Sondage: quelles compétitions pour la VIP ?
+5
Gaspard08
destran
Georgito , UPEC
RDT manager
Bartali
9 participants
Forum Officiel de Vélo Manager :: Le coin des VIP / VIP Room :: VIP :: Courses, Calendrier / Races, Calendar
Page 1 sur 1
Quelles compétitions souhaiteriez-vous voir organiser ?
Sondage: quelles compétitions pour la VIP ?
Avec Georgito, on essaie d'animer un peu les VIP. Je veux bien assumer des erreurs, mais j'attends aussi que les VIP demandent des compétitions. Pour la saison 29, il y aura bien sûr nos grands classiques:
-le VIP ranking, 4ème saison
-l'incontournable Coupe des Régions
-deux ou trois Tours juniors (U22, U20, U18)...
Je lance un sondage de dix jours pour les autres idées, comme on peut annuler le vote je remplirai le sondage au fur et à mesure de vos suggestions.
-le VIP ranking, 4ème saison
-l'incontournable Coupe des Régions
-deux ou trois Tours juniors (U22, U20, U18)...
Je lance un sondage de dix jours pour les autres idées, comme on peut annuler le vote je remplirai le sondage au fur et à mesure de vos suggestions.
Dernière édition par Bartali le Mer 25 Sep - 12:08, édité 1 fois
Bartali- Messages : 2751
Re: Sondage: quelles compétitions pour la VIP ?
Un peu difficile de répondre. Perso en tant qu'équipe "pas de l'élite", les VIP n'ont d'intérêt que dans les catégories d'âge ; en ouvert à tous, je suis trop loin des D1-D2 pour que ça ait un vrai intérêt, à part compter l'écart avec la tête et le voir (peut-être) diminuer petit à petit.
Et encore c'est parce que cette année j'ai des 25 et des 22 pas mal, mais l'an prochain y aura plus rien à voir.
Donc je dirais, le VIP sur le papier c'est top de pouvoir se frotter aux gros, après quand on a pris une petite série de déculottées, on se lasse un peu...
Peut-être un truc par division? je sais pas...
Voilà je suis pas sûr d'avoir fait avancer le débat mais merci pour l'animation !
Et encore c'est parce que cette année j'ai des 25 et des 22 pas mal, mais l'an prochain y aura plus rien à voir.
Donc je dirais, le VIP sur le papier c'est top de pouvoir se frotter aux gros, après quand on a pris une petite série de déculottées, on se lasse un peu...
Peut-être un truc par division? je sais pas...
Voilà je suis pas sûr d'avoir fait avancer le débat mais merci pour l'animation !
RDT manager- Messages : 344
a voté.
Les divisions VIP je suis pour justement par rapport à ce que t'as dit RDT. Les tours par caté d'âge, trop nombreuses j'avais tendance à les louper moi-même et donc arrêté de les faire.
Sinon la CBCL aussi était chouette, la remettre en place serait bien sympa ^^
Les divisions VIP je suis pour justement par rapport à ce que t'as dit RDT. Les tours par caté d'âge, trop nombreuses j'avais tendance à les louper moi-même et donc arrêté de les faire.
Sinon la CBCL aussi était chouette, la remettre en place serait bien sympa ^^
Georgito , UPEC- Messages : 1639
Pour moi le problème des tours Uxx est qu'un coureur de 18 ans ne fait pas toutes les compétitions. Les tours U18 et autres très jeunes me paraissent de trop.Pour moi U22, U25 et à la rigueur U20.
Sinon je suis pour les autres compétitions sachant que vu le (non) travail que j'ai cette anée je peux donner un coup de main
Sinon je suis pour les autres compétitions sachant que vu le (non) travail que j'ai cette anée je peux donner un coup de main
destran- Messages : 253
Pour les Tours, U25 avec un classement U22 et U20 avec un classement U18 me parait amplement suffisant. C'est vrai que ça a tendance a faire vite beaucoup sinon.
LA LTR Cup était sympa, mais au niveau du système ça coinçait parfois un peu, faudrait peut-être réviser les règles avant de la relancer
Et je me rappelle que Kwak avait laché plusieurs fois un Grand tour de 21 jours en Vip, c'était quand même sympa, à refaire peut-être^^
LA LTR Cup était sympa, mais au niveau du système ça coinçait parfois un peu, faudrait peut-être réviser les règles avant de la relancer
Et je me rappelle que Kwak avait laché plusieurs fois un Grand tour de 21 jours en Vip, c'était quand même sympa, à refaire peut-être^^
Gaspard08- Messages : 3255
je suis pour de faire un max de compèt par contre j'aimerai que soit créer un calendrier comme en championnat normal
si vous voulez être aider dans la gestion de certain tour/course je suis là
si vous voulez être aider dans la gestion de certain tour/course je suis là
MRfreefou- Messages : 255
essayer de demander a tacki d'avoir plus de visibilité aussi mettaient le coin vip plus haut dans le forum, créer un page info direct sur le site serait pas mal aussi
intéressante ton idée je n'y avais jamais pensé , heureusement que freefou est là !MRfreefou a écrit:essayer de demander a tacki d'avoir plus de visibilité aussi mettaient le coin vip plus haut dans le forum, créer un page info direct sur le site serait pas mal aussi
Moi je verrais bien le GT de 21 jours de retour, (pas forcémment toutes les saisons si trop compliqué à gérer, mais une saison sur 2 par exemple )
Sinon d'accord avec Logi pour un Tour U25 et U20. Cependant il serait bon de refaire un Tour U25 ancienne version, c'est à dire basé sur un vrai GT (pourquoi pas faire le GT de la saison précédente c'est à dire faire le GT de la saison 27 lorsque nous sommes en saison 28).
Sinon d'accord avec Logi pour un Tour U25 et U20. Cependant il serait bon de refaire un Tour U25 ancienne version, c'est à dire basé sur un vrai GT (pourquoi pas faire le GT de la saison précédente c'est à dire faire le GT de la saison 27 lorsque nous sommes en saison 28).
Aile de Faucon- Messages : 1597
J'aime bien l'idée de récupérer le calendrier de la saison passée !
+1
+1
GT DE 21 jours pour moi aussi.
BVS- Messages : 1250
ok donc si georgito,UPEC veut déléguer un petit peu son travaille je suis là, j'ai envie de donner un ptit second souffle aux courses VIP !!
je suis près a assumer se tour ^^
je suis près a assumer se tour ^^
Lindt-Cailler- Messages : 955
En fait ce qui serait cool aussi pour les VIP, c'est d'avoir des live. je sais pas si c'est compliqué à développer pour tacki?
Perso je trouve que ça donnerait un peu de piment aux courses.
Perso je trouve que ça donnerait un peu de piment aux courses.
RDT manager- Messages : 344