tout d'abord, merci pour m'avoir fait confiance à ce poste de sélectionneur espoir de la Biélorussie cette saison !
J’essaierai de venir mettre les résultats de nos coureurs ici.
Et sur la course d'hier, nous réalisons une bien belle performance ! En effet, le jeune Sivstov Kanstantin (22 ans, 7 PinIOANE) vient prendre une jolie 3e place sur cette course montagneuse. Ceci en partie grâce à Zakharenkovitch Zdravkovitch (22 ans, Hill Hounds) qui vient prendre la 17e place.
La Biélorussie se porte donc actuellement 8e du classement des sélections espoir, avec 56 points.
Prochaine étape, les très attendus JO ! Et les regards sont dès à présent tournés vers Antonenka Gostomysł, Hrabowski Jagodov et Kuschynski Vesno.
J’essaierai de venir mettre les résultats de nos coureurs ici.
Et sur la course d'hier, nous réalisons une bien belle performance ! En effet, le jeune Sivstov Kanstantin (22 ans, 7 PinIOANE) vient prendre une jolie 3e place sur cette course montagneuse. Ceci en partie grâce à Zakharenkovitch Zdravkovitch (22 ans, Hill Hounds) qui vient prendre la 17e place.
La Biélorussie se porte donc actuellement 8e du classement des sélections espoir, avec 56 points.
Prochaine étape, les très attendus JO ! Et les regards sont dès à présent tournés vers Antonenka Gostomysł, Hrabowski Jagodov et Kuschynski Vesno.
gyvenimas- Messages : 231
Re: Saison 24 espoir
Bravo ! Enfin un rayon de soleil !!gyvenimas a écrit:La Biélorussie se porte donc actuellement 8e du classement des sélections espoir, avec 56 points.
Celui-là, que l'on ne m'en parle plus !!!gyvenimas a écrit:Ceci en partie grâce à Zakharenkovitch Zdravkovitch
Grobaleze- Messages : 597
Re: Saison 24 espoir
Une très belle performance hier soir !! Le jeune Patashou Zoro a signé la 5e place sur cette course vallonnée.
Il arrive dans le groupe des 5 hommes de tête, et perd logiquement au sprint.
A noter aussi une course encourageante d'Harazha Dragomir qui fini 31e, à une place des points.
Il arrive dans le groupe des 5 hommes de tête, et perd logiquement au sprint.
A noter aussi une course encourageante d'Harazha Dragomir qui fini 31e, à une place des points.
gyvenimas- Messages : 231