[IMPORTANT] Problèmes serveur - Server's bugs...
+19
TeddyTiTi
yacoski
batavard
bmc 2
fedcom
BVS
Georgito , UPEC
Mimi
thecrow
into44
Nafrax
Eti01
Don Carlito
Team Scarfo
bepe
Bartali
Kerev
boca
tacki
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [IMPORTANT] Problèmes serveur - Server's bugs...
Euh tout le monde est à 100 ou 93, même après la course là...
yacoski a écrit:Les finances qui baissent c'est normal , pour payer le nouveau serveur ...
Laurent Fignon- Messages : 1079
je comprend pas ma team est toujours bloquée par contre je vois que le jeux aurai repris???
rien ne bouge pas de progression des coureurs et j ai toujours mon coureur qui est en vente avec un jour restant?
rien ne bouge pas de progression des coureurs et j ai toujours mon coureur qui est en vente avec un jour restant?
batavard- Messages : 212
de plus je n ai pas eu la progression du stage 2 em et 3 em jour.....?
Le stage était fini lors du bug serveur hein, vu que la première course avait déjà eu lieu.
Gaspard08- Messages : 3255
ben je sais pas je suis resté bloqué sur entrainement endurance spé endu tous ces jours ci et je n ai pas vu d évolution.
car si je calcul le stage plus tous les jours depuis c est pas du tout ce que mes coureurs ont en stats.
t es sur que ça a bugger au même moment pour tout le monde ? car moi j ai pas eu la 1 er course ça c est bloqué il me semble Aprés le 1er jour de stage?
sur le canal de ma team plusieurs joueurs ont la même chose.
2013-05-14 11:24:03 batavard moi je suis toujours bloqué au 1er jour du stage ça fait chier mes coureurs n évolue pas.
2013-05-15 22:43:52 Team Besançon Vélo Pareil pour moi toujours bloqué en stage et vous autres aussi??
013-05-16 08:01:36 SISTAFOND moi j ai meme pas eu le stage =(
De plus avez vous eu une maj hier soir? avec evolution de vos coureurs car moi non!
et j avais hier un de mes coureur qui est toujours à vendre avec 1 jours restant et aprés la maj pareil , toujours 1 jour .
car si je calcul le stage plus tous les jours depuis c est pas du tout ce que mes coureurs ont en stats.
t es sur que ça a bugger au même moment pour tout le monde ? car moi j ai pas eu la 1 er course ça c est bloqué il me semble Aprés le 1er jour de stage?
sur le canal de ma team plusieurs joueurs ont la même chose.
2013-05-14 11:24:03 batavard moi je suis toujours bloqué au 1er jour du stage ça fait chier mes coureurs n évolue pas.
2013-05-15 22:43:52 Team Besançon Vélo Pareil pour moi toujours bloqué en stage et vous autres aussi??
013-05-16 08:01:36 SISTAFOND moi j ai meme pas eu le stage =(
De plus avez vous eu une maj hier soir? avec evolution de vos coureurs car moi non!
et j avais hier un de mes coureur qui est toujours à vendre avec 1 jours restant et aprés la maj pareil , toujours 1 jour .
Pas de mise à jour non plus hier soir.
Par contre mes stages s'étaient bien déroulés et le serveur 2 a planté après la 1ère course de la saison 25.
Par contre mes stages s'étaient bien déroulés et le serveur 2 a planté après la 1ère course de la saison 25.
Harry81- Messages : 85
Si je regarde le suivi j'ai eu le stage plus 1 entrainement, tout à fait normal donc.
Gaspard08- Messages : 3255
Gaspard08 a écrit:Si je regarde le suivi j'ai eu le stage plus 1 entrainement, tout à fait normal donc.
un entraînement cette nuit? Ça ne me semble pas être mon cas. La santé de mes coureurs est restée à 100 ou 93.
Harry81- Messages : 85
En fait le serveur a dû planter après la màj du premier jour. Donc là, le premier jour qui a été fait hier et sa màj (entrainement, finances, promotion) avaient déjà eu lieu donc c'est normal et dès ce soir, les màj normales s'appliqueront.
Kwak- Messages : 2196
BVS- Messages : 1250
Kwak a écrit:En fait le serveur a dû planter après la màj du premier jour. Donc là, le premier jour qui a été fait hier et sa màj (entrainement, finances, promotion) avaient déjà eu lieu donc c'est normal et dès ce soir, les màj normales s'appliqueront.
Exact !
Bonjour,
Y a t'il à nouveau un problème avec le serveur,je ne sais pas me connecter.
Y a t'il à nouveau un problème avec le serveur,je ne sais pas me connecter.
TeddyTiTi- Messages : 174
Page 2 sur 2 • 1, 2