inscription a une course
5 participants
Page 1 sur 1
inscription a une course
bonjour,
je voudrais savoir pour les inscriptions aux courses, de combien ont le droit d'engager de coureurs dans la même équipe, et au total avec les U21/20/19/18.
je voudrais savoir pour les inscriptions aux courses, de combien ont le droit d'engager de coureurs dans la même équipe, et au total avec les U21/20/19/18.
el mericano- Messages : 1
Re: inscription a une course
Sur les courses officielles : 8 sur les classiques, 9 sur les tours !
Pour les courses amateur il n'y a pas de limite, tant qu'il leur reste des jours de course !
Pour les courses amateur il n'y a pas de limite, tant qu'il leur reste des jours de course !
pour ne pas ouvrir un autre topic j'utilise donc celui-ci.
je ne me souvenais plus jusqu'à quand on pouvait faire les inscriptions, du coup pour faire celle du Tour du Sud j'ai oublié.
j'ai voulu faire mes inscriptions ce matin et ce n'est plus possible.
je trouves que stopper les inscriptions la veille est dommageable, il faudrait pouvoir les faire jusqu'à midi du jour de la course.
je ne me souvenais plus jusqu'à quand on pouvait faire les inscriptions, du coup pour faire celle du Tour du Sud j'ai oublié.
j'ai voulu faire mes inscriptions ce matin et ce n'est plus possible.
je trouves que stopper les inscriptions la veille est dommageable, il faudrait pouvoir les faire jusqu'à midi du jour de la course.
Le tour du sud a commencé hier, on peut les faire jusqu'à une demi-heure avant le départ de la course sinon.
Gaspard08- Messages : 3255
Oui le tour du sud a bien commencé hier.
Je me suis inscrits vers 17h30, 18h, donc on peut encore s'inscrire le jour même.
Je me suis inscrits vers 17h30, 18h, donc on peut encore s'inscrire le jour même.
patfide- Messages : 646