Mentor : comment développer ce projet très prometteur ?
+13
patfide
phil07110
Y2J
Nanaki
destran
into44
Laurent Fignon
pegoumas
gragu
BVS
boca
rtc
mimicoutereau
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mentor : comment développer ce projet très prometteur ?
Alors voilà, serait-il possible d'avoir un canal pour parler avec chaque manager que l'on coach?? Cela serait beaucoup plus simple et éviterait certainement des confusions Si vous avez d'autres idées n’hésitez pas à en faire part
mimicoutereau- Messages : 1449
Re: Mentor : comment développer ce projet très prometteur ?
Serait-il possible d'avoir les résultats de nos protégés en couleurs aussi ?
rtc- Messages : 186
Personnellement j'avais 3 protégés hier, je me connecte aujourd'hui et plus rien ???
Mes protégés ont tous disparu ! Petit éclaircissement ?
Mes protégés ont tous disparu ! Petit éclaircissement ?
boca- Messages : 1800
Ils ont pas aimé tes conseils ?
BVS- Messages : 1250
BVS a écrit:Ils ont pas aimé tes conseils ?
C'est surement ça ! Non mais il y en a 1 qui est revenu et lui non plus n'a pas compris ...
Autre petit problème : on voit bien les caracs des coureurs de son protégés mais il n'y a pas en-dessous l'équipe la fonction "envoyer un message" difficile pour communiquer :/
J'en avait 8 hier soir et 4 après là MAJ j'ai fait le tri pour avoir les 3bons en espérant que ça ne bug pas ce soir
Je n'arrive pas à envoyer un message à mon équipe protégé. Y a t-il une astuce pour communiquer?
pegoumas- Messages : 7
Moi je veux protéger qq'un! On fait comment? En même temps, non, je suis trop nul... Ugo se débrouille bien et diégo Tom ne m'écoute pas...
Laurent Fignon- Messages : 1079
Ca recommence plus aucun protégés ce matin en me levant !
pareil que boca
into44- Messages : 785
Pour revenir dans les suggestions permettre au(x) protégé(s) de voir aussi les caractéristiques de leur mentor.
Ca pourrait être plus pratique et pour ceux qui ne veulent pas on peu imaginer qu'ils puissent refuser de montrer leur équipe
Ca pourrait être plus pratique et pour ceux qui ne veulent pas on peu imaginer qu'ils puissent refuser de montrer leur équipe
destran- Messages : 253
+1 destran!
ce serait super ça je trouve. notement pour les équipes en formation comme ça naturellement on se tourne vers des gens qui ont formé cette spé!
ce serait super ça je trouve. notement pour les équipes en formation comme ça naturellement on se tourne vers des gens qui ont formé cette spé!
Nanaki- Messages : 201
Serait-il possible de voir si le protégé est connecté ou sa dernière connexion?
Y2J- Messages : 10
Vaste fumisterie
Dans un autre post, j'avais dénoncé les dérives possibles engendrées par la vréation de ses "mentors", cela se confirme. J'ai choisi un premier mentor (qui doit encaisser 1 K€ chaque jour), n'ayant aucun contact, aucune réponse à mes mails, j'en choisi un autre (1 K€ chaque jour !!) et là tojours rien, si ce n'est toujours plus de disparité financière
phil07110 a écrit:Dans un autre post, j'avais dénoncé les dérives possibles engendrées par la vréation de ses "mentors", cela se confirme. J'ai choisi un premier mentor (qui doit encaisser 1 K€ chaque jour), n'ayant aucun contact, aucune réponse à mes mails, j'en choisi un autre (1 K€ chaque jour !!) et là tojours rien, si ce n'est toujours plus de disparité financière
Certains managers sont peut consciencieux mais ont est pas tous comme ça. Après certains managers sont en vacances donc ils faut leurs laissé le bénéfice du doute ^^.
patfide- Messages : 646
Même souci de connexion : pas de nouvelles de mon mentor depuis 10 jours. On peut laisser le bénéfice du doute mais je propose de pouvoir " noter " son mentor ce qui éviterait rapidement les moins consciencieux de s enrichir sans contre partie. Un système de notation comme sur eBay fonctionnerait très bien. Les nouveaux et/ou ceux qui veulent progresser aurait un choix plus fin des mentors qui jouent le jeu.
C à ce prix que le système mentor fonctionnera bien...à mon avis.
C à ce prix que le système mentor fonctionnera bien...à mon avis.
ChristopheB- Messages : 3
Les notes peuvent être une bonne idée en effet
Lindt-Cailler- Messages : 955
moi perso j'encaisse mes 3k€ jour sans forcer
BVS- Messages : 1250
L'idée des notes pourrais en effet être très bien.
patfide- Messages : 646
Pas de suite ?
Il semble qu'il n'y ait pas de suite à cette proposition de notation, ni même de remise en cause de cette vaste fumisterie que ce concept de Mentor. Dommage, cela déséquilibre le jeu et ne fait qu'enrichir les plus riches. Même dans un jeu où il n'y a rien à gagner, nous sommes rattrapés par cette pensée insidieuse qui promulgue comme naturel que les riches doivent être toujours plus riches.
Dans mon cas, un manager de D6 m'a contacté il y a deux jours. J'avoue que je m'amuse beaucoup à co-gérer son équipe et je me surprends à être beaucoup plus enthousiaste à suivre ses résultats que ceux de mon équipe qui a assuré ses objectifs et est en sommeil depuis plusieurs jours. Tout ça pour dire que l'aspect ludique du mentor/élève est indéniable (à force de vouloir se passer les uns sur les autres, on en oublie parfois que nous sommes sur un jeu !).
D'autre part, et même si j'avais encaissé les € sans m'investir, les équipes mentors ont souvent de gros budgets puisque ce sont des équipes de haut de tableau et, sincèrement, ce n'est pas 3000€ par jour qui vont faire la différence quand les coureurs s'échangent plusieurs millions...
Enfin, le manager qui n'est pas content de son mentor, il doit pouvoir le quitter non ?
D'autre part, et même si j'avais encaissé les € sans m'investir, les équipes mentors ont souvent de gros budgets puisque ce sont des équipes de haut de tableau et, sincèrement, ce n'est pas 3000€ par jour qui vont faire la différence quand les coureurs s'échangent plusieurs millions...
Enfin, le manager qui n'est pas content de son mentor, il doit pouvoir le quitter non ?
Grobaleze- Messages : 597
Grobaleze a écrit:Dans mon cas, un manager de D6 m'a contacté il y a deux jours. J'avoue que je m'amuse beaucoup à co-gérer son équipe et je me surprends à être beaucoup plus enthousiaste à suivre ses résultats que ceux de mon équipe qui a assuré ses objectifs et est en sommeil depuis plusieurs jours. Tout ça pour dire que l'aspect ludique du mentor/élève est indéniable (à force de vouloir se passer les uns sur les autres, on en oublie parfois que nous sommes sur un jeu !).
Tout à fait d'accord.
Je suis devenu incollable sur la 6CC
Y2J- Messages : 10
Justement non !Enfin, le manager qui n'est pas content de son mentor, il doit pouvoir le quitter non ? a écrit:
Si, tu vas dans accueil -> tu cliques sur le coach -> Your mentor is: ... et tu clique sur la croix.phil07110 a écrit:
Justement non !
Je n'ai jamais eu à le faire, mais je crois que ça marche!
loowic- Messages : 11
Page 1 sur 2 • 1, 2