Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Entrainement des cyclistes de 23 ans et plus... avec un seuil repos 97

2 participants

Aller en bas

Entrainement des cyclistes de 23 ans et plus... avec un seuil repos 97 Empty Entrainement des cyclistes de 23 ans et plus... avec un seuil repos 97

Message par jon-jak Mer 11 Déc - 2:09

Bonjour,
j'ai parcouru le forum et n'ai pas trouvé d'annonce concernant ma constatation.

Voilà, j'ai réglé le seuil de repos de mes cyclistes de 23 ans et plus à 97%, or depuis le début de la saison 29, aucune progression n'a été réalisée lorsque mes cyclistes ne couraient pas la course du jour.

Par contre, le seuil à 50 fonctionne parfaitement pour un cycliste de 23ans et plus (mon crossman) qui progresse bien de 0.04/0.05 par jour et sa santé diminue bien de 1% après chaque entrainement.

Ceci depuis le 03/12/2013, cad après la deuxième course de cyclo-cross, lorsque l'attaque contre le serveur a eu lieu?

Y'a t il eu un changement que j'aurai loupé ou bien est ce réellement un bug ?
merci et bonne journée.

jon-jak

Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement des cyclistes de 23 ans et plus... avec un seuil repos 97 Empty Re: Entrainement des cyclistes de 23 ans et plus... avec un seuil repos 97

Message par camarade kakita Mer 11 Déc - 6:39

ils ont 100 de santé. Le soir, quand vient l'heure de l'entrainement ils se disent : mon seuil est à 97, si je m'entraine je passe à 96. Donc ils ne s'entrainent pas. Considère que le médecin inter donne un gain de 3 pvs APRES l'entrainement (ou le repos).

Mets ton seuil à 90 (par exemple), comme ça les coureurs au auront participé à la course se reposeront, par contre ceux qui n'ont rien glandé s'entraineront.
Après si tu t'en fous de l'entrainement et que tu veux absolument une santé maxi, tu laisses 97 (ou 98 ou 99, ça ne change rien).
camarade kakita
camarade kakita
Attention, je mords

Messages : 2292
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : Chalon-sur-Saône , Tchouvachie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum