Confection maillot topic-4
+137
Flobar
totocyclo
KEONI59
poloolop
christophe c
ArtoX
Malou56
Newtoo
Asirakoth
les trois provinces
Tom
beben
patfide
_jeje63_
Slomy
Pepsi Mollard
mimicoutereau
paslas40
Lindt-Cailler
CanadaVeloClub
BMC & LTB
erounet
into44
roro véloclub
FœnixCycling
Djedjeman
tmac1985
ner0t
Max.
ben6510
P-Houch
Quickstop
Team night
dimi74
FireAnthony87
Karther Cycling
Sturmgrenadiere
Nathan18
_x_
Vickie B
tilac02
SiegTeam
killme54
NewGeneration
zecr0ss
florianr54
JP Quichel
dhuum179
Dereck Marcel
NSNTP
deloire42
Fabio86
stilcycle
Trezegoaal
Urban Farmers
guerande
Camils
AlexGamingBzh
zuki
quaregnon
titi team
Golden Team
castaing lionel
Oliver Queen
Tipol
lili43
MRfreefou
hugocontador
kimi14
Toadinho777
Electro74
Paul95
bauduv
ugo971
AlexBeard
e9cd28
loredelmar30
CPK_
Revenge
Lisandrococo
El Padrino
CPK
Kaiserr
rab2000
Ac BOBI
Stratégie
Ferreti
detz strong
Malou
BigMac
St Pierrais
scouty65
jimmbo49
TDM2
floisis
breizhatav
Baptma
iLUV
thomasamuel
bourgognecar
Red Bull Team
MYD
guilhem98
celiavalencia
Chamache
Eti01
Bxxxxxxx
pseudo
bertrand76
ludodecamps
Manager WPCT
sabfer
Thuetli
Don sabatini
Francky
Gondoles sud
Family54
Leopard - Quickstep
fff60000
liquigas-cachou
Y2J
coc42
KraaX
Kerev
escarollo
biloute
walter79
KS001
Nanaki
morgan901
sab2fer
Dam's 71
Ben2nantes
thecrow
RDT manager
damienR
MrBreizhGaming
141 participants
Page 12 sur 25
Page 12 sur 25 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25
Re: Confection maillot topic-4
bigmac, voila le maillot refait avec un sponsor sur les manches,
voila le second façon Gerolsteiner
tu me dis lequel tu gardes
voila le second façon Gerolsteiner
tu me dis lequel tu gardes
un maillot stp
Salut thecrow,
Pourrait tu stp me faire un maillot de l'entreprise informatique de Netensia (Vannes). Couleur vert foncé avec 2 sortes courbes violettes zigzagant sur les cotés du maillot, et 3 bandes blanches au milieu du maillot.
Si possible pourrais-tu me rajouter sur mon maillot le logo de Netensia, le nom de mon équipe et le col en bleu blanc rouge.
Dsl si mon maillot est compliqué, tu seras pas obligés de tout mettre. Si ca peut t'aider je pourrais mieux expliquer la prochaine fois.
Salut
Pourrait tu stp me faire un maillot de l'entreprise informatique de Netensia (Vannes). Couleur vert foncé avec 2 sortes courbes violettes zigzagant sur les cotés du maillot, et 3 bandes blanches au milieu du maillot.
Si possible pourrais-tu me rajouter sur mon maillot le logo de Netensia, le nom de mon équipe et le col en bleu blanc rouge.
Dsl si mon maillot est compliqué, tu seras pas obligés de tout mettre. Si ca peut t'aider je pourrais mieux expliquer la prochaine fois.
Salut
Malou- Messages : 8
voila ce que je te proposeMalou a écrit:Salut thecrow,
Salut
Super le maillot. Félicitations thecrow.
Par contre si c'est possible, sur la manche vert clair, tu pourrais stp rajouter l'emblème de Vannes suivit de "team" et sur l'autre manche: 3 hermines noirs avec un logo de velo de course en dessous des 3 hermines.
Aussi tu pourrais me dire ce tu penses de ce maillot et si tu ne vois pas des trucs mieux ou a améliorés.
Par contre si c'est possible, sur la manche vert clair, tu pourrais stp rajouter l'emblème de Vannes suivit de "team" et sur l'autre manche: 3 hermines noirs avec un logo de velo de course en dessous des 3 hermines.
Aussi tu pourrais me dire ce tu penses de ce maillot et si tu ne vois pas des trucs mieux ou a améliorés.
j'ai mis ce que tu as demandé mais pas comme tu l'as dit. tu me dis si ça te va.
Oui, merci, il est énorme.
Juste un truc : si possible pourrais-je changer de maillot après une dizaine de saisons ? Et je ferais en sorte que le 1er maillot ressemblera au second.
Merci encore pour le maillot.
Juste un truc : si possible pourrais-je changer de maillot après une dizaine de saisons ? Et je ferais en sorte que le 1er maillot ressemblera au second.
Merci encore pour le maillot.
y a aucun souci, tu peux le changer quand tu le désires. certaines équipe en change toutes 1 ou 2 saisons.
Bonjour,
Je souhaiterais un maillot pour mon équipe à base des couleurs biélorusses dans un style un peu vintage avec un satelite type spoutnik dessus.
Il faudrait si possible le nom Lunar Time marqué en gros et en blanc quelque part.
Merci d'avance.
Je souhaiterais un maillot pour mon équipe à base des couleurs biélorusses dans un style un peu vintage avec un satelite type spoutnik dessus.
Il faudrait si possible le nom Lunar Time marqué en gros et en blanc quelque part.
Merci d'avance.
MYD- Messages : 11
Bonjour, pourrais-je avoir un maillot pour mon équipe svp
Nom de l'équipe : Detz Strong
Équipementier sportif : Nike
Sponsor principal : Ford
Sponsors secondaires : shimano et trek
Merci
Merci
detz strong- Messages : 4
J'ai oublié le principal , un maillot en rapport au drapeau des États Unis, encore merci
Merci beaucoup thecrow,
Salut et bon jeu à toi.
Salut et bon jeu à toi.
maillot
Salut,
Je souhaiterais un maillot pour mon equipe egalement, si possible aux couleurs de l'ancienne formation MG-Technogym des annees 1990, voici un lien si ca peut aider,
http://www.mimaillot.com/gal/maillots-ciclismo/p210-maillot-mg-technogym-1996.html
j'aimerais si possible changer la partie basse ou il y a les losanges en mettant une representation du mont fuji qui correspond au logo de la marque quicksilver:
http://blog.logoenvue.fr/analyse-logo/signification-logo-quiksilver-765
Sinon le maillot dans sa version original est tres bien, si ca complique trop.
d'avance merci, bon jeu
Je souhaiterais un maillot pour mon equipe egalement, si possible aux couleurs de l'ancienne formation MG-Technogym des annees 1990, voici un lien si ca peut aider,
http://www.mimaillot.com/gal/maillots-ciclismo/p210-maillot-mg-technogym-1996.html
j'aimerais si possible changer la partie basse ou il y a les losanges en mettant une representation du mont fuji qui correspond au logo de la marque quicksilver:
d'avance merci, bon jeu
Ferreti- Messages : 3
ok merci thecrow
voila ton maillot. il est sans sponsor, tu ne m'as pas dit si tu en voulaisMYD a écrit:Bonjour,
Merci d'avance.
voila le maillotdetz strong a écrit:Bonjour, pourrais-je avoir un maillot pour mon équipe svp
Merci
maillot
merci the crow,dans ce cas est ce que tu pourais me faire un maillot avec le logo d'audi au milieu en gros, en haut sur la droite le logo d'adidas et sur la gauche en haut le logo d'axe.Merci.
voila le maillotFerreti a écrit:Salut,
d'avance merci, bon jeu
Peut être rajouter un sponsor (libre choix) en rapport avec le reste sur les manches.thecrow a écrit:voila ton maillot. il est sans sponsor, tu ne m'as pas dit si tu en voulaisMYD a écrit:Bonjour,
Merci d'avance.
Merci.
MYD- Messages : 11
voila le maillot_jeje63_ a écrit:merci the crow,dans ce cas est ce que tu pourais me faire un maillot avec le logo d'audi au milieu en gros, en haut sur la droite le logo d'adidas et sur la gauche en haut le logo d'axe.Merci.
Page 12 sur 25 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25