BUG - record VIP, l'élimination n'apparait pas
4 participants
Page 1 sur 1
BUG - record VIP, l'élimination n'apparait pas
Je viens de voir ce record de l'élimination. La course n'apparait pas dans ma liste, alors j'ai trifouillé l'url et je l'ai trouvée, c'est : http://www.velo-manager.com/?page=vip_course&id_course=12
Je ne sais pas pourquoi cela n'apparait pas, en tout cas je pense ne pas être le seul vu le très faible nombre de concurrents (399 à cette heure).
Merci Tacki de regarder le bug et concernant les 386 coureurs qui ont fait cette course avant les miens, je tiens à saluer la sportivité, le souci de partage et l'honnêteté de leurs managers pour remonter le bug avant moi.
Camarade Kakita
PS : si l'absence de bug d'affichage est dûe à l'utilisation d'Opéra, de IE ou je ne sais quel navigateur rigolo, veillez m'excuser pour cette petite pique ;-)
Je ne sais pas pourquoi cela n'apparait pas, en tout cas je pense ne pas être le seul vu le très faible nombre de concurrents (399 à cette heure).
Merci Tacki de regarder le bug et concernant les 386 coureurs qui ont fait cette course avant les miens, je tiens à saluer la sportivité, le souci de partage et l'honnêteté de leurs managers pour remonter le bug avant moi.
Camarade Kakita
PS : si l'absence de bug d'affichage est dûe à l'utilisation d'Opéra, de IE ou je ne sais quel navigateur rigolo, veillez m'excuser pour cette petite pique ;-)
camarade kakita- Attention, je mords
Re: BUG - record VIP, l'élimination n'apparait pas
j'ai Safari et ça n'apparait pas, d'ailleurs tout le monde sait que ce record est fait pour satisfaire l'égo de certaines équipes (pas très valeureuses)...
into44- Messages : 785
Bah, il est régulierement sur le chat ce lien... Enfin moi je l'ai trouvé là-bas
Lindt-Cailler- Messages : 955
Merci grand kakakita.camarade kakita a écrit:Je viens de voir ce record de l'élimination. La course n'apparait pas dans ma liste, alors j'ai trifouillé l'url et je l'ai trouvée, c'est : http://www.velo-manager.com/?page=vip_course&id_course=12
Camarade Kakita
BVS- Messages : 1250
Page 1 sur 1