Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Sondage: quelles compétitions pour la VIP ?

+5
Gaspard08
destran
Georgito , UPEC
RDT manager
Bartali
9 participants

Aller en bas

Quelles compétitions souhaiteriez-vous voir organiser ?

Sondage: quelles compétitions pour la VIP ? Vote_lcap3%Sondage: quelles compétitions pour la VIP ? Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Sondage: quelles compétitions pour la VIP ? Vote_lcap19%Sondage: quelles compétitions pour la VIP ? Vote_rcap 19% 
[ 7 ]
Sondage: quelles compétitions pour la VIP ? Vote_lcap6%Sondage: quelles compétitions pour la VIP ? Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Sondage: quelles compétitions pour la VIP ? Vote_lcap28%Sondage: quelles compétitions pour la VIP ? Vote_rcap 28% 
[ 10 ]
Sondage: quelles compétitions pour la VIP ? Vote_lcap14%Sondage: quelles compétitions pour la VIP ? Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
Sondage: quelles compétitions pour la VIP ? Vote_lcap11%Sondage: quelles compétitions pour la VIP ? Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Sondage: quelles compétitions pour la VIP ? Vote_lcap8%Sondage: quelles compétitions pour la VIP ? Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Sondage: quelles compétitions pour la VIP ? Vote_lcap6%Sondage: quelles compétitions pour la VIP ? Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Sondage: quelles compétitions pour la VIP ? Vote_lcap5%Sondage: quelles compétitions pour la VIP ? Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 36
 
 
Sondage clos

Sondage: quelles compétitions pour la VIP ? Empty Sondage: quelles compétitions pour la VIP ?

Message par Bartali Mar 24 Sep - 19:18

Avec Georgito, on essaie d'animer un peu les VIP. Je veux bien assumer des erreurs, mais j'attends aussi que les VIP demandent des compétitions. Pour la saison 29, il y aura bien sûr nos grands classiques:
-le VIP ranking, 4ème saison
-l'incontournable Coupe des Régions
-deux ou trois Tours juniors (U22, U20, U18)...

Je lance un sondage de dix jours pour les autres idées, comme on peut annuler le vote je remplirai le sondage au fur et à mesure de vos suggestions.


Dernière édition par Bartali le Mer 25 Sep - 12:08, édité 1 fois
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: quelles compétitions pour la VIP ? Empty Re: Sondage: quelles compétitions pour la VIP ?

Message par RDT manager Mar 24 Sep - 19:45

Un peu difficile de répondre. Perso en tant qu'équipe "pas de l'élite", les VIP n'ont d'intérêt que dans les catégories d'âge ; en ouvert à tous, je suis trop loin des D1-D2 pour que ça ait un vrai intérêt, à part compter l'écart avec la tête et le voir (peut-être) diminuer petit à petit.

Et encore c'est parce que cette année j'ai des 25 et des 22 pas mal, mais l'an prochain y aura plus rien à voir.

Donc je dirais, le VIP sur le papier c'est top de pouvoir se frotter aux gros, après quand on a pris une petite série de déculottées, on se lasse un peu...

Peut-être un truc par division? je sais pas...

Voilà je suis pas sûr d'avoir fait avancer le débat mais merci pour l'animation !

RDT manager

Messages : 344
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: quelles compétitions pour la VIP ? Empty Re: Sondage: quelles compétitions pour la VIP ?

Message par Georgito , UPEC Mar 24 Sep - 19:47

a voté.

Les divisions VIP je suis pour justement par rapport à ce que t'as dit RDT. Les tours par caté d'âge, trop nombreuses j'avais tendance à les louper moi-même et donc arrêté de les faire.
Sinon la CBCL aussi était chouette, la remettre en place serait bien sympa ^^
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: quelles compétitions pour la VIP ? Empty Re: Sondage: quelles compétitions pour la VIP ?

Message par destran Mar 24 Sep - 19:59

Pour moi le problème des tours Uxx est qu'un coureur de 18 ans ne fait pas toutes les compétitions. Les tours U18 et autres très jeunes me paraissent de trop.Pour moi U22, U25 et à la rigueur U20.
Sinon je suis pour les autres compétitions sachant que vu le (non) travail que j'ai cette anée je peux donner un coup de main
destran
destran

Messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: quelles compétitions pour la VIP ? Empty Re: Sondage: quelles compétitions pour la VIP ?

Message par Gaspard08 Mar 24 Sep - 22:55

Pour les Tours, U25 avec un classement U22 et U20 avec un classement U18 me parait amplement suffisant. C'est vrai que ça a tendance a faire vite beaucoup sinon.
LA LTR Cup était sympa, mais au niveau du système ça coinçait parfois un peu, faudrait peut-être réviser les règles avant de la relancer
Et je me rappelle que Kwak avait laché plusieurs fois un Grand tour de 21 jours en Vip, c'était quand même sympa, à refaire peut-être^^
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: quelles compétitions pour la VIP ? Empty Re: Sondage: quelles compétitions pour la VIP ?

Message par MRfreefou Mer 25 Sep - 17:34

je suis pour de faire un max de compèt par contre j'aimerai que soit créer un calendrier comme en championnat normal
si vous voulez être aider dans la gestion de certain tour/course je suis là
MRfreefou
MRfreefou

Messages : 255
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : A coté de nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: quelles compétitions pour la VIP ? Empty Re: Sondage: quelles compétitions pour la VIP ?

Message par MRfreefou Mer 25 Sep - 17:38

essayer de demander a tacki d'avoir plus de visibilité aussi mettaient le coin vip plus haut dans le forum, créer un page info direct sur le site serait pas mal aussi
MRfreefou
MRfreefou

Messages : 255
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : A coté de nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: quelles compétitions pour la VIP ? Empty Re: Sondage: quelles compétitions pour la VIP ?

Message par Georgito , UPEC Ven 27 Sep - 12:12

MRfreefou a écrit:essayer de demander a tacki d'avoir plus de visibilité aussi mettaient le coin vip plus haut dans le forum, créer un page info direct sur le site serait pas mal aussi
intéressante ton idée je n'y avais jamais pensé Smile , heureusement que freefou est là !
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: quelles compétitions pour la VIP ? Empty Re: Sondage: quelles compétitions pour la VIP ?

Message par Aile de Faucon Jeu 3 Oct - 8:23

Moi je verrais bien le GT de 21 jours de retour, (pas forcémment toutes les saisons si trop compliqué à gérer, mais une saison sur 2 par exemple Wink )
Sinon d'accord avec Logi pour un Tour U25 et U20. Cependant il serait bon de refaire un Tour U25 ancienne version, c'est à dire basé sur un vrai GT (pourquoi pas faire le GT de la saison précédente c'est à dire faire le GT de la saison 27 lorsque nous sommes en saison 28).
Aile de Faucon
Aile de Faucon

Messages : 1597
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 102
Localisation : St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: quelles compétitions pour la VIP ? Empty Re: Sondage: quelles compétitions pour la VIP ?

Message par Georgito , UPEC Jeu 3 Oct - 10:03

J'aime bien l'idée de récupérer le calendrier de la saison passée !

+1
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: quelles compétitions pour la VIP ? Empty Re: Sondage: quelles compétitions pour la VIP ?

Message par BVS Sam 12 Oct - 17:04

GT DE 21 jours pour moi aussi.
BVS
BVS

Messages : 1250
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: quelles compétitions pour la VIP ? Empty Re: Sondage: quelles compétitions pour la VIP ?

Message par Georgito , UPEC Mer 16 Oct - 19:33

Barta ?
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: quelles compétitions pour la VIP ? Empty Re: Sondage: quelles compétitions pour la VIP ?

Message par MRfreefou Dim 1 Déc - 17:56

ok donc si georgito,UPEC veut déléguer un petit peu son travaille je suis là, j'ai envie de donner un ptit second souffle aux courses VIP !!
je suis près a assumer se tour Very Happy ^^
MRfreefou
MRfreefou

Messages : 255
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : A coté de nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: quelles compétitions pour la VIP ? Empty Re: Sondage: quelles compétitions pour la VIP ?

Message par Lindt-Cailler Dim 1 Déc - 19:46

Yeah !
Lindt-Cailler
Lindt-Cailler

Messages : 955
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux (et nan pas en suisse :p)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: quelles compétitions pour la VIP ? Empty Re: Sondage: quelles compétitions pour la VIP ?

Message par RDT manager Jeu 12 Déc - 12:08

En fait ce qui serait cool aussi pour les VIP, c'est d'avoir des live. je sais pas si c'est compliqué à développer pour tacki?

Perso je trouve que ça donnerait un peu de piment aux courses.

RDT manager

Messages : 344
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: quelles compétitions pour la VIP ? Empty Re: Sondage: quelles compétitions pour la VIP ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum