2 courses le même jours.....
+19
gragu
BVS
Aile de Faucon
Lindt-Cailler
Aspic
olaf2
victorien
dorsen
mimicoutereau
batavard
destran
Toadinho777
loredelmar30
Cesco
Georgito , UPEC
Bubbagump
nanardiso
nikko-
timberwan
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 2 courses le même jours.....
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que seul Tacki a un véritable pouvoir et qu'il a une vie à côté et même s'il est sur le jeu, il lui reste pas mal à faire.
Pour ma part il y a un lois je lui avait envoyé un MP, il a répondu 2 semaines plus tard en ayant résolu le problème, c'est une méthode aussi d'informer une fois que c'est réparé.
Pour ma part il y a un lois je lui avait envoyé un MP, il a répondu 2 semaines plus tard en ayant résolu le problème, c'est une méthode aussi d'informer une fois que c'est réparé.
destran- Messages : 253
Moi ça me soule de voir des gens râler et dénigrer le jeu, le créateur et les modos qui font un gros boulot pour faire tourner le jeu. Putain, y'a vraiment des c..s sur terre. Faire tout un cirque pour un bug qui vous a fait rater 4 courses, la belle affaire... C'est un jeu, oui, un jeu, et gratuit qui plus est. Et puis arrêtez de dire que personne n'a répondu ou expliqué, c'est faux!
Je suis sûr que même sans ce bug vous n'aurez pas fait mieux et puis dans quelques saisons ça n'aura plus grande importance et pas changé grand chose... Alors foutez nous la paix et allez jouer ailleurs. Merci.
Je suis sûr que même sans ce bug vous n'aurez pas fait mieux et puis dans quelques saisons ça n'aura plus grande importance et pas changé grand chose... Alors foutez nous la paix et allez jouer ailleurs. Merci.
Laurent Fignon- Messages : 1079
Donc quand les gens sont pas d'accord avec toi, tu les traites de cons ?Laurent Fignon a écrit:Moi ça me soule de voir des gens râler et dénigrer le jeu, le créateur et les modos qui font un gros boulot pour faire tourner le jeu. Putain, y'a vraiment des c..s sur terre. Faire tout un cirque pour un bug qui vous a fait rater 4 courses, la belle affaire... C'est un jeu, oui, un jeu, et gratuit qui plus est. Et puis arrêtez de dire que personne n'a répondu ou expliqué, c'est faux!
En nous disant que même sans le bug, ça n'aurait rien changé alors que de toute évidence, pour ceux qui jouent la montée, dire une telle chose est une énormité...
Et c'est pas parce que c'est gratuit qu'on n'a pas le droit de se plaindre ? C'est quoi cette logique capitaliste à deux sous ? Parce que c'est gratuit, on doit se taire ?
On n'a jamais remis en question le travail global de tacki, j'ai eu l'occasion de mettre son travail à l'honneur à moults reprises. Pas pour autant qu'il faut se taire quand quelque chose semble injuste, jeu ou pas jeu.
Cesco- Messages : 39
Qui a dit que j'étais pas d'accord avec toi? Je ne dit pas que le bug n'existe pas, qu'il est peut-être injuste mais personne n'y peut rien, et surtout y'a pas de quoi en faire tout un cirque. En ce qui concerne la montée, tu monteras la saison prochaine, et alors?Cesco a écrit: Donc quand les gens sont pas d'accord avec toi, tu les traites de cons ?
En nous disant que même sans le bug, ça n'aurait rien changé alors que de toute évidence, pour ceux qui jouent la montée, dire une telle chose est une énormité...
Et c'est pas parce que c'est gratuit qu'on n'a pas le droit de se plaindre ? C'est quoi cette logique capitaliste à deux sous ? Parce que c'est gratuit, on doit se taire ?
On n'a jamais remis en question le travail global de tacki, j'ai eu l'occasion de mettre son travail à l'honneur à moults reprises. Pas pour autant qu'il faut se taire quand quelque chose semble injuste, jeu ou pas jeu.
Bah, oui c'est un jeu gratuit, alors un peu de respect pour les gens qui le font tourner, car quand on demande du respect pour soi, on commence par respecter les autres.
Ah, ah, avec le terme de "respect", t'as utilisé le joker ultime des années 2000. Respect par ci, respect par là.Laurent Fignon a écrit:
Qui a dit que j'étais pas d'accord avec toi? Je ne dit pas que le bug n'existe pas, qu'il est peut-être injuste mais personne n'y peut rien, et surtout y'a pas de quoi en faire tout un cirque. En ce qui concerne la montée, tu monteras la saison prochaine, et alors?
Bah, oui c'est un jeu gratuit, alors un peu de respect pour les gens qui le font tourner, car quand on demande du respect pour soi, on commence par respecter les autres.
Je passe sur le fait qu'en termes de respect de ta part à notre égard, les catégorisations comme "cons" et compagnie sont tolérables.
Respecter, c'est pas dire amen à tout.
Sur ce, je clos le débat avec toi.
Cesco- Messages : 39
c'est brooklin
je suis depuis un moment ce qie se passe sur le forum a propos du bug
je trouve ca lamentable il ya eut un bug c'est un fait je suis lese comme certains
on n'a pas besoin de ce prendre la tete et d'en faire tout un fromage ce n'est qu'un jeu avec c'est aleas il faut faire avec restons calme et patientons
je trouve ca lamentable il ya eut un bug c'est un fait je suis lese comme certains
on n'a pas besoin de ce prendre la tete et d'en faire tout un fromage ce n'est qu'un jeu avec c'est aleas il faut faire avec restons calme et patientons
catouillart- Messages : 21
mimicoutereau- Messages : 1449
C'était exactement mon propos.catouillart a écrit:c'est brooklin
Bonjour,moi aussi je sui cette conversation depuis longtemps et je trouve que ce n'est pas la peine de s'insulter les uns les autres.Après c'est vrai que tacki a "mal" géré ce probléme.Je ne comprends pas pourquoi on a pas décalé d'un jour (c'est-à-dire le 21) pour que tout le monde puisse s'inscrire.Je trouve dégueulas et facile d'insulter ceux qui se plaignent parce qu'ils travaillent dure pour la montée et que pour certains c'est vital de collecter des primes sur le tour.J'espére au moins que les gens qui n'ont pas pu s'inscrire s'inscriront avant pour éviter ce genre de problémes.Cesco a écrit:Donc quand les gens sont pas d'accord avec toi, tu les traites de cons ?Laurent Fignon a écrit:Moi ça me soule de voir des gens râler et dénigrer le jeu, le créateur et les modos qui font un gros boulot pour faire tourner le jeu. Putain, y'a vraiment des c..s sur terre. Faire tout un cirque pour un bug qui vous a fait rater 4 courses, la belle affaire... C'est un jeu, oui, un jeu, et gratuit qui plus est. Et puis arrêtez de dire que personne n'a répondu ou expliqué, c'est faux!
Merci
Des bugs irrécupérables il y en a déjà eu de toute façon, pour les vieux je me souviens en particulier d'un GT où la récupération avait été remise au max car la 2ème étape avait bugué donnant un énorme avantage aux grimpeurs (2ème étape full vallon)
Pour la montée, c'est rare de ne pouvoir jouer la montée que sur une saison (j'en sais quelque chose, la saison dernière je finis 4ème pour 2 points et je rejoue la montée la prochaine saison)
Pour moi les plus lésés sont ceux qui jouaient (et loupent) le maintien mais ce sont les aléas et là on n'y peut rien.
Pour la montée, c'est rare de ne pouvoir jouer la montée que sur une saison (j'en sais quelque chose, la saison dernière je finis 4ème pour 2 points et je rejoue la montée la prochaine saison)
Pour moi les plus lésés sont ceux qui jouaient (et loupent) le maintien mais ce sont les aléas et là on n'y peut rien.
destran- Messages : 253
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3