Bug Giro Etape 3 ?
2 participants
Page 1 sur 1
Bug Giro Etape 3 ?
Bonjour à tous ,
Voilà sur le Giro quand j'ai regardé la montagne cela m'a mis que j'étais 1 er avec 25 points et le 2 éme a 14 points et quand je suis revenu aujourd'hui j'ai vu que j'étais à égalité avec 25 points et que le 2 éme d'hier avec ses 14 points était 4 éme avec 17 points donc je demande si c'est normal ou est ce un bug?Ou alors si j'étais aller avant la MAJ normalement il y aurait du avoir 6 points pour mon coureur puis 4 points et 2 points.Merci
Voilà sur le Giro quand j'ai regardé la montagne cela m'a mis que j'étais 1 er avec 25 points et le 2 éme a 14 points et quand je suis revenu aujourd'hui j'ai vu que j'étais à égalité avec 25 points et que le 2 éme d'hier avec ses 14 points était 4 éme avec 17 points donc je demande si c'est normal ou est ce un bug?Ou alors si j'étais aller avant la MAJ normalement il y aurait du avoir 6 points pour mon coureur puis 4 points et 2 points.Merci
Re: Bug Giro Etape 3 ?
Une parties des points est distribués au moment de la simulation, sauf l'arrivée, qui est distribué vers 21h20. Donc si vous avez regardé avant 21h20 ce n''était pas le classement définitif après l'étape.
GPM
Une partie des points je suppose que cela veut dire tout les points mais je trouve que ce systéme est assez complexe et Tacki ça serait sympa de répondre à mon MP.tacki a écrit:Une parties des points est distribués au moment de la simulation, sauf l'arrivée, qui est distribué vers 21h20. Donc si vous avez regardé avant 21h20 ce n''était pas le classement définitif après l'étape.