Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Tour de Ligurie: ambitions, tactiques, entretiens

Aller en bas

Tour de Ligurie: ambitions, tactiques, entretiens Empty Tour de Ligurie: ambitions, tactiques, entretiens

Message par Bartali Mar 18 Juin - 15:04

Saison 26, le Tour de Ligurie vous est proposé. Il a été dessiné par Peter et The Crow, qui ont exaucé gentiment mes requêtes. Je ne sais pas s'il est sportivement intéressant, mais il me tient à coeur, parce qu'il se court dans l'ancien comté de Vintimille. J'ai l'intention de le "couvrir" pour la rédaction de VM, en y consacrant une série d'articles. Je n'ai pas préparé de questionnaire précis, mais voilà quelques axes de réflexion:
1) si la victoire ne devrait pas échapper à un grimpeur, quelle caractéristique vous paraît la plus importante après la montagne pour l'emporter ?
Résistance ? Endurance ? Vallon ? Clm ? Descente ? Agilité ? Plat ? Sprint ? N'en citez qu'une, c'est pour un sondage.
2) concentrez-vous sur les trois étapes. Quelles tactiques adopteriez-vous avec votre leader ? Répondez plutôt par MP, là aussi les tactiques feront l'objet d'un décryptage statistique.
3) avez-vous un coureur capable de l'emporter dans votre future division et si oui lequel ?

Voilà pour le moment.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum