Les annexes du tour du Circuit de la Sarthe n'ont pas été enregistrer.
4 participants
Page 1 sur 1
Les annexes du tour du Circuit de la Sarthe n'ont pas été enregistrer.
Bonjour,
En consultant mes finances de la veille, je constate que je n'est pas perçu les 5625 euros gagné en remportant le classement du meilleur jeune de ce tour. De plus, ceci ne s'affiche pas dans le palmarès ne l'équipe. Il s'agit peut-être d'une erreur de ma part mais dans le cas contraire j'aimerais savoir si cette erreur peut être rectifiée étant donné la situation financière de mon équipe. Cordialement, Merci.
En consultant mes finances de la veille, je constate que je n'est pas perçu les 5625 euros gagné en remportant le classement du meilleur jeune de ce tour. De plus, ceci ne s'affiche pas dans le palmarès ne l'équipe. Il s'agit peut-être d'une erreur de ma part mais dans le cas contraire j'aimerais savoir si cette erreur peut être rectifiée étant donné la situation financière de mon équipe. Cordialement, Merci.
Manager G-C- Messages : 0
Re: Les annexes du tour du Circuit de la Sarthe n'ont pas été enregistrer.
Pour les finances seul tacki peut savoir si oui on non tu as perçu la prime ou pas donc il faut attendre que ce sois lui qui regarde.
Côté maillot jeune, il s'affichera pas au palmarès de ton équipe car c'est un petit tour. Les maillot distinctifs sont attribuer que sur le GT.
Côté maillot jeune, il s'affichera pas au palmarès de ton équipe car c'est un petit tour. Les maillot distinctifs sont attribuer que sur le GT.
patfide- Messages : 646
la page des finance est pas très bien construite, il y a des décalages selon l'endroit sur la page entre dépenses de la veille / du jour, transferts avec / sans prime ... très compliqué de s'y retrouver ...
mais ne t'inquiète pas, sur l'argent effectivement reçu il n'y a pas de problème.
mais ne t'inquiète pas, sur l'argent effectivement reçu il n'y a pas de problème.
Don Carlito- Messages : 1495
Merci pour vos réponses, je pensais à tord que tous les tours s'affichaient au palmarès, il y a donc surement des équipes encore plus titrées qu'on ne le pense !
Manager G-C- Messages : 0
T'es sûr de ça ? Pourtant j'ai plusieurs maillots jaunes obtenu pendant la même saisonpatfide a écrit:Côté maillot jeune, il s'affichera pas au palmarès de ton équipe car c'est un petit tour. Les maillot distinctifs sont attribuer que sur le GT.
pseudo- Messages : 195
Pseudo je parlais des maillot vert/à poids et jeune là. (ps regarde le premier post, il parle bien de maillot JEUNE et pas jaune ^^)
Les maillots jaune sont distribuer sur chaque tour ce qui est normal.
Cependant il est aussi arrivé de temps en temps que certains maillots distinctifs sois aussi distribuer sur un petit tour mais c'est assez rare ^^
Les maillots jaune sont distribuer sur chaque tour ce qui est normal.
Cependant il est aussi arrivé de temps en temps que certains maillots distinctifs sois aussi distribuer sur un petit tour mais c'est assez rare ^^
patfide- Messages : 646
Ok d'accord. Ben alors j'ai eu la chance d'avoir aussi 2 maillots vers de là même saison ^^
pseudo- Messages : 195